CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

?Archimage?

M1-K-L
M1-K-L
Niveau 5
22 juin 2007 à 00:00:42

Bonjour j´ai lu pas mal de topic a ce sujet mais je n´ai pas eu d´information précise. Etre Archimage C´est être le chef de la guilde des mages ? Qu´est-ce que sa apporte de nouveau ?
:merci: d´avance pour vos réponces !

nbadman
nbadman
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:02:20

Le statut d´archimage a quelques petits avantages, notamment celui d´occuper un très bel appartement, avec vue sur l´arboretum impérial, en haut de la tour qui porte votre titre. À l´intérieur de cet appartement se trouve un certain nombre de commodités - autel de création de sort et autel d´enchantement - ainsi qu´un coffre mis au point par Julienne Fanis, la charmante alchimiste que vous avez peut-être déjà rencontrée dans le cadre de la quête des Larmes de Garridan.

Rendez-vous au centre d´enchantement où travaille Julienne pour en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de ce coffre spécial. En fait, il vous suffit de laisser un ingrédient alchimique à l´intérieur pour le voir se multiplier "magiquement" au bout de 24 heures, et vous disposez alors d´une semaine pour récupérer cette manne. Passé ce délai, le coffre fait tout disparaître.

Restriction d´usage : le coffre ne peut servir qu´une seule fois par semaine et tous les ingrédients ne sont pas "clonables".

M1-K-L
M1-K-L
Niveau 5
22 juin 2007 à 00:06:37

:merci:
Encore une chose pour devenir archimage il faut faire UNE recommandation dans chaque ville ? On ne peut pas faire plus d´une recommandation par ville ?

nbadman
nbadman
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:07:54

Il faut faire les recommandations de toutes les guildes :ok:
Et ensuite aller à la Cité Impériale :ok:

M1-K-L
M1-K-L
Niveau 5
22 juin 2007 à 00:12:29

Merci bcp je vais retourner jouer !

Chris1620
Chris1620
Niveau 4
22 juin 2007 à 00:30:04

A ce sujet je suis "entrer" a l´université arcanes sa y est enfin est Et rom... je sais plus trop quoi me demande d´aller chercher un batons de mages quan j´arrive Zahara est morte il faut que je trouve pourquoi mais je ne trouve rien dans cette grotte est aucunes indication ne met donner j´ai tuer tous les mages a l´interieur de la grotte est voila.

Ci quelqu´un avait la solutions?

wfeanor
wfeanor
Niveau 5
22 juin 2007 à 09:53:37

Il me semble qu´une des sortie de la grotte donne sur une clairière, et là tu auras la réponse à ta question et ton bâton :)

elfe_d_argent
elfe_d_argent
Niveau 3
22 juin 2007 à 11:27:19

en etant archimage on peut avoir un élève de destruction,d´illusion ou de mytiscime avec soit

Chris1620
Chris1620
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:52:47

Oui il y a une deuxième sortie mais elle fermer et imposible a crocheté il doit donc y avoir une clé quelque part??

Chris1620
Chris1620
Niveau 4
22 juin 2007 à 12:09:51

Ok j´ai trouver la clé mais un fois dehors 3 ou 4 mages me tombent dessus tous en même temps alors même avec un squelette je me fait buter vous avez une solutions parceque je ne suis que niveau 5 :(

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:31:17

Baisse la difficulter et évite les sorts, c´est des necromanciens et ils ont une certiane resistance à la magie.

Frisson-thedark
Frisson-thedark
Niveau 3
22 juin 2007 à 12:37:55

moi mon truck ca été d´avoir le sort d´invisibiliter tu te cache tu atta qu´il te cours plus apres puis tu les attaque par derriere c´est pas loyal mais c´es des nécromantien donc en s´en tape ^^

Chris1620
Chris1620
Niveau 4
22 juin 2007 à 12:40:06

Ok je vais tenter de baisser le niveau et puis je vais voir merci :)

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:39:01

D´apres ce que j´ai compris, il y a les sorts d´invisibilité (invisible 100% mais aucune liberté d´action sous peine d´etre devoilé) et Chameleon (pas total mais liberté d´action). Il faut etre niveau combien en Illusion pour avoir Chameleon??
!m erci!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:59:07

Ca dépend en fonction du pourcentage de caméléon (10% c´est apprentit et 100% c´est maitre), mais aussi du temps que durera le sort. Par ailleur, avec un sort caméléon 100%, tu es completement invisible et tu as une totale libertée d´action.

La vidéo du moment