CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de lancement shivering sur 360

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:21:22

slt !! je suis sur 360 j ai des sauvegarde de shivering isles ainsi ke le contenu et lorsque je cjlic sur une parti ou je suis dans l oré yaa marquer certain contenu sur cette partie n existe plus et certains objets disparaitrons !! PS que faut il faire car je vais voir si j ai tjrs shivering telecharge oui il yest sur mon disque dur ya marque contenu telecharger HELP PLZZZ en plus mon live ne marche pas mon PC et ma 360 ne detecte plus mon cable ethernet .....help help !! !

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:29:42

HELP !! !

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
21 juin 2007 à 22:32:14

SVP !! !!!!!

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:41:55

je peux vraiment pas t´aider, il n´est pas censé ne pas y avoir de bug sur xbox360? :question:

autant que sur pc? mais on ne peut pas les régler?

bah tant pis pour toi

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 juin 2007 à 13:43:03

NN svp j ai vraiment besoin d aide sa fait un mois que j essay de resoudre le probleme et de plus je suis un cave en informatique aller montrez vous solidaire et aidez moi !! et puis le GROS PROBLEME et que lorsque jje branche le cable ethernet a mon PC et a ma 360 le PC ne detecte plus le cable du jour au lendemain !! J ai racheter un nouveau cable et le probleme persiste aidez moi svp aidez moi je desespere cdar personne n m aide !! !! Il y a forcement une solution alors HELP !! !

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:59:34

Pour le câble peut être que tu l´as pas assez enfoncé (faut faire un coup sec pour que sa tienne bien) et pour ton probléme de sauvegarde peut être que tu n´as pas les M.A.J nécéssaires (en clair peut être qu´il te manque une MAJ du XBOX LIVE pour jouer a Shevering Isles)

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:06:34

le cable est tres bien brancher et j ai pas compris ´en clair peut être qu´il te manque une MAJ du XBOX LIVE pour jouer a Shevering Isles)´
´

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:07:08

et j ai trouver sa :
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=reseau4

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:07:41

faudrai que j essay sa ou pas ?

Forcepur
Forcepur
Niveau 3
22 juin 2007 à 14:08:29

Je ne connais pas comment reparer les connections internet, mais je peux te confirmer qu´il faut que tu sois connecté au Live pour que tes extensions fonctionnent.
Moi je n´ai pas dwl the Shivering, mais j´ai les autres missions complémentaires (bateau pirate, Wizard Tower...) et si je ne suis pas connecté, ca ne marche pas...
C pourri!

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:16:14

okay mais help vraiment besoin la pour mon live !! !quelqu u n doit avoir la reponce en plus...

Forcepur
Forcepur
Niveau 3
22 juin 2007 à 14:40:30

re-
moi j´ai eu le même probleme du jour au lendemain, et en fait, c ma live box qui n´était plus correctement confirgurée (???!!!!!)
Alors j´ai chercher dans les options pour re-ouvrir le port ethernet (c´est une sortie télé sur la LiveBox je crois) et ca a remarché
Alors verifie dans els options de ton routeur ou de ton pc s´il n´y a pas indiqué qu´un des ports est fermé.
Je suis pas super fort en informatique, mais je pense que ces verifs pourront déjà t´aider... enfin je l´espere....

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:40:16

tu pourrai m expliquer precisement comment ta fait plzz car la c est un peu vaste ou si quelqu un a cmpri qu il me l explique SVP !!

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:45:17

j aimerai que l on mexplique etape par etape je vous en serai eternellement reconnaissant !!

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:31:52

en gros comment fait on pour réouvrir le port ethernet de mon PC ?? car mon modem et un modem USB.

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
23 juin 2007 à 16:18:43

SVP repondez moi plzzzzzzzzz !!

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
23 juin 2007 à 16:37:32

je remonte mon topic.

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:03:18

sur 360 il faut que tu soit connecté sur le live pour pouvoir utilisé le contenu que tu as downloader oui je sais moi aussi ca me fait chier mais c´est comme ca

ps: c´est seulemnt oblivion qui est comme ca

RoxaSora
RoxaSora
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:13:56

Sa marche pas ? Jettes-le.

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:27:26

ba le truc c est que je peut pas me connecter au live car il echou sur adaptateur reseau !! et je pence que c est mon ordi qui a du fermer un por ethernet ALORS PLZZZ comment fait on pour voir siun po ethernet est fermer et comment peut on le réouvrir plzzzzzz sa va faire plus d un moi que je peu pas alors svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

La vidéo du moment