CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème à cause de 'survival kit'

ggear72
ggear72
Niveau 1
21 juin 2007 à 00:36:16

Bonjour, voila j´ai voulu essayé le mod (même si c´est en anglais, le principe est simple. Sauf que je trouvai que c´est ingérable avec la vitesse du temps dans le jeu. Donc je me suis dit, je vais le virer et ce sera du passé. Sauf que avant de le virer, j´ai eu des pénalités dans mes stats par ce mod. Et lorsque je l´ai enlevé, ces pénalités sont restées. Alors je voudrai savoir comment je peux faire pour gommer les pénalités. Sachant que le jeu a bien gardé en mémoire mes vraies stats, puisque lorsque je passe à un niveau supérieur, c´est à la normale.
Merci de votre aide.

torion
torion
Niveau 5
21 juin 2007 à 00:43:19

g rien compris de ton probleme soit plus précis stp

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:17:04

Moi j´ai compris :-p

Ben mon tu es dans la mayrde...

Le seul moyen pour récupérer tes anciennes stat c´est de remettre le mod, de casser la croute, et de la réenlever.

Normalement tes stats reviendront a la normal.

mOuMoUl1110
mOuMoUl1110
Niveau 6
21 juin 2007 à 11:47:23

ou sinon tu charge une sauvegarde que tu avais fait avant de mettre le mod

ggear72
ggear72
Niveau 1
21 juin 2007 à 13:06:37

ouais je veux bien remmettre le mod. C ce que je pensais. Et non pour reprendre une partie avant
car j´ai du jouer 20h depuis ke je me suis rendu compte du truc, et ke voila ça me fé chier de tt refaire

ggear72
ggear72
Niveau 1
21 juin 2007 à 13:09:27

Merci en tout cas.

ggear72
ggear72
Niveau 1
22 juin 2007 à 15:11:21

Bon alors, j´ai remis le mod mais ça ne marche pas comme tu me l´as dit Balrog_Alpha. Le jeu a crée par dessus le même principe. J´ai enfin réussi à comprendre comment marche le mod (surtt avec la flotte). Mais c´est ingérable à jouer. Tu fé une grotte et tu vois tes stats complètement chuter parce que tu y reste 3 jours dedans, sans t´en apercevoir.

Sinon, es ce que quelqu´un sait comment créer des sorts, comme l´appel d´akatosh (donc tout nouveau tout beau) qui serai susceptible de contrer les effets du mod survival kit? En gros à la manière des sorts des autels dans les chapelle, sauf que la c moi ki le lance, pour récupérer mes caractéristiques parce que la, c´est vraiment un désastre, le mod à complètement détruit ma partie. Sinon, je ne vois qu´une chose c´est reprendre une partie ki date de 30 heures, pour bientôt de jeu antérieur et g triche pour valider les quêtes ke j´ai fai, mais je préfère opter pour la première solution.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:15:42

J´ai eu exactemment le même problème avec exactemment le même mod

Et en fait, aux premiers abrds ce mod est super, mais en réalité, il est l´un des plus buggé

ggear72
ggear72
Niveau 1
22 juin 2007 à 19:34:08

Ouais je suis tout a fait d´accord avec toi, il n´est pas encore mature. C´est bien dommage, car cela rajoute un challenge supplémentaire, mais il manque beaucoup de choses et je trouve lamentable, l´impossibilité de retrouver ses caractéristiques après avoir enlevé le mod. Rien de tel pour détruire une partie dans laquelle on s´est pris la peine de tout faire dans les règles. Et là, se retrouver obligé de tricher pour réparer toutes les erreurs.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:58:21

tricher ?

J´ai perdu un bon rougegarde comme ça comment tu fait pour qu´elles reviennent en trichant ?

La vidéo du moment