CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] La tombe de Antar Gabon

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
20 juin 2007 à 22:36:17

L´histoire de Antar Gabon

Durant la seconde ère de Tamriel, un jeune comte devint le patriarche de la famille à seulement 24ans, ses parents étaient morts dans un accident bien étrange impliquant une partie de chasse et un manque d´effectifs pour défendre le comte.
Le jeune Antar, tout juste comte décida de gérer son "empire" comme il l´appelé d´une poigne de fer, et devint peu à peu un tyran. Les taxes augmentaient, et plus il devenait riche, et moins il était satisfait, il voulait toujours plus. Mais Antar avait un probléme, il ne pouvait avoir d´enfants. Il était devenu tellement mégalomane qu´il décida que tout périrait avec lui. Il se fit enterrer avec toutes ses servants, ses valets, ses gardes dans un tombeau labyrinthe qui devait les garder pour l´éternité. La légende raconte que les âmes des serviteurs du tyran fou traversérent les siècles et qu´ils habiteraient le labyrinthe...

Voila la quête serait de retrouver la tombe de Antar Gabon (le tyran si vous avez pas suivi), avant l´équipe des chasseurs de trésors, le labyrinthe serait dans un grotte sur 3 étages avec une très faible luminosié, en gros au revoir le bouclier et bonjour la torche (vive les mages et les équipements qui donnent de la lumière)

récompenses: la fortune de Antar Gabon, un set d´armures lourdes (peut etre des armes mais pas sur), et la satisfaction d´être sorti vivant du labyrinthe sans un seul F5 (m^me pas en rêve)

Si vous avez des suggestions, je les écoute, si quelqu´un s´y connait en modélisation, il pourrait m´aider à créer l´armure du tyran (si vous avez des armures que vous avez fait et que vous acceptez de la mettre dans mon mod vous me faites un screen) et aussi si quelqu´un s´y connait un peu en piège, soit il accepte de m´expliquer, soit je lui envoie le ESP et il les met en place.

Quelques screens (faites dans le TEScs pas encore de in-games ais très bientôt):

Voila a peu près la taille d´un étage, on ne voit pas tout c´est trop grand:
http://img140.imageshack.us/img140/6261/imagelabytinthe1da0.png

Les plusieurs étages encoe en travaux mais vous pouvez voir le chemin qui y ménera:
http://img140.imageshack.us/img140/385/imagelabytinthe2aa1.jpg

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:42:10

Sa a l´air de tenir la route pour le dernier etage je te conseil de faire une sorte d´interieur de chateau ( style le chateau est sous terre ( enterre avec tous ses bien ))

http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=30243

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
20 juin 2007 à 22:46:48

Ah ouais ca pourrait etre pas mal, je vais faire ton trc et j´enverrai une screen des 2 come ca si il y a + de monde qui vient sur le topic, vous voterez

Stp tu pourras éviter la pub j´ai pas trop envie que mon topic soit banni

encore merci pour l´idée
Guiguizmo

Griffonus
Griffonus
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:49:40

ok :désoler: je savais pas que ton topic risquai detre bannie je vais arreter de mettre des pub ^^
si tu as besoin d´idéé nesite pas je pourrai peu etre taider

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
20 juin 2007 à 23:02:57

comme j´ai dit dans mon 1er message j´accepte toutes les idées
(c´est mon 1er mod alors il sera as parfait mais j´ai bie l´intention de le retoucher)

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:14:49

petit :up

N´hésitez pas à poster svp

astemo
astemo
Niveau 5
17 septembre 2007 à 23:17:52

Salut c´est moi, J´étais en construction de mon mod sur la confrairie noir et je conte bien recommencer sous peu, si tu peut-m´aider ou si tu as besoin d´aide et bien je suis la, Pour modeler les armures je mis connait pas mais je pourrait bien si tu m´envoie le logiciele.. Merci