Bonjour à tous,
Avant tout pardonnez-moi car je pose une question sans doute trivial, mais j´ai fouillé un peu partout et je n´est pas trouver la réponse, et commeje n´ai pas encore le jeu, je ne peut pas tester par moi même.
Voilà, je me demandais ce qu´il advenais des bonus non pris lors du passagedu niveau, est-ce qu´ils étaient perdu ou cummulé pour le niveau suivant ?
Concrètement si lors du passage de niveau j´ai +5,+4,+4,+3 que je choisisse d´utiliser +5,+4 et +3, est ce que le bonus de +4 pour la caractéristique XX sera perdu ou reporté au niveau suivant. Bre´f si je n´augmente plus aucune compétence lié à la caractéristique XX est ce que lors du passage de niveau suivant j´aurais quand même le +4 proposé ou est-ce que je n´aurais rien ?
Corrolaire, est-ce que je ne dois utilisé/monter que les compétence lié au trois caractéristiques que je souhaite augmenter et SURTOUT pas les autre (pour pas gacher des bonus) ?? Si c´est le cas j´ai l´impression que le jeu dois être assez frustrant (genre pendant un niveau je ne me bat surtout pas au corps à corpsd et je saute tout le temps, l´autre je ne fait que du corps à crops et je ne dois surtout pas paré...) ??
Merci d´avance de vos réponse.