CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oui ou non?

f-sucre
f-sucre
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:01:41

moi je vien d´acheter la ps3 avant hier je suis lvl 3 et bon jai joué envron 12 heure et je t´avoue que je mennuie je menforce de jouer juste paceque jassume que je lai acheté maiss bon moi jy avia déja joué sur pc environ 20 heiure donc cest du déja vu ça je sais pas aprés si ça va changer mais bon moi j´adore les rpg en plus des fois je meffoorce de jouer a oblivion alors que je pense a ff12
pour toi je sais pas si ta une autre alternative que de joué sur ps3 mais moi quand je mennnuie je joue soi a la ps2 soi a pc sois a la psp
sinon sur les consola
ACHET la ps3 elle est trop bien moi je joue en live je telechage des jeu je jeou a des jeu hd de ps23 cest trop fort qupoi

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
20 juin 2007 à 18:03:39

Explique toi [lafaard]

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 juin 2007 à 18:11:04

Il y a de biens meilleurs jeu k´Oh´blivion : Faites un tour dans la série Might and Magic (et non heroes of might and magic ki na rien a voir), dans la série Gothic et Arx Fatalis, voila des titres ki sont dignes de ton pc !

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 juin 2007 à 18:12:07

et sans oublier la série Elder Scrolls !( Oblivion a foiré la série )

_link95_
_link95_
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:14:21

oui sa vaut le coup je n´est jamais jouer au autre et celui la est génial

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:59:33
  • Free-Master profil

* Posté le 20 juin 2007 à 15:50:28 avertir modérateur
* Eh cafaar melle toi de ton c*l stp parce la tu me gonfle . T´essai meme pas de demontrer ce que tu dit et tu fais ch*er tout le monde . Oblivion est pour l´intant le meilleur jeu de ps3 .Tribinal ,ce que tu dit est totalement faux ,etre maitre de guile des guerriers demande un bon maniement des armes et tu dit surment ca parce que t´es queblo. _Rafa_07 lance toi st je te promet de longues heures de plaisir avec Oblivion

--> tu me prends pour un cou ou quoi ? je suis archimage (apres le suicide de l´autre tourise de traven) et j´ai fini la guilde des guerriers avec Oreyn :hum: j´ai tout fini, ainsi que la plupart des quetes secondaire :hum:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 juin 2007 à 20:15:16

:fete: Tribinal va ecrire un autre roman pour dire ke oblivion est a chier :fete:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:19:53

C´est simple comme tout le guilde des guerriers :( Pas besoin de compétence en arme :(

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:14:02

Les guildes sont toutes simples :question:

Biehlovart
Biehlovart
Niveau 4
22 juin 2007 à 15:20:17

Si t´es un noob elles sont dures ...Si t´es un pgm elles sont faciles apres c´est une question de point de vue et d´experience dans ce genre de jeu... ya des mecs qui mettent des heures a trouver un levier et y en a qui finissent le jeu en 80h

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
22 juin 2007 à 15:31:21

les guildes ne sont pas toutes simples ça depent de ce que tu aime faire: bouriner,tuer en douceur,user de magie,voler et plein d´autres truc mais ce jeu est vraiment bien parce que il dure longtemps et il coute aussi cher que des jeux qui durent 10 fois moins longtemps!achete le si c´est pas deja fait!!!!

_raton_
_raton_
Niveau 5
22 juin 2007 à 15:52:00

j´approuve tribinal, Oblivion est un bon jeu mais c´est vrai qu´il devient vite lassant, Morrowind est un jeu pas pour les débutants, mais il a ses défaut aussi; les donjons se ressemblent parfois aussi (mais pas les grottes et cavernes lol) aussi, faut pas lâcher le jeu au bout de 2 h de jeu, car vois-tu, au début tu met 20 coups dans le vide pour toucher un rat et généralement il te bat pareil ¬¬ mais bon si tu continues dans le jeu tu verras que sa s´améliore, et le gros point important:

TU AS DES ENNEMIS DE TON NIVEAU!

vu que les ennemis d´Oblivion s´ajustent pour ton niveau, dans Morrowind ya des endroits ou tu peux aller et d´autres ou tu peux PAS aller vu ton niveau, et cherche menteur dans l´option rechercher tu vas trouver des trucs genre M´aiq ou M´aig le menteur: va dessus sa montre les différences Oblivion/Morrowind sur les choses qui ont disparues et apparues

:salut:

j´espère pas trop me faire chier dessus car j´ai dis sa

:content:

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
22 juin 2007 à 16:43:56

Oki l´histoire en elle meme est rapidement fini ou pas?

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:08:37

A, oui , un autre détail, certains monstres dans les donjons de morrowind, progressent aussi avec le joueur, mais ce n´est pas le cas avec tous les ennemis, heureusement, sinon le défit ne serait pas présent !

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:18:25

c´est une personne qui a fini le jeu 3 fois qui te parle ACHETE LES YEUX FERMER!!!

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:34:42

Oblivion c´est a chier !

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:37:30

Oblivion est un bon jeu. Il n´est pas aussi bon que morrowind sur bien des points mais ça reste un bon jeu !
Donne moi le nom d´UN RPG sortis RECEMMENT (moin de 2 ans d´ancienneté) et qui est mieux qu´oblivion ?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:58:58

Two Worlds :ok:
Enfin moi je le préfère à Oblvion :noel:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:35:18

bordiou Morro est excellent et Oblivion vient juste après, Two World, c´est de la crotte

greenart
greenart
Niveau 31
22 juin 2007 à 20:56:28

:oui: , moi je suis d´accord avec dimension...