CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oui ou non?

Musculus
Musculus
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:18:58

lafaard , je savais pas que tu aimais assasin´s creed ! par contre, je sais que tu es fou de morrowind (qui est très fun mais moooche) et que si tu n´aimes pas Oblivion c´est parce que tu l´as sur 360 et que tu n´y arrives pas a mettre des mods. mais voyons oblivion :
-bon graphismes
-bon scénario
-jeu très long
-nombreux bugs
-univers évoluant avec le joueur (certain monstres n´apparaissent qu´a un haut lvl)
-peut être répetitif
-très beaux effets

voila.je n´ai pas envie de dire si oblivion est bon ou pas, je veux juste enoncer ses principales caractéristiques. a toi de voir maintenant si tu veux l´acheter ou pas.

P.S. : lafaard, tu es revenu pour e****** de nouveau les autres.je ne te ferais pas bannir, mais je répondrais a tout tes posts !
vous inquietez pas, cé un pote

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 juin 2007 à 16:34:50

Lol tu sais tout sur moi ! J´adorais avoir assassin´s creed, car je sais ke c´est un prince of persia ( car ce sont les memes developpeurs ki ont crée ce jeu et c´est un peu le meme concept ). Par contre dans oblivion, c´est justement le 5eme point ki gache tout le jeu !

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
20 juin 2007 à 16:39:16

alors moi jte conseille de l´acheter c´est un bon jeux et pour le truc de repetitif moi franchement je trouve pas il y a telement de chose a faire dans le jeux que l´on ne peut pas s´ennuiyer sauf pour les mec qui on fé 200heure de jeu ou chais pas quoi le monde est vaste et jsui pa d´accord dans oblivion il n´y a pas que des foret pendant que tu voyage tu peut decouvrir que il y a de la neige et en plus la meteo change au fil au tu voyage donc franchement jte conseille oblivion car c´est un super bon jeu

darkkakashie
darkkakashie
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:44:26

il est bien et c pas comme dasn morro ou tu met 10 minute pour faire 10 metre

wfeanor
wfeanor
Niveau 5
20 juin 2007 à 16:47:42

"les vrai rpgiste seront déçus"

mouai faut arrêter un peu là. Un jeu vidéo c´est fait pour se détendre avant tout, alors l´ambiance et les décors sont important.
Ensuite, je joue à énormément de jeux de rôles, plateau, jeux video, et je n´ai pas été déçue par oblivion. Il est certain que si tu le compare à un wow niveau quête tu sera déçu. Mais là également il faut se placer dans le contexte. Les deux jeux ne visent pas la même chose !!
donc oui il vaut le coup et même si sur certains points ce jeu est linéaire, tu prendra toutefois un réel plaisir à y jouer, initié ou non !!

Bonne journée.

PS : arrêtez de comparer la PS3 et la 360, c´est lourd à force, assumez vos choix merde !!

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
20 juin 2007 à 16:51:59

Bon je vois que c´est très partagé,le niveau de difficulté est bon ou pas?Les quetes sont nombreuses?Le scénario mieux que morrowind?Es ce plus grand que Morrowind?

Encore merci pour vos réactions :ok:

darkkakashie
darkkakashie
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:55:25

le jeu est assez simple suf si tu choisit difficulte difficile(hihihi) les quetes se repete masi quelque fois certaine sers du lot . le scénario n est pas extroardinaire c plutot les quete secondaire(guilde;...) et pour la taille je ne sais pas car on se deplacement tellement dasn morrowind que l on crois marche pendant des heures . a pied pour traverser en long tu dois mettre 2 h environ

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:09:46

Dans Oblivion on ressent que sa vie ou pas?Je parle genre pour les habitant animaux ou autre...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:14:01

Oui. C´est l´un des jeux qui a le plus de vie.
Nan sans blague achete le. C´est vrai qu´il ne vaux pas morro sur plein de chose mais c´est quand meme un jeu dont il ne faut pas se privé.

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:18:39

à ce niveau là oui,on s´aperçoit qu´il ya de la vie autour du joueur,je suis un grand fan de morrowind et j´ai foncé sur oblivion comme la plupart d´entre nous et bien qu´il me laisse quelque peu contrairemen à morro ou après 400 heures de jeu on avait encore plein de truc à découvir..

on ne peut nier cependant que de gros changements on été fait au niveau de la vie des gens,ils ne sont pas figés à un endroit spécial,peuvent se déplacer d´eux-même (mm si bien souvent limité au périmètre d´une ville) ils mangent,dorment ce qui permet,la nuit les intrusions donc un peu plus réaliste,quand aux animaux tu peux tomber sur un troupeau de chevreuil en forêt,des loups,et pas mal d´autres créatures bien que limités pour certains joueurs

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:19:31

et bien qu´il me lasse quelque peu* (dsl double post,je voulais juste me corriger)

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:32:19

Je pense que je vais quand même me le procurer.
Et le temps dans le jeu il fait nuit au bout d´un certain temps?une journée dans le jeu dur combien de temps?
:merci: pour ces précision

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:35:07

Oui il fait nuit dans le jeu. Y´a meme une aube et un crépuscule. Et il pleut parfois, ou alors il neuge si t´es en montagne. Des fois il y´a aussi de la brume. Evidemment, il y a une variation du soleil en fonction de l´heure.
Et une journée ingame est 30 fois plus rapide que la réalité.

sebj16
sebj16
Niveau 5
20 juin 2007 à 17:39:08

Achète le te pause pas de question , ce qui dise s´amuser 5 heure n´on pas compri et devrais pluto se replier vers un Call of duty de cette longévité.
Un jeux a la telle liberté ayant toutes ces possibilités est raricisme ( j´entend déja des écho "morrowind" )xD.
Si l´envi t´en prend après oblivion achète toi morrowind tu te fera ta propre opinion, car ici tu entend beaucoup de n´importe quoi et seul ton avi compte.

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:39:42

Ok je te remercie watcha_68 sympas de m´avoir repondu :-)))

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:42:21

Ok merci à toi aussi sebj16 je pense vraiment que je vais le prendre je suis bien décidé ;) dsl du double post

firebird75
firebird75
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:42:43

1h dans le jeu = 1 minute dans la réalité :-)))

Franchement achète le il est super, c´est vrai qu´au début on adore et après on s´en lasse un peu, j´avais arrété un moment car j´avais enchainé à fond et là je continue la confrérie noire etc (c´est une guilde, y´a celles des mages, guerriers et voleurs, les chevaliers de l´épine, pleins de truc comme ça :) )

Il est vraiment cool ce jeu mais un peu lassant car après c´est tout le temps quête et quête mais elles sont bien variées et très funs pour certaines ^^

Parcontre si tu joue aussi sur PC à des jeux comme ça, achête Dark Messiah Of Might and Magic, je suis trop préssé de l´avoir (demain normalement) ce jeu est vraiment trop trop fun j´ai fait 50 fois le niveau de la démo quoi :)

Et oui sinon écoute pas ceux qui disent qu´Oblivion est nul, achête le il est trop cool et sur PS3 tu risques pas de ramer comme sur la plupart de nos ordinateurs :snif2:

firebird75
firebird75
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:49:10

Tu seras pas déçu :-)))

Un gros point fort du jeu aussi :

:d) 71 h 51min 30sec de jeu, je suis lvl 35, j´ai juste fait le début de la quête princiale en gros, j´ai fais le tout début (fermer une porte d´oblivion à Kvatch lvl 1, et je suis allais jusqu´à juste après où on doit aller avec 2 personnes à cheval au temple de Bruma, je te dis pas leurs nom pour que tu découvres toi même ^^

J´ai arrêté lvl 1 donc et là je suis lvl 35 :rire2: et j´ai pas avancé d´1 cm :oui:

J´ai même pas fini une guilde en entier, je suis juste apprenti mage et j´ai commencé des quêtes dans la guilde des mages pour faire toutes les suites et devenir Archimage, j´ai pas commencé la guilde des Guerriers et la guilde des voleurs et confrérie noire j´ai bien avancé quand même mais bon voilà quoi :)

Donc si tu fais toutes les guildes à 100% + toutes les portes d´oblivion fermées en pleine cambrousse y compris celles de la quête principale (j´en est fermé pas mal déjà moi ^^ )

Et que tu fais toutes les quêtes plus les quêtes annexes et carément finir le jeu à 100% (quasi-impossible sans passer sa vie sur ce jeu je pense ou en 5 ans :fou: :rire2: )

En gros t´as de quoi t´amuser pendant une centaines d´heures de jeux voir 200 pour vraiment tout tout faire :oui: mais avec 100 là t´aura bien joué et ça te lassera le jeu je pense ^^

Evidemment y´a pas les mods sur PC qui prolonge la durée de vie, dommage que tu ai le jeu uniquement sur PS3, mais tu peux quand même faire pas mal de truc :-)))

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:53:04

:merci: à toi

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 juin 2007 à 18:00:16

:nah: Decidement y´en ki ne comprendrons jamais...