Tu seras pas déçu
Un gros point fort du jeu aussi :
71 h 51min 30sec de jeu, je suis lvl 35, j´ai juste fait le début de la quête princiale en gros, j´ai fais le tout début (fermer une porte d´oblivion à Kvatch lvl 1, et je suis allais jusqu´à juste après où on doit aller avec 2 personnes à cheval au temple de Bruma, je te dis pas leurs nom pour que tu découvres toi même ^^
J´ai arrêté lvl 1 donc et là je suis lvl 35
et j´ai pas avancé d´1 cm
J´ai même pas fini une guilde en entier, je suis juste apprenti mage et j´ai commencé des quêtes dans la guilde des mages pour faire toutes les suites et devenir Archimage, j´ai pas commencé la guilde des Guerriers et la guilde des voleurs et confrérie noire j´ai bien avancé quand même mais bon voilà quoi
Donc si tu fais toutes les guildes à 100% + toutes les portes d´oblivion fermées en pleine cambrousse y compris celles de la quête principale (j´en est fermé pas mal déjà moi ^^ )
Et que tu fais toutes les quêtes plus les quêtes annexes et carément finir le jeu à 100% (quasi-impossible sans passer sa vie sur ce jeu je pense ou en 5 ans
)
En gros t´as de quoi t´amuser pendant une centaines d´heures de jeux voir 200 pour vraiment tout tout faire
mais avec 100 là t´aura bien joué et ça te lassera le jeu je pense ^^
Evidemment y´a pas les mods sur PC qui prolonge la durée de vie, dommage que tu ai le jeu uniquement sur PS3, mais tu peux quand même faire pas mal de truc