CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur epée,etc...

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:57:49

Bonjour j´aimerai connaitre les meileurs trucs possibles (arme,armure,bague,...)

Pour l´instant je suis lvl 24 et voici mon equipement:

Epée deadra (modfifié)
Armure Deadra
Casque des lame (modifié: 7 d´armure + detection de vie 85 pieds)
Botte d´orc ( +65 plumes)
Jambiere deadra
Gant D´orc (qui me donne 5 en force et en endurance)

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
20 juin 2007 à 15:09:04

ton épée a des dégats de combien ? parce que avec tout tes acessoirs qui te donnent ++quelquechose en force et lame ça doit finir par etre bien .

firebird75
firebird75
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:17:20

Essai de monter plus haut en niveau pour trouver dans les portes d´oblivion des épée daédrique (même skin que les épées daedras mais beaucoup plus puissante) les épées daédriques sont les meilleures armes du jeux après les spéciales, "croc du matin et soir, étoile d´azura, umbra etc" moi j´ai juste umbra ^^ Et elle est pas si terrible que ça mon épée daédrique enchantée avec des dégats de feu était aussi bien ;)

Et ton armure pareille Daédrique et gents et bottes aussi :)

Moi je suis full armure de verre car je suis mage sauf pour le casque que j´ai achéta à la Cité Impériale dans un magasin :)

Mon arc c´est celui qu´on a à la fin de la série de quête de la confrérie noire donnée par Ocheeva c´est un bonus d´une mission mon arc, celle où faut tuer Adamus Phillida je crois, je ne sais plus trop ^^

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:51:38

Essai de monter plus haut en niveau pour trouver dans les portes d´oblivion des épée daédrique (même skin que les épées daedras mais beaucoup plus puissante) les épées daédriques sont les meilleures armes du jeux après les spéciales, "croc du matin et soir, étoile d´azura, umbra etc" moi j´ai juste umbra ^^ Et elle est pas si terrible que ça mon épée daédrique enchantée avec des dégats de feu était aussi bien ;)

Et ton armure pareille Daédrique et gents et bottes aussi :)

Moi je suis full armure de verre car je suis mage sauf pour le casque que j´ai achéta à la Cité Impériale dans un magasin :)

Mon arc c´est celui qu´on a à la fin de la série de quête de la confrérie noire donnée par Ocheeva c´est un bonus d´une mission mon arc, celle où faut tuer Adamus Phillida je crois, je ne sais plus trop ^^

depuis quand l´étoile d´azura est une arme et depuis quand existe-t-il des armures et des armes drémora :question: C´est la race dremora mais amres et amrures DAEDRIQUES

Musculus
Musculus
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:58:48

ya pas d´armures drémoras, mais par contre il existe des armes drémoras. elles ressemblent aux armes daedriques, sont de moins bonne qualité et se trouvent dans les plans d´Oblivion quand on a un lvl bas

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:02:42

il en existe, certes mais n´ont aucune utilité et il n´existe que les masses d´armes ou les arcs :ok:

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
22 juin 2007 à 11:31:19

les épées existent aussi à un lvl un peu plus haut, elle a les mm critéres que la Dwemer ( mais est - belle) dommage qu´elle ai un skin assez bof

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:49:39

Et les armures de dremora existent je crois, mais elles ne sont pas débloquées (c´est les fameuses armures qu´on ne peut pas prendre sur les deadras). Par contre, il est possible de les prendres avec un mod....

jack-lumberjack
jack-lumberjack
Niveau 6
22 juin 2007 à 13:40:34

Le meilleur moyen c´est d´etre en complet armure lourse daedrique ...

Ensuite tu augmentes la possibilité de l´arme et l´armure en les rendant magiques grace a des grandes gemmes, gemmes noires ou etoile azura (1600pts de magie = +10 dans la caractéristique souhaitée) ...

Pour terminer un peu de forgeronnerie au niveau expert et tu claques le tout à 125 ... ce qui fait augmenter les capacités de tes armes et armures !

Et te voila le meilleur !

La vidéo du moment