dan la confréri noir il ya un skellette et on voi kil a une armure tro style est ce kon peu lavoir ?? ou est ce kon peu invoker se genre de skellette avek une armure ??
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:28:54
Non on peut pas... mais l´armure je crois que c´est une armure en ébène... Et elle ne sera pas comme ça sur toi si tu la mets, elle est faite pour les squelettes... Tu peux trouver une de ces armures sur Umbra dans la ruine de Vindasel...
BoZo_71
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:29:37
oui tu peux l´avoir,elle s´adapte à ton niveau tu devrais pouvoir le trouver sur des ennemis dehors,pour l´invocation je sais pas il y a des invocations de squelettes sa c´est sur,mais avec armure aucune idée.. en tout cas n´essaye pas de tuer ce squelette pour récupérer l´armure,tu te retrouverai dehors au moment même ou tu le tuerais et tu te retrouverais explusé de la confrérie
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:29:40
soit patient,tu en auras plein des stylé .
d´une si tu le tue,t´es virer de la confrerie noire et si tu l´invoque(pour ce type de squelette,je ne pense pas que c´est possible) et puis il disparaitrait,rien de plus
BoZo_71
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:30:39
oui va voir umbra à Vindasel t´auras une armure et une arme en prime
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:30:48
J´ai essayé de le tuer, on a que l´arme qu´il a
gilgamesh_333
Niveau 3
20 juin 2007 à 13:33:35
enfaite cété rien ke pour avoir la meme armure ke le skellete g toute les armure lol merci kan meme