CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 plantes nirnroot à trouver

stiff31
stiff31
Niveau 1
20 juin 2007 à 12:57:24

Bonjour, vers le début du jeu dans une quete secondaire il faut trouver dans le tailli d´ombrefeuille 10 nirnroot ( plante rare pour donner à l´alchimiste) le problème c que j´en est trouvé que trois dans l´eau et j´amerai bien savoir ou son les autre? Merci de m´aider.

Damz
Damz
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:00:42

dans le tailli yen a qun il fo chercher sur les rives la tu en trouvera plein tkt

le2ni
le2ni
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:02:01

Moi j´en ai sept, j´ai mis ma quete de coté pour l´instant !
Tu pourras en trouver un peut plus autour de la cité impérial au bord de l´eau à côté sable, là ou il y a des crabes !

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:02:20

Suis sur les berges les fleuves de Cyrodiil : non seulement tu en trouveras pleins, mais en plus tu découvriras des endroits qui te seront utiles pendant les quêtes : j´ai trouvé 245 endroits et plus de 50 nirnoots :ok:

le2ni
le2ni
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:03:12

Tu prend tout se que tu trouves, et tu reviens quelques semaines plus tard, elles repoussent

sebj16
sebj16
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:03:17

tu en as une centaine dans tout cyrodiil alor pas de panique ! Au bord détendue d´eau , dans certaine cavernes, sur les plages, et même dans des pot chez des particuliers, C´est pas la nirnroot qui manque.

le2ni
le2ni
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:06:47

[JV]Yaugzebul : tu dis "Suis sur les berges les fleuves de Cyrodiil"
J´ai jamais pensé à le faire, j´ai pas encore tout bien visité (sa fait qu´une semaine que j´ai le jeu).

Donc en suivant les rivières on trouve plein de chose?????

aeragon
aeragon
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:07:31

:rechercher: dans Bravil derriere la guildes des mage y en a 1 et la ou il y a de l´eau moi la j´en est 17

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:08:10

Je pourrais te dire où toutes les trouver avec le guide offciel que j´ai mais ça prendrai trop de temps... Donne ton adresse je scannerai les pages :ok:

gilgamesh_333
gilgamesh_333
Niveau 3
20 juin 2007 à 13:09:33

pour en trouver une petite dizaine va vers anvil autour de la ville vers l´eau tu en trouvera plein

stiff31
stiff31
Niveau 1
20 juin 2007 à 13:11:11

Merci les gars je vais vadrouiller le long des berges mais l´alchimiste qui nous dit que l´on trouvera 10 nirnroot dans son tailli se moque bien de nous quand mème.

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:12:44

stiff31, après il va en demander 20,30,50...

_link95_
_link95_
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:16:26

yen a a foisont c´est vous sa pullule comme la mauvaise herbe vas pres des lac dans la maison de la compagnie boinoir dans la chambre de l´archimage et aussi dans une maison a bravil la maison est en hauteur mais je c plus laquelle faut grimper des escalier a oui ya un queteque tu trouve aussi a bravil en parlan a la dame qui marche devant la porte quand tu sera dna sle repaire des chasseur de la queteyora un ninroot a condition de tomber dans le trou

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:52:11

les nirnroot sont pas tres rare en faite :(

-----------------
Merci de bien vouloir clicker sur ce lien(c´est pour un jeu):
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=30200

CoH
CoH
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:12:39

Bah moi j´les trouve au fur et a mesure du jet, je m´acharne pas sur cette quête, je fais les autres et j´en récupèr régulièrement (parfois chez les gens assez riche dans de jolis petits pots en terre cuite ^^) et voilà. Mais bon, déjà là il en faut 10 pour avec un truc "mineur" ensuite y´aura moyen (y´en a faut 20) et je suppose que pour la grande ca sera 20 et voilà j´suis pas encore prêt d´avoir tout ca.

Musculus
Musculus
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:41:02

a un moment l´alchimiste te donne un bouquin sur les nirnroot quand tu lui en donnes 10 (a moins que ce soit quelqu´un d´autre). Le livre dit que les nirnroots sont des plantes qui poussent près de l´eau et qu´on en a trouvées qui poussaient dans l´eau. Donc pas la peine de rechercher dans les montagnes, sauf si il y a des lacs

SpX_
SpX_
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:26:47

tu pars de leyawiin, et tu fais le bord des cotes jusqua la cité impériale par lo´uest, puis de même en passant par l´est ...

Ca ma prit peut-etre 4 heures, mais j´ai bien du avoir une centaine de nirnroots.

:spoiler: mettez tous vos sons OFF exceptés les effets que vous mettez a fond, plus celui de votre télé ^^, la Nirnroot emet un un petit bruit cristallin facilement identifiable qui peut parfois aider lors que sa recherche ^^ :spoiler:

SpX_
SpX_
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:28:36

Ah oui, pour la quête il vous en faudra 100 !

10 pour le petit élixir d´exploration
20 pour le moyen ´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
30 pour le grand ´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
40 pour le puissant ´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´

La vidéo du moment