Pour ceux qu´ils ne le connaissent encore pas , ceci est un Mod bien utile quand on veut prendre un vrai plaisir a jouer..
Parce que j´ai jouer pendant 7h , toujours au niveau 1 (aucun besoin de dormir)... et je voyais pas dutout mon perso augmenté alors que j´ai fermé une porte d´oblivion et que j´avais fait pas mal de chose..
Certain disait qu´il fallais marcher contre un mur (touche A) en mode furtif pour augmenté son niveaude Discrétion... (ça marche et au moin on monte de compétence en 1h)
ça parrait débile et puis cela se fesait pour toute les autres compétences..
Guérison - Acrobatie => Coneils , sauter depuis le haut d´une falaise puis Guérissez vous (refaite cela une Dizaine de foi)..
j´était coplétement dégouté de la façon de jouer lol si il fallait faire ça pour voir son perso augmenté d´une petite larme...
Donc j´en suis venu au fait d´installer ce Mods qui est TRE TRES Pratique pour les joueurs (qui joue a oblivon au mimum 3h par jours ou même 30 min)..
On retrouve un bon RPG avec plus de Dynamisme, au bout de 25 combat votre Lame Augmente , à la place de 50 combat... et etc..
Enfin voila je vous le conseil
et en même temps je voulais entendre vos Avis diverse