CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mods] Progression Rapide

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
20 juin 2007 à 11:39:53

:salut:
Pour ceux qu´ils ne le connaissent encore pas , ceci est un Mod bien utile quand on veut prendre un vrai plaisir a jouer..

Parce que j´ai jouer pendant 7h , toujours au niveau 1 (aucun besoin de dormir)... et je voyais pas dutout mon perso augmenté alors que j´ai fermé une porte d´oblivion et que j´avais fait pas mal de chose..

Certain disait qu´il fallais marcher contre un mur (touche A) en mode furtif pour augmenté son niveaude Discrétion... (ça marche et au moin on monte de compétence en 1h)

ça parrait débile et puis cela se fesait pour toute les autres compétences..

Guérison - Acrobatie => Coneils , sauter depuis le haut d´une falaise puis Guérissez vous (refaite cela une Dizaine de foi)..

j´était coplétement dégouté de la façon de jouer lol si il fallait faire ça pour voir son perso augmenté d´une petite larme...

Donc j´en suis venu au fait d´installer ce Mods qui est TRE TRES Pratique pour les joueurs (qui joue a oblivon au mimum 3h par jours ou même 30 min)..

On retrouve un bon RPG avec plus de Dynamisme, au bout de 25 combat votre Lame Augmente , à la place de 50 combat... et etc..

Enfin voila je vous le conseil :) et en même temps je voulais entendre vos Avis diverse

:merci: :o))

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
20 juin 2007 à 11:41:52

voici le lien (que j´ai oublié :hum: )

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?page=article&id_article=61

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:05:04

Progression rapide ou l´art de tuer le plaisir du jeu. :honte:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:11:01

Pas forcément. En fonction des talents que tu as choisis, tu monte de niveaux plus ou moins doucement. Par exemple, marchandage est une compétence looooooongue a monter, et j´imagine qu´avec ce mod, c´est régler. Et puis.... comme c´est sur WIWILAND, c´est que c´est quand meme assez équilibrer, et que ça ne nuit pas vraiment au jeu.

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
20 juin 2007 à 12:17:45

Guest si tu est toujours niveau 1 au bout de 7h c´est que tu n´as pas bien choisit ta classe.

en somme si tu prend les école de magie ou arme a main nu et arme contandante, alors que tu joue plus orienté combat, furtivité, lame, c´est tous a fait normale que ton perso monte pas.

Attention je suis pas en trin de dire que tu est un noob, je dit simplement que tu n´as pas prit la bonne classe.

Un pti conseil : Recommence une partie, pendant le passage des égouts, joue de la facon qui te convient le mieu, ensuite quand tu parle avec baurus, il va te donner la classe qui resemble le plus a ton style de combat, mais les mieu c´est de créer toi meme ta propre classe.

PS: si il te manque une caractéristique et que tu sait pas laquelles choisir, je te conseil vivement l´invocation, sa monte en fléche et c´est trés utiles quand tu te bats en groupe ;)

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:26:34

The Elder Scrolls c´est pas Final Fantasy, ça consiste pas à faire du lvl up pour pouvoir péter la face de tout ce qui bouge en deux trois coups de haches sans perdre un seul HP.

Ce n´est pas non plus un jeu d´action bourrin que tu finis en 20 heures.

Ca s´adresse à un autre type de joueurs, plus patient. Faut quand même penser à dormir, on est d´accord.

Mais je vois pas l´intérêt d´avoir après quelques dizaines d´heures de jeu toutes les compétences à 100.
Surtout qu´avec un mod pareil, tu t´exposes à avoir des montées de compétence principale très faibles.

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
20 juin 2007 à 12:32:44

J´avais pris Elfe des Bois , Voleur ,Archer..

Je tirais sans cesse en Mode Furtif et puis je me forçais a marcher sur les chemins en mode Furtif d´une ville à une autre..

ça ressemblais plus a de la torture qu´autre chose enfin je sais pas ^^´ c´est peut étre moi le probléme lol.

C´est aussi peut étre parce que je ne joue pas énormément pour un t-elle jeu (pas plus de 5h par jours) et puis depuis que j´ai mis ce mods , sa va mieux , j´ai l´impression de ne pas dutout me forcer pour avoir une compétence précise (je joue suivant le style de mon perso)

Exemple : je reste plus en mode furtif tout le long d´un trajet comme avant..

Mais pourquoi ? est-ce que vous ça augmente assez rapidement ? o0´

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
20 juin 2007 à 12:36:26

Enkil : oui normal puisque le niveau des monstres adverses reste toujours ajusté..

oui pour le jeu patient, enfin je sais pas, aprés avoir presque finis l´aréne au niv 1

ça m´as fait un choc ^^´

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:41:42

Ben oui mais là, l´ajustement du niveau des monstres avec la téléportation aux villes c´est de très grosses conneries de la part des développeurs.
C´est complètement incompatible avec l´esprit du jeu, et c´est clair que finir l´arène niveau 1 je vois bien le choc.

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
20 juin 2007 à 12:48:56

oki.. merci pour les infos ^^ :coeur:

je pense que je vais rester en mod progression rapide (pour le peu de temps que j´y joue) puis l´enlevé au niveau 14 (c´est au niveau 14 que les principales amures du jeu sont disponibles, je crois) comme ça je resterais dans la norme :)et j´aurais moins de choc (plus de plaisir de jeu)

:merci: :coeur: :coeur: bonne journée tout le mond, j´y retourneee *enfile son armure* : D

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
20 juin 2007 à 12:50:02

"Mais pourquoi ? est-ce que vous ça augmente assez rapidement ? o0´"

parce qu´on a mit en talent principaux les caracyéristique qu´on utilise le plus.

perso j´utilise ce mod la :

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article33

le jeu est beaucoup plus dur, il y´as beaucoup plus d´ennemis, par exemple avant quand j´allais dans les fort je tombé sur une vingtaine de maraudeur, avec ce mod sa varie entre 30 et 50, voir plus si le fort est trés grand.

Un grand nombre d´ennemis = Plus de combat = Augmentation plus rapide des talent principaux (lame, parade, armure lourdes, invocation, etc ...)

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:05:23

Comment gâcher la beauté du jeu ? Avec ce mod :honte:

La vidéo du moment