CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites moi pleurer !!

chipolatata
chipolatata
Niveau 6
20 juin 2007 à 11:16:51

Mettez des video de votre jeu en train de se faire un donjon, ou ect..
car moi sa fait 1 ans que je veux le jeu, et comme je vais avoir la 360 a mon anniversaire le 2 juillet !! !

Corran001
Corran001
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:26:07

Mon pauvre amis la version 360 je la prendrai pas même si on me la donne.(Pas de patch, de mod, de retexturage...)

Un vrai cadeau empoisoner

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:29:29

je l´ai sur 360 et oui quand tu vois tous les mods proposés sur Pc sa donne envi de tout casser,mais en même temps mon PC rame telmen que C pa plus mal,et puis tkt chipo même sans mods et add-on,le jeux reste magnifique et très divertissant j´ai attendu 1an avant de l´avoir après sa sortie et je veux même pas te montrer de vidéos,parce que quand tu va mettre le jeu dans la console (ou même avant sa dévorer la notice peut être),voir la vidéo d´intro et là tac sa commence tu seras au paradis!

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:30:43
  • corran001 profil

* Posté le 20 juin 2007 à 11:26:07 avertir modérateur
* Mon pauvre amis la version 360 je la prendrai pas même si on me la donne.(Pas de patch, de mod, de retexturage...)

Un vrai cadeau empoisoner

--> Tu as raison sur certains points mais, il y a les patchs de Bethesda sur Xbox (XboX Live), les mods officiels mais seulement ceux là :ok: pas de retexturages, PNOO,...

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:45:27

Je me rappel de Morrowind sur XBOX.

5 minutes montre en main de chargement pour commencer à jouer.

Plantage toutes les 30 minutes dans le meilleur des cas.

Un véritable calvaire, vive le PC, mais c´est toujours mieux que rien d´avoir la version console de salon.

le2ni
le2ni
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:59:03

Pour moi, Je trouve vraiment que la xbox 360 vaut le coup car :
Je n´aime pas jouer sur un ordi !
J´adore allumer et éteindre ma console de mon canapé sans avoir à me lever !
Quoi de mieu qu´une console pour jouer ?? ???? Un ordi ?? laissez moi rire ! (c´est mon point de vue!)
Pas d´instalation et de prise de tête avec les réglages et si sa et l´autre !
Pas de clavier dans les main ! (je travaille tout les jours sur ordi, c´est bon, ca ma pris la tête)
et surout tu ne trouveras pas tous les jeu xbox sur pc (à moins d´avoir un immulateur mais voilà encore de la prise de t^te)

Donc pour moi je me contante de jouer (à oblivion) sans mode ni rien du tout et c´est de la bombe ! Surtout que le jeu est trés trés long, alors tous ces modes me servirons juste à passer plus de temps devant ma console (une demi heure par jour sa me suffi emplement) !

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:04:27

Le problème avec la 360 c´est que le temps de chargements sont trop longs malheuresement

le2ni
le2ni
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:08:21

Vrais
mais tu supprimes aussi tout le tps d´instalation du jeu, les réglage de l´eau, des texture et tout et tout !

sebj16
sebj16
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:08:44

j´ai également la version 360 et je n´envi pas la version pc même si certain mods sont intéréssant.
Si le jeux commence a trop ramer aprés plusieurs heures de jeux, tu éteind la console et tu rallume en restant appuyé sur A de la manette , et c´est repartie comme en 40 ( pour moi sa a toujours fonctionné ).
Et pour faire tourner oblivion au même régime que sur 360 faut déja avoir une sacré config ;)

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
20 juin 2007 à 13:09:38

je pense exactement tout le contraire de le2ni :gni:

laisse moi joué au pc, c´est de loin le pc qui a la meilleur jouabilité, pas seulement pour oblivion, essayé de comparé un autre FPS sur pc et console (toute confondu)

- la souris est largement mieu adapté
- la manette (meme si il fond de gros progres) reste tout de meme un poil moi gérable que la souris, meme avec un joystick.

et puis 10 minutes d´installation c´est pas la mort, avec un bonne config un obtient un jeu super beau (avec tout a fond + mod de texture) beaucoup plus beau que sur console.

Et puis vous (les joueur sur console) vous avez beau vous cacher derrière vos pseudo, mais je suis sur a 100% que vous avez tous la rougne de pas pouvoir vous balader a dos de pégase ou d´avoir un dragon avec vous, ou meme d´autre armes et armures beaucoup plus belle que celle d´origine.

C´est pas pour rien que certain on revendu leur console pour s´acheté la version PC

"J´adore allumer et éteindre ma console de mon canapé sans avoir à me lever ! "

Merde j´avais oublié d´appuyer sur un bouton pour allumé le pc c´était le maraton :hum:

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:09:59

Qui t´as parlé de réglages ? Tout en high automatiquement chez moi ? Et l´installation : 10 minutes, ce qui n´est rien comparé au temps que tu as pour rentrer dans une ruine

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:11:51

Il ne faut pas avoir une machine de guerre pour faire tourner Oblivion comme sur 360... Avec 512 de Ram sur mon ancien ordi, c´était aussi beau que sur 360...

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
20 juin 2007 à 13:13:03

j´te signale que les réglage sa prend 2 mibute meme pas

car tu voit les développeur ils ont été intelligent, les réglages s´adapte automatiquement a ton pc, t´as meme pas besoin de les faire.

Alors s´il te plait, parle pas de chose que tu ne connait pas :ok:

le2ni
le2ni
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:16:59

Mon amis IbraInovitch :
Ca fait longtemps que j´ai arreter de jouer au fps sur pc (je suis trop trop fort AHAHAHAH!)
Un joystik sa mais les choses à plats! Je suis en manque de difficulté !

le2ni
le2ni
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:19:55

De plus jaccepte totalement que tu te sentes bien sur ton ordi !
Alors laisse moi faire les commentaires que je veux temps que je ne généralise pas et que je préssise que c´est mon point de vue !

sebj16
sebj16
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:20:23

il ne faut peut être pas une machine de guerre,
tu a peut être les possibilité de le faire fonctionner mais tape "configu insuffisante/ marche mal/ oblivion tourne pas" etc..
dans recherches sur Jv.com et tu vérra que ta situation est loin d´être aussi inéé pour tous.

De plus je sait reconnaitre le plus qu´a le pc pour tout les First-personn , mais inutile de cracher sur la 360 qui est a mon gout un bon rapport qualité prix en matière de console de salon quant on voi la concurrence ;)

chipolatata
chipolatata
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:25:48

euuu salut ^^ ´est moi qui est fait se topic et....

Mais je prefere l´argement jouer sur mon canapé, tranquil , que sur un clavier.
Je trouve sa plus relaxant et moin stressant.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:27:00

et tous les topics sur la console qui ne marche pas? les bugs qui pourrissent le jeu alors que sur pc il ne suffit qu´une petite commande pour le regler? et niveaux prix...la xbox revient beaucoup plus cher.

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:27:05

Chacuns ses points de vue

sebj16
sebj16
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:28:26

eactement chacun sont point de vue ! libre a toi d´âtre contraint de changer de carte gr

La vidéo du moment