CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort : il m'en manque ...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:19:03

Bonsoir a tous !

Alors voila , j´ai dépenser ma fortune pour acheter tout les sorts des guildes des mages et des chapelles . Cependant , je ne peux pas enchanté mes vêtements de caméléon alors que je peux créer un sort d´invisibilité ...
De plus , en ayant fait le tour , j´ai repérer qu´il me manque des sorts . Notamment les bottes liée , les jambières lié ... Et surement d´autre !

C´est très embetant , car pour me créer un sort , par exemple un sort d´invoquation qui me créerais mon armure entière d´un coup , ben je peux pas vu qu´il m´en manque !

Alors je voulais savoir si il y avait des jours ou les sort apparaisse ...

Ou bien , je n´ai pas vu de magasins qui vendent des sorts hors les deux magasins de la citée impériale . Y´en a t-il ? Si oui , dans kel ville précisement ?

Je vous remercie d´avoir pris le temps de lire .

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:44:12

Premièrement laisse moi te dire avec un sourire sadique qu´avoir acheter TOUS les sorts ne te sert a rien, tant que tu en a un de chaque pouvoir tous va bien alors a mon avis ton inventaire de sort c´est comme la Chine, surpeuplé...

Ensuite, pour répondre a ta question, non les sort ne change pas en fonction de l´heure mais comme tous marchand, les pnjs qui vendent des sorts ne le font pas a n´importe qu´elle heure.

Troisièment, oui il y a d´autre magasin (hors guilde) qui vende des sorts, il y en a un a bravil (une chance de sorcier).

Et pour finir je vais t´aider en t´informant que tu pourras trouvé des sorts d´invocation a la guilde de Chorrol, un bosmer et Alberic littlle vendent les sorts que tu cherches :ok:

bye

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:11:55

Très bien merci . Je vais retourner voir la bas .
Ca fait deux fois que je fais le tour des guildes .

Sache que j´ai acheté tout les sorts pour être sur de pouvoir créez les sorts que je veux .

Après , c´est simple , je créer 8 sorts principaux , que je met en raccourci clavier , puis les autres sorts vraiment utile je les nomerais A , AA , AAA ... Enfin de les avoir en début de liste .

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:38:24

hélas , je ne les ais toujours pas trouvé .

un bosmer et Alberic littlle vendent les sorts que tu cherches

Littlle ne vend rien . Le bosmer , je lui ai déja tout acheté .

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
19 juin 2007 à 13:46:13

ou alors tu te dépéche de finir la guilde des mage pour pouvoir créer tes propre sort, et enchanté ton armure

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:50:30

Oui mais je suis archimage en fait ...
Mais le problème pour créer ses sorts , c´est qu´il faut les avoir .
Par exmple , je veux faire un osrt d´invoquation complète des équipement lié . Mais pour ca , il me faut la cuirasse , l´épée , le bouclier , les jambière , le casque et les bottes . Hors il me manque les bottes et les jambières , que je n´arrive pas a trouvé .

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
19 juin 2007 à 14:04:01

je ne suis pas sur, étant archimage, je peut créer des sort que je ne connait pas, paralysie, fortification magie, etc...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:08:57

Oui , cependant pour avoir 100 en invoquation , je ne peux pas créer le sort Botte lié .
Je l´ai déja vu dans des parties ultérieures , donc je suis sur qu´il existe .
J´en conclue qu´en l´achetant je pourrais l´utiliser afin de me créez un sort utilisant ce même sort .

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:10:49

salut est ce que c´est normal qu´a une chance de sorcier il y est personne?et pour l´invocation de jambiere et botte liée on peut l´invoquer tant que l´on veut ou c´est seulement tous les jours? merci

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:43:19

toonjez , tu peux l´invoquer tant que tu as de la mana . Pour une chance de sorcier , je n´en sais rien pas encore allé voir .
Si tu as trouvé les bottes et les jambières , tu peux me dire ou ?

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
22 juin 2007 à 17:29:21

Facile. tous les sorts: ouvre la console(²)
psb

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
22 juin 2007 à 17:37:18

a la limite ouai tu peut essayer ce code, meme si c´est de la triche :-p

mais au moin avec tout les sort tu serra si il existe ton sort de botte lié

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:24:22

little est trés capricieux et vend ce que tu cherche mais a des horaires tres precis (le mieux c´est quand il est dans le hall en train de lire dans la fin d´apres midi par contre te prend pas le chou a creer un sort pareile va a une pierre de reyman quelquonque une fois l´armure invoqué tu utilise l´astuce pour conserver eternellement les objets lié et pusi voila par contre le fait d´être archimage va t´enlerver quelque sort d´invocation (si tu a tout acheté a ce rang) car a la guilde de bruma un des mages (avec qui on fait la farce pour la recommendation ) créve pendant une mission de la guilde mais il a quelque sort tres interessant que je n´ai pas vu ailleurs (alors apres je me trompe peut être) comme invoq de seigneur dremora :p

par contre il me semble que pour pouvoir créer un sort il ne suffit pas de l´acheter il faut aussi l´utiliser une fois , en gros si tu prend invoq de bouclier et que ta pas 75 en invoq ou pas suffisament de magie tu ne peut pas voir le sort dans la liste de creation

La vidéo du moment