CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]Les trolls

lincry
lincry
Niveau 3
18 juin 2007 à 20:56:27

Il fait noir. Je suis encerclé. Roderic est mort et je suis seul maintenant.

Ils tiennent les trois entrées et mon pris au piège dans les catacombes. Je dispose encore de trois petites minutes, je pense. Il me reste un tiers de mon mana, mais je ne suis pas un expert, deux boules de feu, et encore... Talihn m´a dit que les ogres sont vulnérable au feu, nous verrons bien. Je ne copmprend pas, que fond ces ogres dans un site Ayléïde ? Je n´ai pas le temps, ses question trouverons des réponses plus tard. J´ai l´épée avec moi. c´est bien ce qu´Ildir désirait. Il faut que je m´en serve, je n´est pas d´autre choix. Je vais me servir de ma dernière potion de guérison, faire le caméléon ne me servirait à rien avec tout cet équipement. Il faut que j´y aille, il ne faut pas que leur piège se referme sur moi.

J´en entends un. Accroupis derrière une tombe, je sort ma lame, doucement, lentement. J´aime le bruit du métal contre le foureau. Les inscriptions sigilaires qui l´hornent sont prettent à cracher leurs flammes d´oblivion. On y est, c´est le moment de vérité, et je suis pret, je crois que je suis pret. Ils sont deux, trois non quatre, ils sont tous venu, cela veut dire que les portes ne sont plus gardées, j´ai encore une chance, un petit espoir. Je sens mes forces revenir, le sang de Rougegarde qui coule dans mes veines attend ce combat depuis des jours.
L´un d´entre eux m´a sentis, il s´approche, se penche, c´est maintenant ou jamais. - Pour Rodériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, VERMINE !! Je décapite le premier sans la moindre faiblesse. Les trois autres m´ont vu, ils s´approchent, je saute sur une tombe, mon élant me permet de me jetter dans les airs et de planter Lamedor dans la nuque d´un second ogre. Les deux autres sursautent, leur bêtise n´ayant d´égale que leur force et leur incroyable cruauté. Vite une idée. J´utitlise mes deux boule de feu contre le plus proche et me rue sur l´autre, Lamedor en anvant! -PREND CA MISERABLE CREATURE! Je lui coupe un bras, mais il réussit a m´atteindre au ventre avec l´autre. je me relève, conscient de nos différente rapidité, mais affaiblit, je suis plus vif que lui. Un tour sur moi même me permet de lui tailler le ventre avant de me retrouver derrière. Je l´achève avec un drenier coup, répandant son sang sur le sol et sur mon visage. Le dernier se réveille, avant qu´il puisse se relever, je lui saute dessus et lui enfonce ma lame dans le coeur.
C´est terminé. j´ai l´épée, je suis en vie. Mon corps ruissèle de sueur, mais j´ai survécu, j´ai dépassé la bête. Vite, d´autres peuvent venir. Il faut que je parte. Le chemin du retour sera plus facile et Crinière d´ombre m´attend dehors, où le soleil perce déjà de ses rayons la brume matinale. Je doit rejoindre la Cité Impériale et trouver Ildir, il m´attend...

Biehlovart
Biehlovart
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:07:46

Oui j´aime, un peu court mais sinon c´est bien fait:p

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:12:23

Super :bravo: continue comme ca ! :ok:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:17:36

c´est bien, mais c´est des ogres et poutquoi trolls comme titre? :gne:

lincry
lincry
Niveau 3
19 juin 2007 à 09:36:31

simple erreur de ma part, les trolls c´est plus jolie comme nom, mais c´est beaucoup moins dangeureux... dsl, erreur de débutant...

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
19 juin 2007 à 09:41:32

J´aime bien, surtout un bon point, c´est que c´est bien écrit !

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:56:13

Ouais c´est pas mal, enlève juste le passage où il décapite un ogre... Franchement, même un orc vampire avec une hache d´armes Daedrique ne réussirait pas ne réussirait pas à tous les coups, alors ton héros à beau être un Rougegarde avec Lamedor...
Enfin tu peux trés trés facillement corriger ça, il suffit de dire qu´il tranche la partie latérale ou avant de la gorge, de la peau aux vertèbres (sans les toucher, les vetèbres), une ou deux artères en moins et un cuisson à point grâce à Lamedor; il s´écroule aussi sûrement que si il était décapité.
Evite aussi de dire "il me reste un tiers de mon mana", fait plutôt "j´ai déja utilisé une bonne part de mon énergie magique, je ne pense pas pouvoir lancer plus de deux boules de feu".
Ce sont des erreurs assez peu importantes, si je te fais chi** avec ça c´est que je pense que ça peut être encore mieux.

lincry
lincry
Niveau 3
19 juin 2007 à 12:52:29

ben merci sonofkhaine et Chacal, c´est ma premiere alors tous les conseils sont les bienvenus !!

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:03:11

:up: Eh ben, tu nous fait pas la suite ?

La vidéo du moment