CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les entraineur , j'y comprend rien !

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
18 juin 2007 à 19:33:56

voila j´ai lu dans des topics ou on pouvait trouver des entraineur dans tout cyrodil . ok jusque la pas de problème je les trouvent . mais après y´a quelque chose que je comprend pas dans le systeme d´entrainement : par exemple j´ai voulu passer compagnons dans le talent d´armurier . j´ai donc suivit tous les entrainement que la femme me proposait , et après je constate que je suis monté jusqu´a un niveau de 14 :ouch2: . et le pire c´est que la femme a plus rien a m´apprendre :ouch2: Mais ce n´est qu´un exemple ça le fait aussi avec la destruction , etc...
Et aussi je trouve pas le sanctuaire de peryte ou ont peut avoir des punching ball pour s´entrainer :gni: j´ai vu dans des topics que c´était au alentour du lac de canulus mais j´ai rien trouvé la bas :doute:
:merci: pour vos réponses

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:36:05

:gne:

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
18 juin 2007 à 19:38:31

ouais je sais que c´est chaud a comprendre mais j´ai cherché déja sur le forum et j´ai pas vu ce problème.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:40:26

attend, ton probleme c´est quoi en gros dans tout ce que tu viens de dire

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:40:55

L´entrainement ne peut monter que 5 points pour chaque niveau ^^ Si tu es parti à 9points, 5 séances d´entrainement et tu arrives a 14 ! Tout a fait normal !

Le sanctuaire de Peyiritmachinsaleorthographe est près du coude principal de la rivière "Silverfish River" (j´ai que le nom anglais désolé)

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
18 juin 2007 à 20:52:42

ah ok ! en fait c´est pas si bien que ça finalement les entrainement...
:merci: pour vos réponses

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:56:55

Ca te fait quand même 5 points sur 25...c´est pas mal :p

En fait, si tu démarres avec un talent de novice, tu pourras avoir 20 séances d´entrainement, plus les 5 livres qui augmentent les compétences pour chaque talent, ça te fait 25 points d´expérience sans te fatiguer, ensuite c´est a toi d´acquérir le reste.

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
07 novembre 2008 à 20:13:37

Bonjours aux experts

J'ai trouvé ce topic intitulé "les entraineur, j'y comprend rien" et c'est parfaitement mon cas.
Avec la liste des entraineurs qu'ont trouve partout sur internet.

Mais j'arrive vraiment pas à comprendre le système. Certains nous entraine alors que d'autre pas, pourtant je regarde bien le niveau du formateur ainsi que le miens. Quelques fois l'option entraineur est affiché mais pas toujours

Je donne un exemple congrèt, si vous pouviez m'expliquez dessus et/ou avec d'autre exemple: avec la liste j'ai trouvé à Bruma un entraineur de niveau 1 en illusion Jantus Brolus.

Mon niveau actuel en illusion est de 31 donc apprenti.
J'étais pourtant sûr de pouvoir être entrainé mais j'ai même pas l'option qui s'affiche.

Aidez moi à comprendre le système pour être sûr de se faire entrainer

cotin9
cotin9
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:11:17

Bonjour.
Il faut tout d'abord savoir que les entraîneurs ne dispensent leur entraînement que lors des heures où ils "travaillent", soit en journée.

Grolargradubid
Grolargradubid
Niveau 4
07 novembre 2008 à 21:26:11

Tout comme l'a dit cotin c'est un peu comme les magasins car de telle heure a telle heure le magasin est ouvert et la le bonhomme peut entrainer de telle heure a telle heure

N'oublie pas que tu n'as le droit qu'a 5 entrainements par niveau et que l'entraineur doit etre d'un niveau inférieur au tien dans le talent désiré , que tu dois aussi avoir assez d'argent (on sait jamais :rire2: ).

Ces quelques conseils non exhaustifs devraient t'aider :ok:

The-Illusionist
The-Illusionist
Niveau 1
07 novembre 2008 à 21:34:05

Euh...

Non , niveau supérieur au tien :)

Tu t'es trompé grolardubid

Pas grv on te pardonne tous :-)

Grolargradubid
Grolargradubid
Niveau 4
07 novembre 2008 à 21:35:49

Hola oui illusionnist c'est pas faux :rouge:

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
07 novembre 2008 à 22:38:54

J'espère que sa m'aidera à comprendre les entraineurs
(pas facile quand même)

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
07 novembre 2008 à 23:24:36

C'est pourtant simple, les entraîneurs n'entraînent pas s'ils ne sont pas disponibles, si ils sont libres, tu dois :

- Payer ( prix croissant selon le niveau )
- Avoir 5 séances qui augmentent le talent enseigné de 5, il faut cependant passer au niveau supérieur pour pouvoir à nouveau obtenir l'aide d'un entraîneur ( si les 5 séances sont éffectués ) .
- Les entraîneurs ont tous un niveau différent :

- Apprenti
- Compagnon
- ( Expert, uniquement dans certains mods )
- Maître

Cependant, si vous ne trouvez pas un entraîneur, il est possible qu'il soit mort .
Pour voir la liste des entraîneurs, niveau + lieu où les trouver, vous faites une recherche sur le forum, idem' pour tout ce que je viens d'expliquer d'ailleurs :ok:

erelias
erelias
Niveau 3
08 novembre 2008 à 01:22:49

il y a un mod qui donne droit a 50 par level

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:31:59

J'aimerai eclaircir un point.

Je prend pour exemple les entraineur en alchimie.
donc 5 entraineurs:

-niveau 1

Felen Relas: guilde des mage d'anvil
S'drassa: guilde des mage de leyawiin

-niveau 2

Ardraline: guilde des mage de bravil
Brotch Calus: maison a l'est de la chapelle à bruma

-niveau 3

Sinderion: dans une auberge de skingrad

Question simple: Puis-je me faire entrainé par les 5 entraineur?

Parce que aujourd'hui j'ai fait un test. J'ai commencé une partie bidon et rapidement je suis allé me faire entrainer par le premier formateur de la liste ci-dessus mais le deuxième n'a jamais voulu, pourquoi ? pourtant j'étais encore apprenti.

tirian
tirian
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:56:37

Soit tu avais déjà effectué 5 séance d'entrainement avec Felen Relas avec ton niveau actuel et tu n'as pas augmenté de niveau depuis (car c'est 5 séances par niveau max, donc il faut aussi augmenter 5 points de compétence par soit même pour augmenter de niveau et pouvoir à nouveau faire 5 séances)
Soit tu as parlé a Sdrassa à un moment de la journée où les entraineurs ne proposent pas d'entrainement, genre la nuit, comme pour les marchands qui ne vendent que pendant le jour (logique)
Sinon je vois pas.

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
09 novembre 2008 à 01:12:26

Oui, j'avai fait les 5 séance d'entrainement avec Felen Relas.
Donc je devrais augmenter ce talent d'alchimie de 5 niveau supplémentaire par moi-même, puis je pourrais aller voir le deuxième entraineur du niveau 1, s'drassa.

C'est bien ça ?

Grolargradubid
Grolargradubid
Niveau 4
09 novembre 2008 à 11:40:52

Non le meme entraineur peut t'entrainer 5 fois par niveau (pas niveau de talent) et cela autant de fois que possible(en fait jusqu'a ce que tu sois meilleur que lui)

Et les deux entraineurs de niveau 1 sont aussi doués l'un que l'autre donc aller voir les deux ne sert a rien :ok:

Amicalement

La vidéo du moment