CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]Chronique du dernier des Ayleïde

Damz
Damz
Niveau 5
18 juin 2007 à 17:51:17

bon avant de metre le prologue je voudrai savoir si ce né pa tro copier de prendre pour base du fic une mission du jeu? merci

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:57:41

Franchement ,te fais pas de bil .Ci quelqu´un te reproche d´avoir copier et qu´il commence a ce fiche de ta g**l* ,c´est qu´il en vaut pas la peine.Lance-toi et on verra bien. Je suis sur que ca va etre bien .

Damz
Damz
Niveau 5
18 juin 2007 à 18:03:22

ok ba je monte chercher mon brouillon et je me lance!!j´arrive

aeragon
aeragon
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:12:21

rien qua vour le titre

sa va etre super je sens :rire:

Damz
Damz
Niveau 5
18 juin 2007 à 18:16:32

voila:
A la recherche de ses racines,chronique du dernier des ayleïde_

Prologue:

Le jour de mes 18 ans mon maitre le seigneur Umbacano me fit appelé pour me faire par de ses derniere decouverte sur les Ayleïdes ancien peuple maintenent etaint.Et me confit la mission de lui ramener 10 statues de se peuple,les 10 ancetres. Il me dit aussi de me preparer car je partais demain deconcerter par son impaciance de posseder se qui pour moi ne represante que de vulgaire statues je monta dans ma chambre me preparer je fis mon sac et enfila mon armure de cuir et mis a ma ceinture la belle dague elf recu des mains de mon maitre pour mon anniversaire.
je me reveilla a l´aube se matin la pour partir en quete de ses tresors perdu moi Aldaelian haut-elf de maintenant 18 ans partant a l´avanture armée de mon courage et de ma dague qui se balancait a mon coté.

voila ne soyé pa tro dur c ma première...

merry187
merry187
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:20:06

Trop de fautes, le concept est bien, mais les fautes d´orthographe, de temps et de frappe sont décourageantes :-(

Damz
Damz
Niveau 5
18 juin 2007 à 18:22:05

ba dsl g pa labitude de lordi

aeragon
aeragon
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:23:58

osef des fautes d´orthographe :-) sa dechire :ok:

Damz
Damz
Niveau 5
18 juin 2007 à 18:25:32

merci vous voulez la suite ya que 5 page (dsl pour lorthograph)

Damz
Damz
Niveau 5
18 juin 2007 à 19:02:40

vous en avez rien a foutre de mon histoir ou koi

Damz
Damz
Niveau 5
18 juin 2007 à 19:32:05

bon ba je mais le 2alor

Chapitre 1:Le premier ancetre

Me revoila toujour en mission pour mon maitre et je n´ai toujour rien trouver dans les terres est du bassin de Nibenay j´ai pourtant cherché une piste et tous se que j´ai pu trover c´est le conseille d´un vieu fou a moitié ivre dans une auberge sur la route qui me dit de chercher du coté est du la Cité Imperial de cyrodiil et je me couche se soir en me disant que demain se serai la bonne.je me reveille se matin avec le sentiment que se soir je reprendrai mon journal et que j´y ecrirai que je n´ai rien trouver mais bon nous verrons bien.Apres une bonne heur de marche je fus surpris de tomber nez a nez avec un puit de pouvoir et derriere celui-ci se dressai le site Ayleïde de MACKAMANTIEN et tenta ma chance a l´interieur de se site en me disant que je devais saisir ma chance,j´entri et fus surpri de la lumière qui reigné a l´interieur et acceda donc sans grand mal a la salle des coffres ou sur une stelle se dresai l´objet tant convoité le premier des dix ancetres.Mais apeine j´eu saisi la statue que des porte souvraient de tous coté et je fus rapidement submergé par une armée de squelette au moins cinq je dus donc me defendre je sorti donc ma dague encor propre et imaculé je donnais des coup dee dague avec une precision qui me surpris moi meme comme si une main invisible guidait mes coup et a l´aide de quelque bonne boule de feu je me debarassa de ses nuisibles revenants je pus donc resortir de cette antre des enfers et repartis donc en direction du soleil pour ramener a mon maitre le fruit de son attante...

(dsl pour l´orthograph)

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:34:03

c´est un peu rapide quand meme de trouvé la statue aussi rapidement

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:35:26

j´ai pas encore mais essaye de faire plus long, mais je vais lire

Damz
Damz
Niveau 5
18 juin 2007 à 19:37:29

ok merci fo t´il que je réecriv ou je less é jamelior la suite

merry187
merry187
Niveau 8
18 juin 2007 à 19:38:16

Désolé, mais l´orthographe ne donnera à personne l´envie de lire.

Conseils :

- Espace tes paragraphes
- Fais un texte plus long
- Passe ton texte sur Word, ça te permettra de virer les pires fautes
- Etoffe un peu ton texte (description)

Si tu suis ces petits conseils, il y aura beaucoup plus de personnes qui liront et apprécieront.

Courage !

:-)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:58:42

C´est vrai que c´est court et rapide, enfin avant de commenter un débutant je relis mon premier épisode...
Donc à mon avis c´est pas mal, mais ça demande à être plus dévellopé, tes épisodes font à peu prés la taile d´un paragraphe ;- ) Sinon c´est pas mal, mis à part l´orthographe mais il suffit de passer par un traitement de texte. OK, c´est comme de faire de l´escalade sur de la moquette, mais le but est d´arriver à ton but (une bonne fic) et le chemin est trés long, peuplé d´ennemis, avec des éclairs et des fosses garnies de pointes, alors si tu peux t´éviter l´escalade c´est pas plus mal.

Damz
Damz
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:03:18

ok ba je réouvre un topic des que j´ai corrigé a tt de suite

Damz
Damz
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:10:31

ya pas genre un bon logi de traitement de texte car open office marche pas

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
18 juin 2007 à 20:28:53

Le texte est plutot bien mais il faut a tout prix que tu vire ces fautes ,comme une belle bagnole avec des jantes de me*des .

aeragon
aeragon
Niveau 6
19 juin 2007 à 08:05:07

la suite la suite !! :bravo:

La vidéo du moment