CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]Guerre sainte

jak9
jak9
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:10:27

Alors que je rentrais dans cette auberge situé entre Bruma et Chorrol, je ne m´attendais surement pas à ce qu´il allait se passer!
En tant que membre actif de la Guilde des guerriers j´avais pour missions de rencontrer un certain khajit qui faisait partie de la guilde des voleurs!
Et oui cette guilde que tout le monde croyait inexistante nous avait bel et bien contacté et si elle l´avait fait c´était forcement pour un cas de force majeur!
L´auberge était quasiment vide seul un argonien et un elfe noir parlaient dans le coin gauche de la salle!
Je m´installais à la table la plus éloignée de la porte d´entrée, et commandais une bouteille de vin des frères Surilie!
Cette missions était des plus importante pour moi car elle me permettrait peut être d´accéder à la tête de la Guilde des guerrier, qui mieux qu´un rougegarde expérimenté comme moi pour la diriger?
Deux hommes rentrèrent simultanément dans l´auberge, il y avait parmi eux mon contact ce certain Khajit avec un masque fort célebre : celui du renard gris qu´on voyait sur toute les affiches de la cité impériale, mais ma surprise fut de voir qu´il était accompagné par l´archimage en personne!
Je leur fit signe et il vinrent s´assoir à ma table.
Le khajit pris la parole:
.......

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:15:35

:bravo: vas y continue!

sarunas
sarunas
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:24:19

Oui vas-y!

jak9
jak9
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:30:11

-"Messieurs si je vous ait réunis c´est que la situation de notre guilde est grave, trés grave!
Je sais aussi de source sure que de nombreux membres de vos guildes respectives sont mort lors de banales missions!"
Comment pouvait il être au courant? Les missions qui échouent restent secrètes à la guilde personne n´est a courant à part les memebres les plus importants!
-"En voyant vos visage je vois que vous ne vous attendiez pas à ce qu´une personne extérieur à vos guildes soit au courant, mais vous ne devriez pas négliger certaines sources d´information".
Je pris alors la parole à mon tour:
-"En effet nous avons perdu 6 apprentis en Soufflegivre et les chefs des guildes de Chorol, Anvil et Bruma ce lunetoile! Je ne sais pas ce qu´il en est pour la guilde des mages , mais les pertes sont de plus en plus suspectes et elles touchent des membres trop importants pour que l´on ne fasse pas attention à ces morts!"
-"Mon propre est fils à été tué la nuit dernière, c´est ce qui m´a poussé à venir à cette réunion!
Le mois dernier nous avons perdu 12 mages de guerre et des magiciens de hauts rangs on été tué, et maintenant que la crise des nécromanciens est terminée on dirait qu´une nouvelle va commencer!"

Je vois que ces morts suspectes n´ont pas touché que notre guilde!
Ils ont réussi a tuer le Renard Gris en personne, j´ai heureusement pu tuer notre agresseur,et cacher le corps de notre maitre, pour prendre sa place sans faire de remous dans la guilde.
L´homme qui nous a agressé fait partie d´une organisation secrète: La confrérie noire!

jak9
jak9
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:30:47

Suspens!!!
mais que vas t il se passer ??

-[0_o]-
-[0_o]-
Niveau 5
18 juin 2007 à 16:41:21

la suite! la suite !

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:44:15

continue :bravo:

jak9
jak9
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:13:57

-Comment pouvez vous connaitre l´existence d´une confrérie dites secrète? lui rétorqua l´archimage
-Je vous ai dit de ne pas négliger certaines sources d´information, les mendiants sont nos yeux dans ce vaste monde, et ils sont plutôt efficaces!
Plusieurs de nos informateur de Cheydinhal ont reconnus immédiatement les robes et capuchon noir!
Nous connaissons le lieux de leur repaire, il s´agit d´une maison abandonnée en plein centre de la ville!
Nous savons aussi que la confrérie noire a connus une grosse activité durant ces derniers mois. Leur repaire à été occupé, pendant longtemps puis un membre a décimé tous ses compatriotes et il est devenus le nouveau chef de la confrérie, leur écoutant comme ils l´appellent!
Depuis deux mois maintenant la confrérie à repris une activité "normale" et ils commencent a recruter de nouveaux membres.
Nous souhaiterions , que vous infiltriez la confrérie noire Baldar!
Je fut stupéfait de voir qu´il pensait à moi pour infiltrer cette guilde mais en y réfléchissant l´archimage et le renard gris étaient bien trop connus pour espérer entrer dans cette confrérie!
- D´accord lui rétorquai-je! Quelle est la marche a suivre pour me faire remarquer ?
A ma grande surprise ce fut l´archimage qui répondit:
- Vous devrez tuer un innocent, cela ne nous plait guère mais c´est le seul moyen?
- Et qui devrais-je tuer ?
-Vous tuerez le nouveau capitaine de la garde, il pose quelques problèmes à la guilde des voleurs et il ne cesse de pénétrer au sein de l´université des arcanes pour superviser nos activités, ce que je n´apprécie guerre!
- C´est entendue, je le tuerais le plus tôt possible!
Bien que cela m´etonna fort de la part de l´archimage, j´étais trop content de pouvoir avoir de nouveau du sang sur ma haches pour dire quelque chose à propos du comportement de l´archimage!
- Sur ce messieurs, je vous dit bonne nuit, et je vous tiendrais au courant de la progressions de la missions!
Je me levais et m´en allait de cette auberge miteuse,la rage de tuer a nouveau me mettait dans un état d´extrême agitation!
- Sachez que le renard gris et que tous ces disciple sont à votre disposition!
Je sortais et montais mon cheval, direction la Cité impériale, il fallait que je tue ce nouveau capitaine dont j´ignorais même le nom!

La nature de notre héros est enfin révélée mais ses plus sombres mystère sont encore enfouie en lui!
bientôt la suite

jak9
jak9
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:58:41

dites moi ce que vous en pensez et faite moi vos suggestions!!

jak9
jak9
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:33:37

désolé pour les faute d´aurteaugrafe du précédent post!

Alors que j ´arrivais aux portes de la cité impériale je descendis de mon fidèle canasson et je me dirigeais vers le premier garde que je vis:
- Dites moi qui est le remplacant de hieronnimus lex?
- Le nouveau Capitaine de la garde ? il s´appelle Graung kaz-kurk!
Mon adversaire était donc un orc, intéressant!
- Sauriez vous ou je pourrais le rencontrer?
- Il patrouille bien souvent prés des quai ou dans l´université des arcanes!
- Savez vous ou il habite ?
- Désolé , mais je ne vous connais pas assez pour vous divulguer ces informations, et je suis en service alors circulez SVP!
Il avait de la chance d´être en poste dans un quartier populaire, sinon il serait mort avant d´avoir pu se défendre.
Je me dirigeais alors vers le quartier portuaire à la recherche de cet orc.
Il patrouillait en effet aux quai.
Je le pris en filature en attendant qu´il se retrouve seul.
Alors qu´il tournait à l´angle d´une ruelle, je l´interpelais!
- excusez moi vous êtes bien le nouveau capitaine de la garde?
- oui que puis-je pour vous?
je sortais alors ma haches d´ébène prés à lui trancher la gorge!
Il s´effondra après le premier coup, je sentis une présence derrière moi, je me retournais prés a tuer tout nouveaux opposants mais personne n´était la j´étais pourtant sur que quelqu´un m´observait!
Décidément ce combat fut facile et décevant!
Je décidais alors de prendre une chambre dans l´auberge du quartier de la place de telos pour me reposer de ce long voyage!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:54:48

Pour l´instant c´est pas mal.

Les points forts:
-une intrigue qui me plait( alliance des différentes Guilde SAUF CN snif)
- un bon français ( les abériations son a évité quand même... STP^^)

Ce que j´aimerai moi petit égoiste qui fantasme devant la Confrérie noire:

- J´aurais aimé que toutes les guildes se joingnent pour affronter UNE NOUVELLE GUILDE encore inconnu jusqu´ici. (mais bon cette idée est surtout un de mes trippes :hum: )

En gros,bennnn continues :ok:

jak9
jak9
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:34:21

c´est a dire les aberations ??
et qui sait peut etre que par la suite la CN s´alliera aux autres guildes!

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:42:16

:bravo: c´est trop bien!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:55:42

jak9 > XD je suis désolé, je voulais dire abRéviation lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 15:14:04

Moi un truc que je comprends pas... C´est pourquoi tu mets tout le temps des points d´exclamations. Ils sont là pour marquer un effet de surprise normalement, ou quelque chose d´important, donc ne les mets pas à la fin de chaque phrase. Sinon y´a aussi quelques problèmes de passé simple et d´imparfait. Par exemple, dans la première phrase de "Alors que j ´arrivais aux portes de la cité impériale je descendis de mon fidèle canasson et je me dirigeais vers le premier garde que je vis: " , outre le fait que je mettrais "je descendis de mon fidèle canasson, puis me dirigeai...", le "dirgeais" est pas censé être à l´imparfait, mais au passé simple, puisque ca continue la première action.

jak9
jak9
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:27:24

j ai vraiment un gros probleme avec mes poit d´exclamation je sais j ´en mais partout!!!!!
Et pour les temps je suis pas trop à l´aise avec l´imparfait et le passé simple mais je m appliquerais plus.
la suite plus tard ( apres mon bac)

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:57:13

Bonne chance!

La vidéo du moment