-Comment pouvez vous connaitre l´existence d´une confrérie dites secrète? lui rétorqua l´archimage
-Je vous ai dit de ne pas négliger certaines sources d´information, les mendiants sont nos yeux dans ce vaste monde, et ils sont plutôt efficaces!
Plusieurs de nos informateur de Cheydinhal ont reconnus immédiatement les robes et capuchon noir!
Nous connaissons le lieux de leur repaire, il s´agit d´une maison abandonnée en plein centre de la ville!
Nous savons aussi que la confrérie noire a connus une grosse activité durant ces derniers mois. Leur repaire à été occupé, pendant longtemps puis un membre a décimé tous ses compatriotes et il est devenus le nouveau chef de la confrérie, leur écoutant comme ils l´appellent!
Depuis deux mois maintenant la confrérie à repris une activité "normale" et ils commencent a recruter de nouveaux membres.
Nous souhaiterions , que vous infiltriez la confrérie noire Baldar!
Je fut stupéfait de voir qu´il pensait à moi pour infiltrer cette guilde mais en y réfléchissant l´archimage et le renard gris étaient bien trop connus pour espérer entrer dans cette confrérie!
- D´accord lui rétorquai-je! Quelle est la marche a suivre pour me faire remarquer ?
A ma grande surprise ce fut l´archimage qui répondit:
- Vous devrez tuer un innocent, cela ne nous plait guère mais c´est le seul moyen?
- Et qui devrais-je tuer ?
-Vous tuerez le nouveau capitaine de la garde, il pose quelques problèmes à la guilde des voleurs et il ne cesse de pénétrer au sein de l´université des arcanes pour superviser nos activités, ce que je n´apprécie guerre!
- C´est entendue, je le tuerais le plus tôt possible!
Bien que cela m´etonna fort de la part de l´archimage, j´étais trop content de pouvoir avoir de nouveau du sang sur ma haches pour dire quelque chose à propos du comportement de l´archimage!
- Sur ce messieurs, je vous dit bonne nuit, et je vous tiendrais au courant de la progressions de la missions!
Je me levais et m´en allait de cette auberge miteuse,la rage de tuer a nouveau me mettait dans un état d´extrême agitation!
- Sachez que le renard gris et que tous ces disciple sont à votre disposition!
Je sortais et montais mon cheval, direction la Cité impériale, il fallait que je tue ce nouveau capitaine dont j´ignorais même le nom!