CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des fic

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:20:16

vu qu´en ce moment les "fic" marche trés bien j´ai décidé de créé un topic ou on écrira les notres
ce qui est mieux que chacun écrive sa fic (car aprés c´est éparpillé dans tout le forum et sa fait brouillon)
nous écrirons donc nos fic et nous mettrons une note sur 10.
voila à bientôt :bye:

Bledur
Bledur
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:23:51

Peut etre une bonne idée pour ceux qui désire commencer une fic sans ce lancer dans ... le grand public ^^

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:41:49
  • histoire de mon personnage*

Je suis un nordique nommé Velkan j´ai vu le jour
il y a 17 ans, ma mère est une brétonne et mon pére un rougegarde ; j´ai donc de bonne capacités magiques et je suis aussi trés a l´aise au combat. j´avait une vie tranquille et paisible jusqu´ au jour ou ,par une belle journée ensoleillée alors que je m´entrainais avec mes parents , quelqu´un tape à la porte , c´était un elfe noir , mes parents lui demandérent qu´est ce qu´il faisait là.
Il répondu que leur mort apaiserait Sithis
et de quelque coup de lame il les tua puis parti en courant.Le rattrapant sans trop de mal je lui demandé qui l´ avait envoyé, il m´a dit qu´il faisait parti de la confrerie noire, je l´ai achevé d´un coup de claymore.
pleurant sur la dépouille des mes parents je décidé de consacré ma vie a essayer de détruire la confrerie noire.

merry187
merry187
Niveau 8
18 juin 2007 à 13:48:35

Chaud, être un Nordique fils d´une Brétonne et d´un Rougegarde :sarcastic:
Ensuite, la Confrérie Noire a été exploitée et surexploitée dans les fics, donc, va y avoir un manque d´originalité...
Enfin, ce sont des conseils...
:-)

micky62200
micky62200
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:50:52

Si tous le monde postent sa fic sur ton topic, ça va pas être le bordel dans quelques temps, genre on va trouver 10 fic différentes dans un seul topic : j´imagine le bordel, avec les avis, et chapitres...

Pour ma part, je préfére un topic par fic, ce qui est (a mon avis) plus judicieux.

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:54:32

Un an plus tard alors que je me balladais dans les plaines de Cyrodill j´aperçus un argonien dans un petit camp prés de la cité impériale ; venant d´acquérir une nouvelle arme je décidai de la testé sur ce pauvre innocent, un coup suffit pour qu ´il s´écroule. Manquant de vie je dormis une heure en me réveillant un homme vétu tout de noir me demanda si je voulait faire parti de la confrerie noire; le souvenir de la mort de mes parent réapparu.

J´empoigna ma hache de guerre puis je lui assena un coup si puissant que même sa mère a du le sentir je me dirigais vers la cité impériale quand un garde m´interpella " vous avez enfreint la loi" je décida de me battre je fis un massacre.
quand finalement, épuisé , je décidé de me rendre.

Cela fait maintenant trois semaines que je suis en prison mais...je compte bien m´évadé et me venger un bonne fois pour toute de cette satanée confrerie noire.

Bledur
Bledur
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:54:51

Ce ne sont que des conseil donc ... :

Les phrases sont desfois pas trés bien ... formulé "mes parents lui demandérent qu´est ce qu´il faisait là."

"Qu´est ce qu´il" ne fait pas trés jolie

Merry à raison beaucoup de fic sont basée sur la confrérie noire

essaye de faire plus de description (ex : Le 22 Âtrefeu 3E332 je vis le jour pour la 1er fois. 17 ans plus tard le ... etc )

Bledur
Bledur
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:56:36

micky62200 :d) Je pense que le but du topic est ded présenté le 1er chapitre ou une partie de sa fic pour demander si c´est bien commencé si il faut amélioré quelque chose avant etc...

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:59:08

ok merci pour vos conseils et n´hésitez
pas à critiquer

et désolé je ne savait qu´il y avait tant de fic sur la confrerie noire

micky62200
micky62200
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:14:16

Bledur :d) Je pense que tu te trompes. Je cites Spartan : "j´ai décidé de créé un topic ou on écrira les notres
ce qui est mieux que chacun écrive sa fic (car aprés c´est éparpillé dans tout le forum et sa fait brouillon)
nous écrirons donc nos fic et nous mettrons une note sur 10. "

Je ne vois vraiment pas ou Spartan propose d´écrire uniquement le premier chapitre ou une partie de la fic.

Mais de toute façon ce n´est qu´un forum et chacun donne son avis, j´ai donné le mien.

Bonne chance à tous les petits Victor Hugo.

:dehors:

jak9
jak9
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:23:55

ta fic reprend aussi une quête de la confrérie noire!
fait attention essaye d´être plus original!

jak9
jak9
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:37:02

Alors que je rentrais dans cette auberge situé entre Bruma et Chorrol, je ne m´attendais surement pas à ce qu´il allait se passer!
En tant que membre actif de la Guilde des guerriers j´avais pour missions de rencontrer un certain khajit qui faisait partie de la guilde des voleurs!
Et oui cette guilde que tout le monde croyait inexistante nous avait bel et bien contacté et si elle l´avait fait c´était forcement pour un cas de force majeur!
L´auberge était quasiment vide seul un argonien et un elfe noir parlaient dans le coin gauche de la salle!
Je m´installais à la table la plus éloignée de la porte d´entrée, et commandais une bouteille de vin des frères Surilie!
Cette missions était des plus importante pour moi car elle me permettrait peut être d´accéder à la tête de la Guilde des guerrier, qui mieux qu´un rougegarde expérimenté comme moi pour la diriger?
Deux hommes rentrèrent simultanément dans l´auberge, il y avait parmi eux mon contact ce certain Khajit avec un masque fort célebre : celui du renard gris qu´on voyait sur toute les affiches de la cité impériale, mais ma surprise fut de voir qu´il était accompagné par l´archimage en personne!
Je leur fit signe et il vinrent s´assoir à ma table.
Le khajit pris la parole:
.......

La vidéo du moment