Parceque je suis d´une extréme gentillesse (et surtout car j´ai que ça a faire) je vais vous révéler un BUG inédit !!
Tous commence dans mon manoir a Skingrad:
<< Olalalala j´en ai marre que toutes mes gemmes spirituelles noires remplie ne se superpose pas dans mon inventaire >>
Et oui car quand on a plusieur gemme spi. noires on obtient caci dans l´inventaire:
-gemme spi. noire
-gemme spi. noire
-gemme spi. noire
-gemme spi. noire
Au lieu d´avoir ceci (comme pour tous les autres objets:
-gemme spi. noire (4)
Alors tonton balrog a tenté de réparer ceci. Comment ? Et bien j´ai tous simplement introduit les 4 gemmes dans un même meuble (quelquonque) et les a ensuite retirées.
<< Ouais super, ces puthin de gemme ne vont prendre moins de place dans l´inventaire >>
Jusqu´ici la manoeuvre n´était uniquement faites pour un gain de place dans l´inventaire mais l´intérressant n´est pas ici...
Quelques temps après, j´ai visité une grotte infestée de vampire, et quelle fut ma surprise quand je vis que l´âme des vampires que je tuais, n´allaient pas dans les -gemmes spi. noire (4) MAIS DANS D´AUTRE GEMMES QUI SE CREAIENT TOUTES SEULES !! !
Alors maintenant je n´ai plus de problème pour recharger mes objets magique...
A oui dans l´histoire que j´ai conté, j´utilise 4 gemme de départ mais le bug fonctionne au min avec 2 gemmes (il faut qu´elles se surperposent.
Alors heureux ?