CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je un lâche ...

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:25:06

... parce que j´utilise le sors d´invisibilité dans une grotte avec 2 ours noirs, 4 trolls et 3 loups des bois ?

Depuis que j´ai ce sors je ne fait que l´utiliser, même en plein combat pour fuir... :-/

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:26:55

non tu es intelligent !

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:28:31

Ca me donne quand-même des remords tout ça :(

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:31:22

mais non mais non !

greenart
greenart
Niveau 31
17 juin 2007 à 14:33:47

tu n´es pas lâche, tu es un voleur! :oui:
tout comme mon premier perso qui a fini l´arene en donnant un coup d´épée, fuyant pour laisser le temps au mana de se recharger, se soigner, ect... :lol:

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
17 juin 2007 à 14:35:20

Moi j´ai bien fait tout la confrérie noire en utilisant que des sorts d´invisibilité... Honte à moi

Astus
Astus
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:39:16

:salut:
Une petite anecdote : j´ai fermé 51 portes en me battant dans la dernière tour jusqu´au sommet.
La 52ème porte, je l´ai faite en invisibilité totale (1 sort qui dure 90 secondes) et je ne me suis pas du tout battu.
Ca m´a bien amusé, mais à la réflexion, j´ai eu l´impression d´avoir loupé quelque chose...
Donc, ce n´est pas de la lâcheté, mais c´est à toi de voir comment utiliser ce sort.
Pour la discrétion et l´approche (voleur, assassin...) OK, mais pour le reste... attention à ne pas tomber dans la facilité excessive !

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:02:11

Ben en fait je l´utilise pour regagner du mana (car le sort dur plus longtemps que de regagner le mana) et après je peux jeter un sort puissant sur l´adversaire ou bien donner 10 coups d´épées et me remettre invisible.

Mais bon dans la mine c´était vraiment de trop, 2 ours noirs, 4 trolls et 3 loups de bois dans la même pièce !! !

Comment tu veux que je me prenne l´oeil de Nocturne sans se faire voir :ouch2: :rire2:

Sinon je compte m´acheter une petite maison, j´ai 25.000 Po, et Bruma me plaît bien, une idée ? :-)

Baal_49
Baal_49
Niveau 5
17 juin 2007 à 16:30:47

non le meilleur C´est l´hotel de rosépine à Skingrade mais il coute chère.Avec 25.000 po j´pense que t´auras asser mais faut prendre en compte le mobilier.Aprés c´est toi qui vois

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:17:57

Elle vaut vraiment le coup celle de Skingrad ?
Car si je l´achète je tombe de 25.000 à 76 Po :( :rire:

flo3567
flo3567
Niveau 5
17 juin 2007 à 17:29:42

J´ai acheté l´hotel de rosépinde de skingrad...
Si tu as assez d´argent pour le meubler, il devient assez beau et intéressant pour exposer des objets, aller voler chez le marchand d´à coté (en passant par le balcon :-) ), etc...
mais si tu n´as pas toutes les améliorations, vaut mieux laisser tomber, je crois qu´il n´y a qu´une dizaine de meuble à la base...

Pour le véritable prix des maisons, tu peux aller voir sur le guide d´oblivion (
http://guide.oblivion.free.fr/maisons.html )
Voila...
Sinon pour ta première question, moi je suis encore plus lâche que toi avec mes objets enchantés chacun 20% de caméléon, je suis totalement invisible et je peux quand même attaquer etc... Mais à force, ça tue un peu le jeu, donc à toi de voir.

kiruasan
kiruasan
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:33:35

"-la ruse c´est le moyen de gagner sans combattre
-les gens de mon peuple appelent ca la peur!
- mais comment ruser? je n´ai pas de ruse dans mon sac"

:fou:

désolé j´ai pas pu m´en empecher :lol:

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:35:52

Je crois que jvais me prendre celle de Skingrad un fois arrivé a 30.000 :-p

Merci ^^

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
17 juin 2007 à 17:50:25

Frenchement, le mieu c´ est toujours le manoir de Benirus a Anvil. Apres avoir defoncer les fantomes et botter le cul au grand pere mort vivanat on se retrouve avec une super baraque et seulement pour cinq mille Po !

Ingwar
Ingwar
Niveau 4
17 juin 2007 à 18:19:50

Oui c´est sur. La maison d´Anvil est ma préférée. Rien que pour la cave :coeur: C´est à cet endroit que je stocke ma collection de d´os et de crânes :fou: (Inutile mais bon^^)

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:22:53

Vous pourriez faire quelques screenshots pour que je vois a quoi ça ressemble s´il vous plait ? :hap:

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:07:42

:up:

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:17:44

Si t´es pas sur xbox, :d)
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article104

:)

Où sinon, vu ton cas (lache, donc voleur/assassin....nan?) la cabane de la CI à 2000 po est pas mal. Où alors, celle de Bravil.
Où si tu préfère le luxe, y´a que celle de Skingrad :) (à mon humble avis)

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:25:19

Je suis mage :rire:

Sinon la cabane je l´ai déjà mais j´aimerais avoir une autre maison car voir ma femme de ménage (le fanatique de l´arène) dire par Azura etc. et j´aimerais avoir plusieurs meubles ou tout est appart : Armures/vetements/objets enchantées/...

Melinx
Melinx
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:34:28

Je ne suis pas sûr, mais je crois que pour acheter la maison de Skingrad et la meubler, ca m´a fait vers les 50 000 ^^

La vidéo du moment