CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Entre deux mondes.

greenart
greenart
Niveau 31
17 juin 2007 à 21:23:34

franchement, c´est bien :ok:
c´est aéré, bien écrit et tout ça :bravo:

asus
asus
Niveau 7
18 juin 2007 à 13:50:25

Alors :question: vous en pensez quoi ?

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:07:45

1) Mi-bréton mi-altmer ? Bravo mon gars, typique des écrivains bourrins qui veulent avoir une bête qui maitrise tous les aspects de la magie. Enfin bon, c´est ton choix.

2) Un set complet de mithril, comme ça, parce qu´il avait envie... D´abord évite de dire un set dans un récit, ensuite ça n´étonne personne que quelqu´un achète une armure compléte faite dans un matériau quasi-introuvable chez un simple forgeron ?

3) Récapitulons :
- Ton héros est fait pour la magie
- Il prend un bon équipement de combat
- Il finit par de l´infiltration

Le tout simplement pour satisfaire les lecteurs ? Encore une fois, c´est ton choix.

4) Tu pourrais dire Annonceur au lieu de Maitre-Assassin stp ? Merci d´avance.

5) Tu prends vraiment la Confrérie pour un bande de quiches ? Tu ne me feras pas croire qu´un frère noir va "coincer quelqu´un" avec une dague à la main et sa tenue pour se faire bien reconnaitre ?

Quoi qu´il en soit, je n´ai pas le prétention d´évaluer les récits, ce n´est que mon avis personnel et personne, si qualifié qu´il soit, ne peux rien émettre de plus que son avis personnel. Libre aux autres d´aimer ça, moi je n´aime pas, pour l´instant bien sûr, je suis certain que dès le prochain épisode tout ira bien mieux et je pourrais donc t´encourager à continuer ainsi.

Allez, bonne chnace, tu as des lecteurs admiratifs qui semblent apprécier alors profites en.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:24:57

Hey sonofkhaine :hum:
Deja fic = fiction donc c´est pas obligé d´être réel :hum: il peut par exemple y avoir des armures de verre en masse alors que le fer est très rare puisque c´est une fiction :hum:

Mi-bréton mi altmer : il fait ce qu´il veut :hum: c´est comme un metis pour nous. 2 personne ayant des origine ethniques différentes peuvent faire un enfant :hum: ca peut très bien tomber (comme c´est le cas ici) ou alors que ce soit incompatible (genre orc et altmer).

Le héros suit un allié :hum: qui dans sa partie d´oblvion n´a jamais fait et la guilde des guerriers/mages et la confrérie noire ou la guilde de voleurs :hum:
C´est un peu comme ton orientation scolaire : tu fais du latin au début pour finalement changer l´année suivant et aller en technique ou informatique :hum: ca peut changer.

Justement, il veut satisfaire ses lecteurs. Il écrit pour lui et aussi pour eux. Si il veut avoir des opinions c´est lui qui voit c´est SA fic, pas la tienne :noel:

Il peut créer des rangs si il le veut. Genre grand-maitre tueur puisque c´est une FIC (= fiction pour rappel).

Et sinon pour finir : je veux la suite :bave: enfin nous voulons la suite