1) Mi-bréton mi-altmer ? Bravo mon gars, typique des écrivains bourrins qui veulent avoir une bête qui maitrise tous les aspects de la magie. Enfin bon, c´est ton choix.
2) Un set complet de mithril, comme ça, parce qu´il avait envie... D´abord évite de dire un set dans un récit, ensuite ça n´étonne personne que quelqu´un achète une armure compléte faite dans un matériau quasi-introuvable chez un simple forgeron ?
3) Récapitulons :
- Ton héros est fait pour la magie
- Il prend un bon équipement de combat
- Il finit par de l´infiltration
Le tout simplement pour satisfaire les lecteurs ? Encore une fois, c´est ton choix.
4) Tu pourrais dire Annonceur au lieu de Maitre-Assassin stp ? Merci d´avance.
5) Tu prends vraiment la Confrérie pour un bande de quiches ? Tu ne me feras pas croire qu´un frère noir va "coincer quelqu´un" avec une dague à la main et sa tenue pour se faire bien reconnaitre ?
Quoi qu´il en soit, je n´ai pas le prétention d´évaluer les récits, ce n´est que mon avis personnel et personne, si qualifié qu´il soit, ne peux rien émettre de plus que son avis personnel. Libre aux autres d´aimer ça, moi je n´aime pas, pour l´instant bien sûr, je suis certain que dès le prochain épisode tout ira bien mieux et je pourrais donc t´encourager à continuer ainsi.
Allez, bonne chnace, tu as des lecteurs admiratifs qui semblent apprécier alors profites en.