CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] oblivion face à la civilisation...

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:14:55

1 ere version du chapitre 8 : Je pensait que tout était perdu quand un homme en blance qui se portait tres bien me sussura je uis t mere ! puis elle me taillada les memebres a coup de sabres en fer ^^(
[Arkan_Hur] tu notera que c est pas un gars epileptique qui sussure je suis ton pere et qui taillade acoup de sabre laser ^^

Maintenant la vraie version :

Tout est perdu, mais si Cyrodiil tombe elle ne tombera pas sans combattre ! C´est ce que nous repetons les gardes impériaux et moi avant de s´engager dans un combat dont probablement personne ne sortira vivant...

Nous sortons de la cité impériale en armure avec nos armes et nos sorts prêts à être envyés dans le groupe d´ennemis dès qu´on nous en donnera l´ordre.Je regarde le visage des combattants, ils ont l´air tristes, angoissés, ils sont comme des gens qui vont mourir avant ce soir et qui ne veront pas demain...

Je dois être un des eul mages à me poster entre les hommes en armes tout les autres sont sur ls remparts à attendre l´ennemi à l´abri au milieu des archers. La cité imperiale, Choroll, Cheyidinal, Anvil, Bravil, Skingrad, Leyawiin, Bruma tomberont comme Kvatch....

Les daedras avancent, loin derrière eux l´aube mythique accourent pour les aider et, encore plus loin, le seigneur dagon avance lui aussi our soutenir ses troupes et nous regarder mourir dans ce tourbillon sans fin aux couleurs du sang de la douleur et de la mort. Quand les gardes impériaux et moi même entrirent en colision avec les troupes du seigneur de la destruction, ce fut horrible d´un coté les daedras sont nombreux et plus résistants les uns que les autres, de l´autre coté, nous, derniers rempart avant la cité impériale, peu nombreux mais plus vaillant, se battants avec la fougue du desespoire et de la haine, si la cité imperiale est prise alors les survivants se jeteront dans les bras de l ennemi plutot que de les servir ou que de les aider.

Cela fait une heure que nous combattons, la moitié de nos armées sont morts et nous avons a peine tué un quart des armées daedriques, encore une heure plus tard, il ne rest de nous qu´une quarantaine de guerriers et les armées daedras ne compte que la moitié des troupes tuées sans compter l´aube mythique...

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:12:18

Magnifique !! ! J´adore !! ! C´est la première fois que je suis autant captivé par une fic !! ! :bravo: :-d :merci: pour cette merveilleuse fic !! Fais nous la fin plz ! :ok:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
04 janvier 2008 à 22:31:54

J´étais tranquille, je rentre sur mon topic et paf, une déferlente de compliments ^^ merci a toi et la suite c´est pour demain ou ce soir je verrai ^^

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:35:23

mouai ca va mais ya kelque defau sinon ca va

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
04 janvier 2008 à 22:47:05

Je sais je suis grand, je suis fort, etje suis tellement con que je me fait virer de toute les boites de nuit et autres endroits ^^

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:49:34

mai c un nul quan mème aussi

daraina
daraina
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:18:51

:lol: C´est toi qui dit ça ? C´est l´hopital qui se fou de la charitée, petit Bibioman !

daraina
daraina
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:24:05

Oups oublié de parler de la fic :hum:

Les chapitres sont trop courts, pas assez dévelloper, mais l´histoire est originale ;) . Continue et fait une bonne fin(pas forcément les gentils qui doivent gagner ^^)

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
05 janvier 2008 à 11:00:01

^^ pauvre gentils^^

fin de la fic :

C´est vraiment la fin, je suis à terre, un daedra leve son épée sur moi,il me l´enfonce dans le ventre, je crie, je ne sens plus mes membres mais j´entend un orc qui s´élance vers mon agresseur qui retirait son épée pour m´achever et lui assène un coup de masse dans la tête il s´écroule lui aussi.

Personne ne préoccupe de moi, tout ce que je peux faire c´est regarder mes amis se faire décimer, décapiter et autres tortures.Je ne peux toujours pas bouger et je souffre enormément.Les seules défenses qui restent sont les archers et les mages qui ne tarderont pas à mourir eux non plus car les daedras ont penetré la cité impériale commencent à monter sur les remparts. Tous ce que je voit maintenant est noir, je n´entend que les cris de mes camarades et ne sens que la douleur qui irradie mon ventre. Je voudrais me lever et me battre encore mes mes jambes se dérobent et mes forces me quittent.

Tout ce que je peux faire c´est éspérer que les terriens découvriront Nirn et pourrons chasser ces créatures de la planète.Nous avons fait tous ce qui était en notre pouvoir mais ce n´a pas été suffisant.Nous n´aurons aucun regret sauf celui d´être morts....

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
05 janvier 2008 à 11:01:09

Fin bidon mais j´avais plus trop d´idées... :désolé:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:36:04

Chapitre trop court, comme d´hab. Mais plutôt bien.

Les gentils qui meurent, j´aime bien. T´as peut-être conclu un poil brutallement à mon goût, mais peu importe.

Maintenant, il est temps de se tourner vers le futur. Il y a quelques grandes questions à se poser, dans l´ordre :

1) Ai-je envie de continuer à écrire ?
2) Ai-je le temps, les idées, le matos (on sait jamais, le PC peut avoir lâché, ou alors t´as reformaté et t´as plus de traitement de texte...) ?
3) Que vais-je écrire ? Une suite, quelque chose du même genre, ou alors un thème totallement différent pour varier les plaisirs ?
4) Comment vais-je écrire ? Sera-ce une fic à suites, un recueil de nouvelles, un épépopée en vers (^^) ?
5) Où vais-je écrire ? Ici (il faudra alors un rapport avec TES), sur le forum récits de JV, autre part ?
6) Et si SoK arrêtait de me les casser ?

SoK, conseiller d´orientation à ses heures perdues (mais vraiment perdues, hein)

daraina
daraina
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:06:10

"T´as peut-être conclu un poil brutallement"

+1 :ok:

"Chapitre trop court"

+1 :ok:

^^

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
06 janvier 2008 à 12:34:07

lol merci de tes conseils je vais y réfléchir et toi réfléchi à la question 6 stp ^^

La vidéo du moment