1 ere version du chapitre 8 : Je pensait que tout était perdu quand un homme en blance qui se portait tres bien me sussura je uis t mere ! puis elle me taillada les memebres a coup de sabres en fer ^^(
[Arkan_Hur] tu notera que c est pas un gars epileptique qui sussure je suis ton pere et qui taillade acoup de sabre laser ^^
Maintenant la vraie version :
Tout est perdu, mais si Cyrodiil tombe elle ne tombera pas sans combattre ! C´est ce que nous repetons les gardes impériaux et moi avant de s´engager dans un combat dont probablement personne ne sortira vivant...
Nous sortons de la cité impériale en armure avec nos armes et nos sorts prêts à être envyés dans le groupe d´ennemis dès qu´on nous en donnera l´ordre.Je regarde le visage des combattants, ils ont l´air tristes, angoissés, ils sont comme des gens qui vont mourir avant ce soir et qui ne veront pas demain...
Je dois être un des eul mages à me poster entre les hommes en armes tout les autres sont sur ls remparts à attendre l´ennemi à l´abri au milieu des archers. La cité imperiale, Choroll, Cheyidinal, Anvil, Bravil, Skingrad, Leyawiin, Bruma tomberont comme Kvatch....
Les daedras avancent, loin derrière eux l´aube mythique accourent pour les aider et, encore plus loin, le seigneur dagon avance lui aussi our soutenir ses troupes et nous regarder mourir dans ce tourbillon sans fin aux couleurs du sang de la douleur et de la mort. Quand les gardes impériaux et moi même entrirent en colision avec les troupes du seigneur de la destruction, ce fut horrible d´un coté les daedras sont nombreux et plus résistants les uns que les autres, de l´autre coté, nous, derniers rempart avant la cité impériale, peu nombreux mais plus vaillant, se battants avec la fougue du desespoire et de la haine, si la cité imperiale est prise alors les survivants se jeteront dans les bras de l ennemi plutot que de les servir ou que de les aider.
Cela fait une heure que nous combattons, la moitié de nos armées sont morts et nous avons a peine tué un quart des armées daedriques, encore une heure plus tard, il ne rest de nous qu´une quarantaine de guerriers et les armées daedras ne compte que la moitié des troupes tuées sans compter l´aube mythique...