CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] oblivion face à la civilisation...

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
26 juin 2007 à 09:29:21

sky eyes c´est la faute des Terriens parce que c´est eux qui ont balancer les dremoras avec un teleportails si ils les avaient buter direct ça serait pas arriver.

et Sarunas si il n´y a pas de fautes c´est parce que je le corrige sur microsoft work avec le correcteur d orthographe mais c´est chiant parceque il ne connait pas le mot oblivion ou le mot dremora

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
26 juin 2007 à 13:05:51

Bravo lloyd-44 je trouve cette fic très originale et assez bien écrite mais bon c´est normal tu en est au début.En tout cas voilà une fic a surveiller de près!!

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
26 juin 2007 à 14:03:07

Chapitre 4 : des capacités révélées.

Je suis maintenant remis de mes émotions et les mages sont en train d’étudier la pierre sigillaire. Je continu mon entraînement à la guilde des mages et mon entraîneur n’arrive toujours pas à s’expliquer le fait que je soit doué en toute magies. Moi non plus je ne savais pas que j’étais doué pour la magie et encore moins que je suis plus puissant qu’un grand nombre de mages !

Un messager viens me voir, me disant que j’étais attendu par l’archimage en personne. Je vais dans son bureau et il m’explique ce qu’il attend de moi : on lui a fait part de mes capacités magiques et il veut que j’aille m’occuper d’une rumeur disant que des magiciens se seraient liés à des nécromanciens pour pouvoir détruire la guilde des mages et avoirs le monopole de la magie. Ce rumeur c’est lancée dans un petit village juste à côté de la cité impériale : étant à Anvil je doit partir dès maintenant pour arriver là-bas au plus tôt. E suis dans le village et je cherche un villageois qui pourrait me donner des indications au sujet de cette rumeur.

Je trouve enfin un garde et il me dit qu’il en a entendu parler : le groupe se cacherait dans des ruines pour y établir un plan contre la guilde. Je cherche donc des ruines, je les fouilles une par une et fini enfin par dénicher les individus faisant l’objet de la rumeur. Sans se poser de questions ils se jètent sur moi les uns après les autres : je leur fait manger la poussière tour à tour sauf un qui réussi à contrer mon sort. Je pense que c’est le chef :un nécromancien comme Brugo. Je me lance dans un duel magique acharné contre mon ennemi : usant de tout ce que j’ai appris jusque là je le gèle le brûle et lui envoie des éclairs.

Cela fait bientôt dix minutes que je le bombarde de sorts qu’il part les un après les autres : j’ai une idée j’ai entendu dire que les nécromanciens sont de puissants magiciens mais qu’ils sont faibles au corps à corps ! Utilisant la même technique que pour les drémoras je le frappe d e ma dague et pare ses coups, enfin il s’écroule criblé de coups portés à la gorge et au torse.
Je trouve sur lui une note décrivant ses plans : il ne voulait pas seulement le monopole de la magie, il voulait aussi être un des plus grands sorciers après Dagon !! !

J’ai lu que Dagon est le chef des drémoras et que personne ne connaît sa véritable identité, je compte la découvrir : il finira bien par vouloir me rencontrer si je détruits toutes les portes d’Oblivion…….

jak-x39
jak-x39
Niveau 5
26 juin 2007 à 14:21:39

enfin la suite!!!!!!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:13:19

:up: et :
LA SUITE !! !!!!!!!

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
14 juillet 2007 à 11:03:10

Désolé pour le très grand retard mais je n´avais plus d´idées....

Chapitre 5

Je vais parler de mon idée à l’Archimage après lui avoir fait le rapport de ma mission contre ce nécro fanatique. J’espère qu’il pourra m’aider pour vaincre Dagon. Je marche en ville et questionne les passants pour savoir si une autre porte d’Oblivion s’est ouverte : L’Archimage n’as rien pu faire pour m’aider car les informations sur le seigneur de la destruction sont floues et exagérées. C’est décidé je vais dans la campagne car la seule chose sur la quelle le maître de la guilde a pu m’éclairer c’est sur une rumeur que j’ai entendu qui dit que des portes se seraient ouvertes en pleines campagne : L’Archimage me l’a confirmer. Je me suis donc mis en tête de les fermer et de tout faire pour que Merhunes se manifeste. Je viens d’apercevoir une lueur rouge…. Mes doutes se confirmes je viens de croiser un Faucheclan! Je lui lance un sort de foudre qui l’abat aussitôt. Je rentre dans la porte d’Oblivion : je connais maintenant le moyen de les fermer. Arrivé à la tour je me dirige vers le haut pour la fermer comme la précédente mais je crois que cela va être un peu plus difficile : une armée de drémoras se tiennent devant la porte! Ils se ruent sur moi, je les évite difficilement et leur lance des sorts de destruction. Après une demi heure de combat acharné je suis enfin venu à bout de mes ennemis. Je ne m’en sort pas trop mal : j’ai une entaille dans le bras gauche et quelques flèches dans le bas du ventre. Merhunes Dagon a bien eu vent de mes exploits mais il n’as pas réagis comme je l’espérais. J’espère qu’il ne renforcera pas son armée chaque fois un peu plus car sinon je ne survivrais pas longtemps. La seule chose qui me rassure c’est qu’il m’as envoyé des monstres suffisamment puissants et qu’il pense capable de me tuer : il n’as donc peut être pas envie d’envoyer toutes ses troupes pour tuer un seul misérable homme. J’entre maintenant dans la salle où la pierre sigillaire se trouve, elle s’y trouve effectivement mais il y a quelque chose de différent de la première fois : aucun monstre ne la garde j’en conclue donc que le seigneur daedra en as besoin pour quelque chose d’autre. Ce qui me rassure moins c’est que s’il en as besoin c’est sûrement qu’il se prépare à une attaque! Je récupère la pierre sigillaire et je cours avertir l’Archimage et je le laisserais avertir la population moi je vais essayer de trouver l’endroit où aura lieu l’attaque et surtout quand….

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:09:13

ça fait penser à kvatch la grosse attaque qu´il prévoit :sarcastic:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
14 juillet 2007 à 11:11:50

Oui mais Kvatch est déjà fermée.... et en plus je n´y avais pas pensé en ecrivant! autrement est ce que c´était vraiment utile que je continue ou j´aurais mieux fait d´areter ?

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:17:40

C´est utile je pense... mets la suite :gni: !!

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
14 juillet 2007 à 11:38:39

je cherche des idées :lol: j´espere que ça prendra pas autant de temps :lol:

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:09:50

hum.... vraiment pas mal moi qui aime lire j´attend avec impatience la suite , sinon fais des paragraphes il y a des moments ou tu en fais et d´autre non!

Martin1995
Martin1995
Niveau 2
14 juillet 2007 à 15:14:19

Voila j´ai fé un forum sur the elder scroll oblivion et je voudrais vous avoir dans le forum ...
Voici l´adresse :
http://oblivion.jeuxvideoforum.com/

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
17 juillet 2007 à 14:35:24

Chapitre 6

Je sais maintenant comment me renseigner sur cette attaque : je retourne dans les portes d’oblivion et je vais interroger les drémoras avec un sort de charme et ils parleront.

Mon interrogatoire commence dès maintenant puisque je me trouve dans une porte et que j’ai réussi à me garder un drémora pas trop esquinté :

-Parle ! Où aura lieu l’attaque prévue par Dagon ?

-Je ne parlerais pas ! Le maître nous a dit : Donnez votre vie pour votre seigneur !

-On va voir ça….

Je viens de finir ma phrase et je me découvre une pointe de sadisme que je n’avais pas avant. Je viens de comprendre l’importance de l’attaque : une armée de dix daedras ont attrapé mon otage et l’ont déjà tué sentant qu’il allait craquer.

Je vais devoir réfléchir seul, si j’étais le seigneur Mérhunès Dagon prince de la destruction où est-ce que j’attaquerais pour détruire tout une contrée ?… .

Tan pis je rentre à la cité impériale pour trouver des informations qui pourraient m’aider. Des gens parlent d’une rumeur qui dit que 55 portes d’Oblivion ont été trouvées dans la campagne.

J’ai compris : Dagon va porter son attaque partout son armée va sortir par toutes les portes pour prendre l’armée impériale par surprise !!

Vite je dois avertir l’Archimage pour le tenir au courant de ce que je viens d’apprendre. Je suis enfin devant son bureau mais il est déjà au courant des nouvelles : l’alarme a été donnée les daedras sont déjà dans la campagne et ils se dirigent vers les villes principales de Cyrodiil.

Il faut prévenir les autres villes de cette attaque mais nous n’avons aucun moyen de le faire…

-black-cat-
-black-cat-
Niveau 2
10 novembre 2007 à 22:58:13

ton histoire et super bien continue :bravo:

haku72
haku72
Niveau 6
11 novembre 2007 à 13:13:27

Ca fait un moment que tu n´as pas posté.
Bin, espérons que tu ne l´as pas laissée tomber.
Si ce n´est pas le cas, alors je te conseille de faire un peu plus de parallélisme avec la terre. Pour renforcer l´idée que ce personnage est terrien.
Mais, je t´encourage à la continuer parce qu´elle à l´aire bien!

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
29 décembre 2007 à 22:34:56

Je croyais que je n´avais plus d´idées mais si des admirateurs revinnent alors :

Chapitre 7 : Le tout pour le tout

Il ne reste plus qu’une seule solution... Malheureusement elle est très aléatoire et peut être un peu kamikaze, mais c’est la dernière solution....

Je vais devoir passer les portes d’Oblivion et éspérer que quand je ressortirais je serai devant une ville autre que la cité imperiale et ainsi de suite.

Je commence par celle qui est juste devant la cité impériale, je me suis frayé un chemin à travers les rangs ennemis et alliés qui se livrent un combat sanglant. Je passe la porte et je me retrouve en Oblivion, je la passe dans le sens inverse et.... je me retrouve devat le cité impériale. Je crois bien que c’est la fin, il ne nous rest plus qu’à combattre vaillement jusqu’au bout de nos vies...

Je vais annoncer cette triste nouvelle à l’Archimage, puis je me rendrais sur le champ de bataille : pour que mes dernières heures soit utiles.

PS : escusez les fautes d´orthographes s´il y en a mais mon correcteur orthographique refus de fonctionner...

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
30 décembre 2007 à 10:37:12

Je pensais avoir plus de lecteurs.....

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:57:16

Je pensais que tu ferais des chapitres de plus d´un paragraphe ^^

Je suis sûr que tu peux fairep lus long, si tu n´as pas torp d´idées, poste un chapitre toutes les deux semaines, mais donne nous de quoi nous rassasier, là on a peine fini l´apéro que c´est déja fini, on a pas le temps de bien se remettre dans l´ambiance.

Je pense que la solution réside dans le dévellopement... nan, je ne suis pas prof de maths. non, il n´y a pas "durable" après, je ne suis pas un écolo acharné. Je te parle de dévelloper tes idées, en fait t´en as largement assez, tu dit qu´il y a "un combat sanglant", ben parfait, un combat sanglant t´en fais au moins une bonne demi-page !

SoK, pour donner du volume, les combats, c´est bon, mangez-en !

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
30 décembre 2007 à 18:28:42

SonOfKhaine ça faisait un moment et toujours des bons conseils! merci! Tu te souvien de notre premiere et derniere enguelade : * lloyd-44 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 14:28:16 avertir modérateur
* raconte des trucs mais pas comme sa se passe dans le jeu sinon on s en fout on le connai deja :ok:

* SonOfKhaine profil
* Posté le 11 juin 2007 à 17:16:33 avertir modérateur
* Dimension : ça peut pas être pire que ce que tu écris, niveau longueur...

lydo enfin bon le nom compliqué quoi ^^ :

1) Ecris un peu mieux, s´il te plait... (orthographe et niveau de langue)

"Nous avons déja en notre connaissance les événements originaux du jeu, narre des situations de ton invention", et pas "raconte des trucs mais pas comme sa se passe dans le jeu sinon on s en fout on le connai deja"

2) Je ne te demande pas ton avis à propos du scénario, mais du style.

3) C´est une INTRODUCTION, qui INTRODUIT ce qui se passe APRES, et ce qui se passe AVANT n´est PAS identique à ce qui se déroule APRES...

Les fics à lire :

Le Traitre Nécromancien, par Balrog_alpaha, il faut bien encourager les jeunes talents qui ont du potentiel et j´adore la trame de base (Nécros, traitres, vampires, Dunmers, Confrérie Noire...) :

https://www.jeuxvideo.com/[...]22731-1-0-1-0-0.htm

...[Fan Fic]... (l´histoire de Maro, un jeune légionnaire jeune, beau, courageux et... vampire), par Kiri321, en souvenir du bon vieux temps et car j´adore son style, pis il mérite vraiment tout votre soutien alors qu´il est pas mal ignoré :

https://www.jeuxvideo.com/[...]103-10-0-26-0-0.htm

Et notre reconciliation : OK, je vais tenter d´améliorer un peu certains points, mais je ne promets rien. Après je précise aussi que je suis désolé pour ma réponse un peu brusque à l´égard de lloyd-44, je venais de me faire arracher une dent, j´avais un énorme trou dans la gencive, l´anésthésie qui me remontait jusque dans le paupière droite et une énrome compresse pour éviter que je ne crève d´hémorragie ^^
Dans ces conditions, et surtout car je défend toujours mon opinion, il était dificile de rester serein, j´étais d´humeur particulièrerement exécrable à ce moment là, et ça c´est ressenti dans mon message...

[Arkan_Hur]
[Arkan_Hur]
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:16:19

C´est so good tout ça ;- )

Continue, hein ! Mais nous sors pas un épileptique qui s´habille en noir, qui sussure ´je suis ton père...´ à longueur de temps, ou encore qui taille des membres à coup de sabres lasers...

A part ça, :up: !

La vidéo du moment