SonOfKhaine ça faisait un moment et toujours des bons conseils! merci! Tu te souvien de notre premiere et derniere enguelade : * lloyd-44 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 14:28:16 avertir modérateur
* raconte des trucs mais pas comme sa se passe dans le jeu sinon on s en fout on le connai deja
* SonOfKhaine profil
* Posté le 11 juin 2007 à 17:16:33 avertir modérateur
* Dimension : ça peut pas être pire que ce que tu écris, niveau longueur...
lydo enfin bon le nom compliqué quoi ^^ :
1) Ecris un peu mieux, s´il te plait... (orthographe et niveau de langue)
"Nous avons déja en notre connaissance les événements originaux du jeu, narre des situations de ton invention", et pas "raconte des trucs mais pas comme sa se passe dans le jeu sinon on s en fout on le connai deja"
2) Je ne te demande pas ton avis à propos du scénario, mais du style.
3) C´est une INTRODUCTION, qui INTRODUIT ce qui se passe APRES, et ce qui se passe AVANT n´est PAS identique à ce qui se déroule APRES...
Les fics à lire :
Le Traitre Nécromancien, par Balrog_alpaha, il faut bien encourager les jeunes talents qui ont du potentiel et j´adore la trame de base (Nécros, traitres, vampires, Dunmers, Confrérie Noire...) :
https://www.jeuxvideo.com/[...]22731-1-0-1-0-0.htm
...[Fan Fic]... (l´histoire de Maro, un jeune légionnaire jeune, beau, courageux et... vampire), par Kiri321, en souvenir du bon vieux temps et car j´adore son style, pis il mérite vraiment tout votre soutien alors qu´il est pas mal ignoré :
https://www.jeuxvideo.com/[...]103-10-0-26-0-0.htm
Et notre reconciliation : OK, je vais tenter d´améliorer un peu certains points, mais je ne promets rien. Après je précise aussi que je suis désolé pour ma réponse un peu brusque à l´égard de lloyd-44, je venais de me faire arracher une dent, j´avais un énorme trou dans la gencive, l´anésthésie qui me remontait jusque dans le paupière droite et une énrome compresse pour éviter que je ne crève d´hémorragie ^^
Dans ces conditions, et surtout car je défend toujours mon opinion, il était dificile de rester serein, j´étais d´humeur particulièrerement exécrable à ce moment là, et ça c´est ressenti dans mon message...