Chapitre 1: la decouverte de ses erreurs
Je rentre donc dans la guilde des mages et commence à y apprendre comment utiliser la magie:mon entraineur me dit que pour quelqu´un qui n´a jamais pratiqué la magie je m´en sors très bien et que je suis particulierement doué dans la magie de l´illusion et de la guérison.
Maintenant je dois partir en mission avec d´autres membres et quelques guerriers: nous allons chercher un homme pratiquant la nécromancie,l´art de réssuciter les morts à des fins plus ou moins hostiles selon les personnes...
Nous arrivons vers sa cachette vers minuit,car c´est à ce moment là qu´il travail en plein air.
J´apperçois une silhouette sombre dansant à coté d´un feu: c´est lui, c´est brugo le noir le nécromancien détésté de tous!
Un mage enchante les flêches d´un guerrier elfe: il y incruste un sort de silence, qui consiste à l´empecher de se servir de sa magie.
L´archer tire,la flêche l´atteint au bras: nous ne devons pas le tuer mais le ramener vivant pour qu´il soit jugé comme tout les prisonniers.
Privé de sa magie il tire une dague de sa longue tunique noire et se jete sur un des guerriers:le guerrier l´évite aisement et abbat le manche de sa hache sur le crane de brugo qui s´écroule,assomé.Nous le ramenons en ville et sommes aclamés comme des héros.
Une fois le nécromencien jugé et condamné à perpetuité,je continue mon entrainement,travaillant mes principaux attributs.
Je sais maintenant guérir mes amis et moi-même,empecher un ennemi de me voir en me rendant invisible et faire croire à un homme que tout les gens qu´il croise lui en veulent.
Je pars &avec la même expeditions pour une deuxieme mission: aider les guerriers dans le siège d´une des portes d´oblivion.
Je demande àun membre du groupe ce qu´est l´oblivion et il me reponds que c´est un monde de lave et de monstres du quel sortent des monstres extremement dangereux.
Nous arrivons à la porte d´oblivion et je suis submergé par la terreur:je connais ces portes et les monstres qui en sortent!
Les denomés dremoras sont des monstres qui viennent de mon monde et que nous avons bannis et la porte est un téléportail abandonné dans la zone où nous avons enfermé les dremoras!je me rends alors compte que nous sommes les auteurs d´un desastre capable de detruire une planete.
Nous utilisons les téléportails pour aller d´un continent à un autre et les dremoras ont réussis à les utiliser pour arriver sur une autre planète!Je n´ai pas interet de parler de ça si je veux rester en vie dans ce monde...