CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] oblivion face à la civilisation...

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
17 juin 2007 à 14:04:43

oki merci!

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
17 juin 2007 à 14:05:16

Mais dans les naufragés d´ythaque sa fait comme sa

greenart
greenart
Niveau 31
17 juin 2007 à 15:23:26

je sais pas je connais pas :lol:

asus
asus
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:26:45

Wai, c´est pas mal de mélanger l´heroic fantaisy et la science fiction :ok: moi j´aime bien continue :-d

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
17 juin 2007 à 16:22:01

Ce n´est pas de la science fiction c´est de l´histoire... mais tu ne peux pas comprendre c´est des logiques à la con :lol:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:25:19

vas y continue :ok:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
22 juin 2007 à 15:09:48

Chapitre 1: la decouverte de ses erreurs

Je rentre donc dans la guilde des mages et commence à y apprendre comment utiliser la magie:mon entraineur me dit que pour quelqu´un qui n´a jamais pratiqué la magie je m´en sors très bien et que je suis particulierement doué dans la magie de l´illusion et de la guérison.

Maintenant je dois partir en mission avec d´autres membres et quelques guerriers: nous allons chercher un homme pratiquant la nécromancie,l´art de réssuciter les morts à des fins plus ou moins hostiles selon les personnes...

Nous arrivons vers sa cachette vers minuit,car c´est à ce moment là qu´il travail en plein air.
J´apperçois une silhouette sombre dansant à coté d´un feu: c´est lui, c´est brugo le noir le nécromancien détésté de tous!
Un mage enchante les flêches d´un guerrier elfe: il y incruste un sort de silence, qui consiste à l´empecher de se servir de sa magie.
L´archer tire,la flêche l´atteint au bras: nous ne devons pas le tuer mais le ramener vivant pour qu´il soit jugé comme tout les prisonniers.

Privé de sa magie il tire une dague de sa longue tunique noire et se jete sur un des guerriers:le guerrier l´évite aisement et abbat le manche de sa hache sur le crane de brugo qui s´écroule,assomé.Nous le ramenons en ville et sommes aclamés comme des héros.

Une fois le nécromencien jugé et condamné à perpetuité,je continue mon entrainement,travaillant mes principaux attributs.

Je sais maintenant guérir mes amis et moi-même,empecher un ennemi de me voir en me rendant invisible et faire croire à un homme que tout les gens qu´il croise lui en veulent.

Je pars &avec la même expeditions pour une deuxieme mission: aider les guerriers dans le siège d´une des portes d´oblivion.
Je demande àun membre du groupe ce qu´est l´oblivion et il me reponds que c´est un monde de lave et de monstres du quel sortent des monstres extremement dangereux.
Nous arrivons à la porte d´oblivion et je suis submergé par la terreur:je connais ces portes et les monstres qui en sortent!
Les denomés dremoras sont des monstres qui viennent de mon monde et que nous avons bannis et la porte est un téléportail abandonné dans la zone où nous avons enfermé les dremoras!je me rends alors compte que nous sommes les auteurs d´un desastre capable de detruire une planete.
Nous utilisons les téléportails pour aller d´un continent à un autre et les dremoras ont réussis à les utiliser pour arriver sur une autre planète!Je n´ai pas interet de parler de ça si je veux rester en vie dans ce monde...

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:35:24

c´est un scenario inedit et plutot cool,je veux la suite,le la sent captivante

:d) mais un details qui m´echappe,comment il sait que la planète s´appelle Nirn et en plus il ne sait pas du tout comment i la su qu´un continent de la planète s´appelait Akavir

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:36:53

tiens c´est marrant mais y´a deux chapitres1

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
22 juin 2007 à 15:54:48

dsl je me suis gouré mais pour nirn et le continent c´est tres simple il a un ordinateur de bord comme tout humain civilisé quui vi en 3050 :lol:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:00:29

ok c´est pratique ça, :rire:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:10:48

Ca peut être trés intéressant tout ça ! Les phrases un peu bizarres et les explications en tout genre déroutent un peu, mais c´est bien. Il y a encore un peu de travail à faire mais franchement c´est une trés trés bonne base, si tu ne tombes pas à court d´idées et que tu continues à tavailler le style ce sera excellent.

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
24 juin 2007 à 13:11:24

Merci!

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
24 juin 2007 à 13:20:39

Chapitre 3 : assumer et réparer...

Puisque c’est moi et les miens qui ont causé ce désastre je dois le réparer : je fermerais toutes les portes d’oblivion jusqu’à la dernière ! Un ennemi bondissant vers moi me sort de mes pensées, je l’esquive et me rend invisible, je sors ma dague récupérée sur Brugo et lui assène un coup au ventre : il hurle de douleur mais repart à la charge, j’esquive de nouveau et lui porte un coup à la gorge : pensant qu’il va survivre je me prépare à donner un autre coup, mais je n’en ai pas le loisir car un guerrier surgit de derrière mon dos et le décapite net.
Je soigne un des mages, blessé au ventre, avec un des mes sorts, je pars maintenant vers le champ de bataille où je vais tester mes sorts de destruction.
Un drémora bondit sur moi, une hache à la main, mais je lance une boule de feu qui l’arrête dans son élan : il s’effondre sur le sol en râlant de douleur. Je ne savais pas que j’étais doué en d’autres magies que l’illusion et le soin, mais cela m’arrange : car je n’aurais plus à me servir d’une dague et de me risquer au corps à corps. Je brûle, glace et électrocute mes ennemis, nous sommes en train de prendre l’avantage ! C’est fait : tous les ennemis sont morts, mais maintenant, je dois aller dans la porte pour la fermer et commencer la dure tâche qui m’attend pendant de nombreuses années. Je rentre donc dans le télé portail : prêt à lancer un sort de feu pour stopper un éventuel assaillant. Une fois dedans j’aperçois une grande tour de laquelle s’échappe de la fumée noire. Je me dirige vers cette tour et comprends que c’est une ancienne usine abandonnée dans le monde des drémoras. Je rencontre quelques ennemis que je tue sans problème. Je suis maintenant dans la tour et essaye de trouver le bon chemin dans ce dédale de couloirs. J’arrive à une porte : elle s’ouvre avec difficulté à cause de la rouille qui entrave ses charnières. De l’autre côté se trouve un drémora et une cage de fer rouillé. A ma grande surprise il essaye de communiquer avec moi et non de me tuer. Malheureusement je ne peux comprendre ce qu’il dit, car après des années sans contact avec des êtres civilisés ils ont un langage totalement différent du notre. Après un discours dont je ne comprends pas un mot il se jète sur moi, j’ai à peine le temps de l’esquiver qu’il se retourne et tente une nouvelle attaque à mains nues que je pare avec autant de difficulté que la première. C’est maintenant à mon tour d’attaquer : je lance une boule de glace qui l’envoie valser contre un mur. Je lance ensuite un choc qui le foudroie et le laisse sans vie sur le sol. Je le fouille et trouve sur lui une clé et un arc avec un carquois de flèches. Je cherche une porte avec une serrure correspondante à la clef que j’ai trouvé sur mon ennemi. Je la trouve enfin et l’ouvre, j’accède à une salle remplie d’ennemis je décide donc de me rendre invisible. J’arrive à côté d’une pierre, je la prends et j’ai l’impression d’entendre le sol craquer sous mes pieds : et cela se produit mais je ne vois pas ma chute longtemps car je m’évanoui. Quand je me réveille je suis dans la guilde des mages allongé sur un lit. A côté de moi se trouve un homme en train de soigner mes blessures. Il m’explique ensuite qu’ils m’ont retrouvé devant la porte d’Oblivion, inconscient. Je fouille mes poches et trouve la pierre que j’ai retiré de son socle dans le télé portail. Je le montre au mage qui en est subjugué : il m’explique que c’est une pierre sigilaire et que c’est ce qui alimente les portes d’oblivion. Je comprends maintenant comment les drémoras ont réussi à venir dans ce monde : ils se sont servi de ces pierres étranges…

sarunas
sarunas
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:47:33

J´aime bien :ok:

Par contre l´utilisation du présent donne une sensation "bizarre" à certain passage :(

Mais c´est bien et l´ortographe n´est pas déplorable :ok:

sarunas
sarunas
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:48:03

certains passages*

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:56:30

Moi j´aime bien. Je suis en général, pas un fan des fics mais celle là est plutot étrange et j´y prend gout. J´ai hate de connaitre la suite.

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:24:47

continu elle est bien sa change de toute le fic qu´on a eu

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:43:02

c pas mal,mais j´ai du mal a comprendre pourquoi les spationautes doivent t-ils refermer les portes d´oblivion et pourquoi c´est eu les coupables

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:44:09

ça fait un peu pikmin le prologue lol mais c´est bien imaginer cette fic :bravo:

La vidéo du moment