CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé dans la mission 'vol ultime'

Couillue
Couillue
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:33:35

salut, dans la mission "vol ultime" de la guilde des voleurs, je suis arrivé à la salle avec la statue, et il faut que je rentre dans la salle centrale pour tirer la flèche d´extraction, mais je vois comment comment faire pour aller dedans, alors j´aimerai bien savoir comment.

merci d´avance :-)

kiruasan
kiruasan
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:34:39

fouille dans la piece, tu dois avoir un passage a explorer avec au bout un beau gros bouton :p)

Couillue
Couillue
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:47:40

J´y cours ! merci au fait :content:

chuck__sum41
chuck__sum41
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:10:23

ta un bouton pour ouvrir un passage vers le bas, puis ds ce passage, tauras un bouton pour faire tomber les murs, dsl jexplique mal ^^

puis de la, tu pourras tirer la fleche, mais sauvegarde avant; et fait des essais avec des fleches bidons, pcq ta droi a qun essai :)

Couillue
Couillue
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:49:24

´tain, c´est chaud après pour pas se faire repérer !

Couillue
Couillue
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:08:04

désolé du double post mais, une fois que j´ai tiré ma flèche et que la porte s´est ouverte, quand j´entre je me fait directement repérer par les gardes, vous auriez pas quelques conseils à me donner ?

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:10:15

ben normalement ils dorment...enfin moi ils pioncaient. Observes leurs rondes, et surtout, mode discrétion avec les bottes les plus légères, pas de torche et tout...

dedde
dedde
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:12:25

avant d´entré atten deux heure et apres il pioncent

Couillue
Couillue
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:15:15

ouais enfin y´en a un qui est éveillé et si j´attend avant d´entrer faut que je me tape les gardes géants et je suis qu´au niveau 8 :snif:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:17:30

pas non plus une excellente idée de s´attaquer au Palais Impérial au Lvl8 ^^. Ils te voient a quel moment ? Dès le premier étage ?

Couillue
Couillue
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:19:02

ouaip, dès que j´entre, juste après avoir tiré ma flèche quoi, mais je suis plutot bon en discrétion.

dedde
dedde
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:20:08

tu pe toujours aller dans le repere de la confrerie noir a cheydinhall et achete le sort d´invisibilité ke tu utilisera dès ke tu rentre dans le palais
:ok:

Couillue
Couillue
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:24:15

J´ai déjà le sort d´invisibilité de nature, mon signe c´est "ombre", et il dure 60 secondes. Mais le probleme c´est qu´il s´enleve dès que tu fait une action (genre ouvrir une porte). A mon avis il me faudrait plutot une astuce pour buter les deux gardes géants à coté de la statue, il me faudrai leur points faible.

dedde
dedde
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:29:37

je te le conseille pas mais tu pe toujours utilisé le tgm :sournois: ou sinon achete le sor du cameleon ou encor tu sor de la et tu entraine jusqua ce ke tu ais assez de force pour les battre ou enfin le sort de comandement de creature tu en comende un pour kil atta l´autre et apre tu va dans le palai discretement perso j´etait nivo 20 kan je les est tué et meme la j´ai bien soufert

Couillue
Couillue
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:35:22

Tu me donne une idée, j´ai justement une bague de caméléon à 20% que j´avais trouvé je ne sais sais où. Je vais essayer, merci :-)

dedde
dedde
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:40:24

:fete:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:48:27

Ou sinon, dès qu´ils te voient, tu COURS le plus vite possible, et tu montes tout les étages sans t´arreter. Et voila, c´est comme ça que j´ai fait la premiere fois, ça à marcher, mais maintenant je le fait normalement, avec discretion etc....

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:50:50

Une astuce, si tu en veux une is cela :

Marche en dicretion pied nue!
Tu ne fera aucun bruit moi dans l´ombre j´avais 50en discretion et je leur passait devant en courant et il disait :

hmmm il faudra que j´arrete la biere moi...xd

La vidéo du moment