voila ... j arrive jusqu au point vert de la carte ... discretement (faut pas que je me face repérer ... il a 4 personnes + des gardes un peu plus loin ... j ouvre le coffre "bijou d ahdarj" correspondant au point vert je prendre tous ce qu il y a d important dans tous les coffres et toute les pieces ..... et rien ne se passe ma quete ne se "valide" pas ... que faire ... svp
elfe_d_argent
Niveau 3
14 juin 2007 à 19:04:57
c´est un bug je pense
Chacal-de-Nar
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:14:07
Bon sang ça me fait plaisir (dsl...) Il m´es arrivé la meme chose et j´ai trouvé la solution nulle part ! Si quelqu´un pouvait nous aider, à g-mas et moi, çà ferait plaisir Du coup j´ai abandonné la guilde des voleurs et recommencé un perso...
g-mas
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:35:46
en fait c est bon j ai trouvé .. c est une quete que j avais laissé de coté et je ne me souvenais plus des renseignements donnés par un peu tous le monde .... c est simple .. il faut attendre que les 2 personnes se couche vers 00h00 01h00 .... pas possibilité d "attendre" car intrusion. moi j ai pris "cuirasse de l´espion" par ne pas etre vu ..car la chambre est tres visitée. .. une fois les perso. couchaient : j ai ouvert le coffre ou se trouve la bague (la femme enleve sa bague pour dormir) ... et voila on passe a la suite