CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion ou two world

minifruit
minifruit
Niveau 1
13 juin 2007 à 22:57:13

voila je veux m´acheter un bon jeu sur pc et j´esite entre two world et oblivion.

je suis du genre diablo (un pe vieu ^^) et guild wars donc pour ceux qui conaissent two world et oblivion que me conseillez-vous ?? ?

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:59:09

Ben déjà, vu que tu es sur le forum Oblivion, tu auras sûrement des réponses positives concernant ce jeu.

Ensuite, Two World possède pas mal de défaut, même si garde des qualités, déjà il est online, alors que Oblivion non, mais le gameplay est un peu difficile à manier.

Je me fie aux test sur JV :ok:

minifruit
minifruit
Niveau 1
13 juin 2007 à 23:08:23

ok merci.

oui moi aussi je regarde les test et puis les avis des gens oblivion semble mieux mais dans les comentaires quelques personnes le critiquent beaucoup alors sa fausse un peu mon jugement.

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:09:47

J´ai pas trop regardé les commentaires, ils disent quoi ? :hap:

minifruit
minifruit
Niveau 1
13 juin 2007 à 23:26:41

euh je c´est plus exactemen mais c´est le premier ki mais 9/20 il dit que c´est trèes bien faits mais que : voila sk´il dit :

" : Oblivion n´est qu´une vitrine technique de l´an 2006 et rien d´autre. Quand on joue à Oblivion, l´aspect artificiel marque vraiment beaucoup et, paradoxalement, la volonté de faire de ce jeu un jeu assez réaliste (graphiquement et dans les intéractions) souligne encore plus cet aspect artificiel. Les PNJ, bien que différents physiquements, sont des êtres uniformisés et robotisés, raides et froids. La pseudo liberté du jeu couvre le vide caché sous une belle parrure photoréaliste. Les combats sont très peu dynamiques : - moins tactiques que les combats rpg classiques, - beaucoup moins dynamiques et jouissifs que les combats A-RPG. Les sorts sont très peu diversifiées et certains sont inutiles. Les combats finissent toujours au corps à corps (quelle que soit la classe choisie) à moins de mettre le jeu en très facile (les monstres meurent en deux coups donc n´ont pas le temps d´approcher). Le jeu est très linéaire et répétitif contrairement à ce que l´on peut croire. Les caractéristiques de héros sont très mal pensées au point d´abandonner le leveling de certaines caractéristiques au fur et à mesure du jeu tellement elles sont fastidieuses à augmenter (l´acrobatie : sauter sans arrêt, l´atlétisme très long) et au contraire d´autres montent en flèche (invocation). Les possibilités de faire autre chose que de quêter sont très faibles voires inexistantes (le marchandage est dénué d´intérêt, tout comme le dévellopement de l´éloquence). Adhérer à une guilde n´apporte absolument rien (à part de nouvelles quêtes). Posséder une maison n´apporte rien (visiblement ce jeu est très vide). "

mais bon ya toujours des gens a qui les jeux ne plaient pas...

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:28:02

Déjà lui je crois qu´il a pas encore compris le système de talents majeurs, enfin bref, moi je te conseille vivement oblivion :ok:

minifruit
minifruit
Niveau 1
13 juin 2007 à 23:28:44

ok ok bon beh jcroi ke je suis décidé :) :) merci pour tt

kill93
kill93
Niveau 15
14 juin 2007 à 00:06:50

Prend oblivion voila sa fait 1 ans que je l´ai, et je ne me lasse pas ensuite j´ai un pote qui a two worlds et en toute franchise il est pas terrible

Explication:
Deja tu passe le plus clair de ton temps a pied et a courir dans un paysage certe beau mes tres linéaire malgré les nombreuse altairnance mais le truc c´est que si tu t´afronte a un ours tu crève suivit de multiple commentaires ridicule et inutil genre "adieu" ext...
Pour les villes c´est assez complexe le système de discrètion est très decevent:
Lorsque l´on rentre chez une personne en plaine nuit il arrive que la personne soit encore debout et vous salut tranquilement sans vous demander pourqoi vous ete chez elle ou quand vous volez un objet sans etre vue les gardes s´auront cenmeme que vous avez volé!! Génial
Quand vous commétez un crime les gardes essay de vous tué ainsi que les civils se que je trouve un peut anormale!
Ou le gros defaut de l´invantaire, alors la on va trouvez des tonnes d´armures mais le problemme c´est que l´on va pouvoir en refourger que tres peu.
Au bout de 5 minutes dans le jeu vous commencez a vous dire tien je vien juste de le voir passé et oui il y a tres peu de visage different dans ce jeu !

Voila bon j´ai pas tous mis mais y´a de quoi en disuadé plus d´un :)

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:16:15

oblivion sans hésiter ! il est énorme ce jeu c´est impossible de tout faire,de tout découvrir ... le paysage est magnifique et très vaste,les races très variées, en bref c´est le must !

firus
firus
Niveau 3
14 juin 2007 à 00:30:55

je crois aussi qu´oblivion est le meilleur choix, je n´ai pas jouer a two worlds, seulement a oblivion et franchement, cest le meilleur jeux auquelle jai jouer, jai environ 75 heures de jeux et jai pas encore tout découvert, il y a une tonne de secret a decouvrir et plein dobjet unique, les quete sont tres diversifier et les guild sont loin d´etre inutile! en gros je lui donne un 20/20!

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
14 juin 2007 à 00:41:07

faut savoir que two world est une copie de oblivion aussi ;)