CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se faire de l'argent facile

inflames88
inflames88
Niveau 4
13 juin 2007 à 18:53:04

Je viens de quitter al´instant Oblivion et je crois avoir decouvert une astuce. Je fesais un massacre a la cité imperial pour me defouler et je suis aller place de Talos.

J´ai été dans la maison de Dorian qui se trouve dans une allé principal. Vous trouverez facilement je pense. Il est habiller en vert et a la peau brune.

Apres lui avoir mis des fléches dans la tete je l´ai depouillé. Et il possede exactement 334 d´or. Hors l´or s´ajoute automatiquement mais ne disparais pas du corps. Cad Que vous pouvez cliquer mille fois dessus et il y aura toujours 334 d´or qui s´ajoutera a votre tresorerie.

Dite moi si sa marche de votre coté.

romano1006
romano1006
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:55:32

Oui ca marche et tu verra en recherchant que ya deja plein de topic sur ca :ok:

anthony0199
anthony0199
Niveau 8
13 juin 2007 à 18:58:20

Est ce quil faut le tuer dans sa maison pendant la nuit ou alors quand il marche en plein jours ?

romano1006
romano1006
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:59:24

non ne le tue pas parce que après tu pourra plus lui piquer l´argent. Trouve un sort de paralysie c´est mieux que de tuer ;)

SpX_
SpX_
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:01:39

Mdr inflames .... ca fait plus d´un an et demi que ce bug a été découvert, et si tu avais pris la peine de rechercher avec "dorian" ou "bug" tu aurais trouver des dizaines et des dizaines de topic deja sur ce sujet, et donc n´en aurait pas créer pour rien ...

:rechercher: :rechercher: :rechercher

inflames88
inflames88
Niveau 4
13 juin 2007 à 22:01:07

Non je ne recherchais rien c´ets pour cela que j´ai pas utiliser la fonction, je croyais que j´avais decouvert un bug :D ou bien le fait d´avoir foutu le merdier dans la cité imperial , que cela avait bousculer quelques script et variable et bing un petit bug gentil :p

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:05:47

j´ai 25000 po gagnés à la régulière, et ce topic n´a pas d´autres vocations que de couler dans les abîmes du trou profond

kill93
kill93
Niveau 15
14 juin 2007 à 00:13:57

Mon dieu ! je vous en suplie FAITE UNE RECHERCHE

Je te donne la corde ET l´arbre stp va te tué pour moi

max-ink
max-ink
Niveau 2
30 novembre 2007 à 17:17:23

je rejoins l´avis de monsieurdupond, moi je suis à 43000 po gagnés de manière reguliere et je m´y prend de plusieurs façons pour y arriver : se battre dans l´arène en pariant sur ma gueule (quelques centaines de po gagnés en 1 combat si on se bat contre plusieurs creatures), mais surtout en fouillant les grottes, cavernes, sanctuaires, etc. en effet dans ces lieux ya pas mal de tresors cachés : de la tune bien sûr (quoique pas beaucoup vous me direz), mais surtout des tas de babioles du genre armes, armures, ou boucliers qui peuvent valoir pour certains une belle somme. Mais il y a aussi les ennemis abattus : que ce soient des loups, trolls, ogres, ours ou meme des bandits, ya tjrs quelque chose à en tirer. exemples des peaux de loups, d´ours ou des dents d´ogres : le prix à l´unité est loin d´etre enorme, mais si on les collectionne ya moyen de se faire un bon petit revenu sans avoir à passer 3 heures dans la foret. Tout ce qui vous passe sous la main il faut le prendre e ensuite le revendre, ça peut aller tres vite ! Moi perso c´est comme ça que j´ai fait, et sans aucun code

cotin9
cotin9
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:26:18

93 000 PO sans triche (que ce soit cheat, duplication Dorian ou aure), simplement grâce au fort Sangbleu et à ses maraudeurs aux armures daedriques et d´éébène (exclusivement ces armures-là dès le niveau 35-40, ainsi qu´à un bon niveau de marchandage qui fait que le maître receleur possède 2500 PO (et à 2500 PO la pièce d´armure, on gagne vite de l´argent...)

Le problème, c´est qu´arrivé à une telle richesse, on achète les maisons, les cheveaux et les armes/armures magiques sans problème et tue un peu le défi.

Mais tricher pour gagner de l´argent, je trouve ça ridicule, quel intérêt d´acheter un jeu si c´est pour y réussir de cette manière?

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
01 décembre 2007 à 06:32:50

Oui totalement inutile de se servir de cheat ou bug pour cela... :hum: Vu que vers même en ayant acheter toute les maisons tu peux finir (comme moi) a 550334 po...a haut niveau bien entendu et en vendant les armures deadrique :ok: Bon c´est clair qu´a la sorti des égouts au début du jeu tu galère un peu plus surtout si tu recommence avec un mod qui change le marchandage, le levelling des armes, armures porter par les bandits ou maraudeurs :p)

max-ink
max-ink
Niveau 2
05 décembre 2007 à 10:43:59

Il est clair que plus ton niveau est grand, plus t´as de chances de ramasser des objets de grandes valeurs et ainsi de faire grossir ton porte monnaie. J´ai mis plusieurs dizaines d´heures à arriver à 40000po, et à peine 2h pour arriver à 70000po, et les gains augmentent à vue d´oeil.

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:20:22

certains dise que ton astuce et decouvert depuis des siecles,certes,mais je ne conniassait pas cette astuces,alors merci de m´avoir informé de cette petite astuce,que je n´utiliserais pas,mais je me coucherais moin con se soir :-)

merci :)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:36:35

Par contre avec certains mods (le francesco qui change complètement le marchandage ) :ouch: mais :cool: a part quelque bug étrange...

Sky008
Sky008
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:47:46

Utilisez l´alchimie,pour le fric y´a pas mieux et c´est pas du cheat.

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:54:23

l´alchimie :gne:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
06 décembre 2007 à 18:36:39

La fabrication de potions quoi............ :sarcastic:

remy46
remy46
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:42:05

Surement un bug pour ce Dorian, car moi je l´ai buté en pensant aller en taule et recupérer plusieurs fois son argent, ben j´ai eu aucun des 2 !!
Ps : à quoi bon sert d´avoir beaucoup d´argent ?! Je suis à 100.000, mais je trouve rien de bien à acheter (j´ai tout l´equipement daedrique, enchanté, donc bof...!)

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:51:46

L´argent est utile surtout au début du jeu,parce qu´aprés,en volant,tu peux avoir tout ce que tu veux.
C´est vrai que le problème des TES c´est quand même qu´il manque un objectif ultime à avoir.
Arrivé à certain stade y´a plus trop de défi et tu te dit "Super,j´ai 1 million de pièce,le meilleur équipement et les meilleurs sorts du jeux,une dizaine de manoir et un super niveau,je fais quoi maintenant ?"
Le problème c´est que tout ce que j´ai cité c´est vachement facile à obtenir ...
Sinon perso mon fric me sert en partie à payer des composantd pour faire des potions,et surtout à payer les amendes des gardes :noel: (en plus des trucs du genre voyages,enchantement et création de sorts)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:01:30

c´était le rapport entre l´alchimie et le fric que je vois pas ou en vendant des potions ok :noel:

La vidéo du moment