je rejoins l´avis de monsieurdupond, moi je suis à 43000 po gagnés de manière reguliere et je m´y prend de plusieurs façons pour y arriver : se battre dans l´arène en pariant sur ma gueule (quelques centaines de po gagnés en 1 combat si on se bat contre plusieurs creatures), mais surtout en fouillant les grottes, cavernes, sanctuaires, etc. en effet dans ces lieux ya pas mal de tresors cachés : de la tune bien sûr (quoique pas beaucoup vous me direz), mais surtout des tas de babioles du genre armes, armures, ou boucliers qui peuvent valoir pour certains une belle somme. Mais il y a aussi les ennemis abattus : que ce soient des loups, trolls, ogres, ours ou meme des bandits, ya tjrs quelque chose à en tirer. exemples des peaux de loups, d´ours ou des dents d´ogres : le prix à l´unité est loin d´etre enorme, mais si on les collectionne ya moyen de se faire un bon petit revenu sans avoir à passer 3 heures dans la foret. Tout ce qui vous passe sous la main il faut le prendre e ensuite le revendre, ça peut aller tres vite ! Moi perso c´est comme ça que j´ai fait, et sans aucun code