Je re-up ce topic car je me pause d questions...
J´optimise mon perso a la facon don decrit l´auteur du topic!
Mais c pas ma premiere partie, j´av fait un perso assez semble avec lui que je jou actuellement mais finalement g recommencer car j´av fait quelques betises lors de la creation de la classe mais j´av monter ce perso jusqu´au lvl 12 !! !
Avec ce perso "foireu" et un lvl 12, j´av pecho maxi 2 ou 3 armes enchanté, 1 anno enchanté et peu etre une piece d´armure enchanté... et j´av vu aucun troll de ma vie !! !
La avec mon perso optimisé:
Imperiel
Signe: Dame
LVL: 8
FOR: 70
INT: 50
VOL: 40
AGI: 60
RAP: 50
END: 85
PERS: 50
CHAN: 50
Talents principaux:
LAME: 54
ALTERATION: 29
INVOK: 27
ILLU: 28
ARMURE LEG: 33
PRECI: 43
DISCRE: 56
TALENTS MINEURS
ARMURERI: 8
ATHLET: 30
PARADE: 46
ARMES LOURDES: 36
SANS ARMES: 27
ARMURE LOURDE: 53
ALCHI: 15
DESTRUC: 8
MYST: 6
GUERI 37
ACROBAT: 14
MARCHAND: 24
SECU: 23
ELOK: 20
Je rencontre d trolls dans les grottes et je trouve d fleches Dwemer, chose que je m´av jamais vu avec mon autre perso lvl 12
J´ai aussi le cul border de nouilles question recolte de matos, je porte facile pour 20K de matos magique en armure lourde et bijoux, j´ai presk pour 10k de matos d´armure legere a ma maison et encors 10k mini de matos enchanté a vendre entre les armes et les pieces d´armure qui m´interesse po et les bijoux, je parle biensur en prix max, les marchand ne me les prendront po aussi cher pour l´instant
J´ai aussi 11890 po sur moi, plein d´ingredient pour l´alchimie (j´ai test de quoi monter + 19 en alchi) d gemmes a donf, etc etc...
Et surout j´ai constater que dans bc de grottes, meme si c po d coffre elfique (me souvient pu du nom) y a souvent d tresors (objets magiques) et ca dur depuis longtemps (2 ou 3 lvl)...
Bref tout ca je c po si ca vient de l´optimisation de mon perso mais en tout cas c franchement cool
PS: En + je jou sur PS3, sans mod ni triche (vu ce qui m´arrive il est ou l´interet de tricher) et je m´en sort tres bien, parcontre contrairement a mon perso lvl 12 la je suis grand champion de l´arene et j´ai fait la 2eme partie de la quete "doigt de la montagne" (j´ai le sort mais ni ac de mana, ni 50 en destruction) sinon j´ai rien fait d´autre que pendant ma premiere partie si ce n´est optimiser mon perso