Est-ce que je trouverais plus puissant comme lame?
Chacal-de-Nar
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:03:42
Si tu ne le fait pas tu ne pourras pas faire la derniere quete daedrique ! Et crois moi, l´objet que tu reçois vaut vraiment le coup !! !
Attention
l´objet que tu reçois c´est un livre de talent qui déchire : tu choisie une voie, celle du combat,de la magie ou de la furtivité, et...
ça t´augmente tout les talents relatifs à ça de 10 points , et en + une de tes carac. (intel. force ou agilité) augm. de 10 points de facon permanente (j´ai 110 en intellect) Ca devrai te motiver a faire la quete de clavicus, non
__Xemnas__
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:15:42
Ouais mais je la ferait pas tout de suite, mais une fois que j´ai tué Umbra je vais ou pour voir le gars?
juncoril
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:20:55
1-tu peux pas le voir... 2-c´est pas vraiment un gas... 3-t´es niveau 20? 4-te conseille de rechercher 5-il y a un type dans la cité impériale en blanc (le type, pas la cité) qui te dis sont emplacement, plus quelque autres.
Chacal-de-Nar
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:24:54
D´abord tu vas voir Clavicus, à son sanctuaire, qui se trouve au sud-ouest de la cité imperiale (t´es LV20 ?) après refuse de donner l´épée (d´abord il va te dire d´aller la chercher, mais tu l´a dejà) Fais attention, pour la enieme fois save avant de lui parler, tu peux avoir un bug (mais ça ne sert à rien de recharger ta save précedente si ça t´arrive) Ensuite, faut que tu ais fini toute les autres quetes daedriques et que tu trouve le sanctuaire d´Hermaeus Mora
__Xemnas__
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:46:28
Non je suis level1 mais si je dors je pren 15 niveau facilement...
loco60
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:05:50
j´ai un bug j´ai tué umbra j´ai été voir le dedrea et j´ai di que je garder l´épé il étais pas content et 5 sec après ,le jeu se bloc meme en donnant l´épée comment faire svp?
Chacal-de-Nar
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:32:22
Salut loco60, Pour le bug, faut que tu lache umbra dès que la quete est fini, et que tu fasse un fast travel à la cité imperile juste apres. Normalement ça marche, réessaye 2 ou 3 fois sinon je t´en dirai + vers 5 heures la j´uis à la bourre... tchao !