Chapter I : The Night
Ca y est, c´en est fait...mes mains ne tremblent plus...ce n´était pas la première fois. J´essuya ma dague pour pouvoir contempler l´argent qui se remit a scintiller. Je mis le chiffon totalement bombé de sang dans ma poche. Je fouillais maintenant la maison en quête de sang frais. Tuer. Tuer un être humain ou une bête...il le faut. C´est malheureusement ma nature. Je dois tuer. Ce rituel malsain s´est appliqué à mon quotidien.
Plus personne dans la maison. Je sorta donc de cet endroit pour aller me recoucher. Bruma me paraissa encore plus beau la nuit. Les étoiles brillaient, la brise rafraichissait, et les bruits de pas que faisaient mes bottes sur la neige rendaient le trajet encore plus agréable...Je réussis a apercevoir ma maison et me diriga donc vers la porte. Je sors la clef. Je la met dans la serrure. J´ouvris la porte et la referma. Dans le calme le plus silencieux et le plus serein possible.
"-Bonsoir, Kelios...
-Qui...qui...qui etes-vous ?
-Je suis Sylvain Lachance.
-Que faites-vous chez moi ? dis-je en sortant ma dague.
-Allons, allons, rangez-moi cela et discutons. Je vous propose un travail...
Cette nuit-là, je suis devenu chasseur de primes. Etrangement, je suis préssé d´obtenir...une cible...
Oui je sais, c´est court...mais je vous propose un petit jeu pour la suite, vous me donnez les contrats et je les execute...je prends des screens et des vidéos et je vous la conterais