CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Midas Magic Spells of Aurum

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
20 août 2008 à 15:53:44

Par choix je respecerai la volonté de l'auteur mais si vous désirer la recette magique je peux vous l'envoyer un mail !

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
25 août 2008 à 09:10:38

Je vais donner des indices pour que vous trouver la recette
- Une pépite d'or -> Sert a faire fonctionner l'appareil
- Un objet vendu par midas seulement, il en possède 3 en tout et ne sert dans aucune "recette" des livres
- Une pépite d'a..... -> voilà maintenant vous devriez trouver trouver assez vite sinon lise les scripts.

PS : Une nouvelle version vient de sortir avec 14 nouveaus sorts et je précise que la recette pour obtenir la super residu n'a pas changé !

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:21:50

Euh... ou est Midas PRECISEMENT :)
je ne connais pas la version de mon jeu

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
30 octobre 2008 à 16:55:00

Le magasin de midas se trouve dans la cité des arcanes de la cité impériale. Tu rentre et tout de suite à droite il y a un nouveau batiment avec une sonnette, si il n'est pas présent (le magasin et donc midas) ton jeu n'est pas patché dans la version 1.2 donc tu télécharge les patchs, tu les installe (en faisant bien gaffe si tu a un cr@ck cela peut poser un problème pour patcher le jeu !).

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
30 octobre 2008 à 17:18:25

Ok merci beaucoup .

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
03 novembre 2008 à 15:54:12

Jai parché mon jeu est midas n'est pas la^^' ce n'est pas grave, mais par contre, mon jeu a de nombreux bug graphique depuis :)

monstrom
monstrom
Niveau 1
21 mai 2010 à 12:37:17

va tout en bas a droite de la map il y a une ile avec laquelle tu doit avoir un marqueurs, si tu ne le vois pas va chez midas et regarde derriere le comptoir tu verra un gros bouquin avec des image a la fin, y en a un avec les centurion, c'est pas celui la, y en a un gros qui te montre un gros monstre avec 4tentacule qui se finisse par des yeux, c'est celui la, les coeur de slime sont si je me trompe pas l'ingredient des grosse creature gelatineuse que tu trouve dans l'eau(enfin leur base est dans l'eau)

mais pour ceux qui veulent tous les codes vous pouvez utiliser la recette miracle qui les donnent tous mais si je me trompe il est accompagner d'un ajout de caracteristique a toutes les magies+100.........la corne de minotaure dans bruma dans l'etagere a droite de l'entrè(meme etre de la guilde a bas niveau n'autorise pas a la prendre, donc cacher vous dans la piece a cotè ou la nuit pas teser de la prendre a haut niveau)la biere.... je vous laisse chercher, pour le bout d'argent un vase en argent un collier ou autre mis dans l'appareil pres de laporte du sous sol en demandant de demonter donnera le minerais, et pour la petite d'or et la superball, midas les vend(perso je compte essayer de trouver tous les ingredients et de lancer un sort en esperant avoir tous les sorts sans utiliser cette methode, et je dirais vive le pouvoir de la force il est mon preferer)

THE INGREDIENTS ARE
1x Minotaur horn
1x Beer
1x Midas superball
1x Gold nugget
1x Silver nugget
Traduction:
1 corne de minotaure
1 bière
1 Midas Superball
1 Pépite d'or
1 Pépite d'argent

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:51:17

Après 1an et demi d'attente, je suis sûr que ta réponse doit lui faire très plaisir

Lebigre01
Lebigre01
Niveau 7
21 février 2020 à 11:02:06

Totalement ! Comme quoi heureusement qu'il y a encore aujourd'hui des gens qui ont le sens de la ponctualité. :)

La vidéo du moment