va tout en bas a droite de la map il y a une ile avec laquelle tu doit avoir un marqueurs, si tu ne le vois pas va chez midas et regarde derriere le comptoir tu verra un gros bouquin avec des image a la fin, y en a un avec les centurion, c'est pas celui la, y en a un gros qui te montre un gros monstre avec 4tentacule qui se finisse par des yeux, c'est celui la, les coeur de slime sont si je me trompe pas l'ingredient des grosse creature gelatineuse que tu trouve dans l'eau(enfin leur base est dans l'eau)
mais pour ceux qui veulent tous les codes vous pouvez utiliser la recette miracle qui les donnent tous mais si je me trompe il est accompagner d'un ajout de caracteristique a toutes les magies+100.........la corne de minotaure dans bruma dans l'etagere a droite de l'entrè(meme etre de la guilde a bas niveau n'autorise pas a la prendre, donc cacher vous dans la piece a cotè ou la nuit pas teser de la prendre a haut niveau)la biere.... je vous laisse chercher, pour le bout d'argent un vase en argent un collier ou autre mis dans l'appareil pres de laporte du sous sol en demandant de demonter donnera le minerais, et pour la petite d'or et la superball, midas les vend(perso je compte essayer de trouver tous les ingredients et de lancer un sort en esperant avoir tous les sorts sans utiliser cette methode, et je dirais vive le pouvoir de la force il est mon preferer)
THE INGREDIENTS ARE
1x Minotaur horn
1x Beer
1x Midas superball
1x Gold nugget
1x Silver nugget
Traduction:
1 corne de minotaure
1 bière
1 Midas Superball
1 Pépite d'or
1 Pépite d'argent