CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Midas Magic Spells of Aurum

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:08:13

OUps ce lien là ne marche plus.... essayez celui-là!
http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=9562
Pour ceux qui ne savent pas, aller dans File (12)

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:36:55

Répondez-moi s'il-vous-plaît! En passant: faut-il quelque chose de spécial pour installer ce mod? ex: patch, ancienne version du mod, autre mod,(comme OOO par exemple...)

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:01:00

Svp....

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
03 mai 2008 à 14:19:01

Bon oubliez ma question.... Maintenant j'en ai une autre! :fou:
C'est quoi les ingrédients "essence"? Il y a les essences de glace, de feu, de lumières, des arcanes... mais je sais pas où les trouver! Où on les trouve svp?

firebird75
firebird75
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:21:43

Tu les trouves en scindant des pierres sigillaires (c'est un peu comme l'enchantement dans World Of Warcraft), en fait y'a plusieurs types de pierres sigilaires ...

Par exemple une pierre sigillaire avec des bonus de Feu, par exemple +XX dégats de feu, + un autre bonus de feu, ou même un seul, avec ça, tu peux faire 5 Essences inférieure (lesser) donc pour les Essences Supérieure, tu auras besoin de 2 pierres sigillaires de Feu pour faire une Greater Essence of Fire !

Donc par exemple Glace, faut des bonus de glace etc, arcanes surement des bonus de magie, etc ...

Et ça tu le fais dans l'objet à gauche près de la cave, à côté de la machine y'a un truc avec marqué : Fusion "low" "medium" "high" quelque chose comme ça, ça c'est pour autre chose donc t'en as pas besoin pour les Essences ...

Et à côté à gauche y'a "Separate" je crois ...

Donc par exemple tu mets une pierre sigillaire avec des bonus de feu (dans la machine) et tu clique sur "Separate" normalement tu auras 5 Lesser Essence of Fire, etc ...

Sinon tu pouvais trouver les informations que je viens de dire, dans le livre juste à côté, mais c'est en Anglais :noel:

firebird75
firebird75
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:42:39

Par la même occasion si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce qu'est un "slime heart" car j'en ai besoin pour le sort "Crushing Stones" qui est vraiment cool :snif2:

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
08 mai 2008 à 19:57:01

:salut:
Slime heart c'est un cœur ? vase ?
Dsl sinon pour ce qui on utiliser la porte des étoiles [v0.960]
avez vous compris quand on va ds le monde des anges pourquoi ces
c.... nous attaquent

Le code à taper sur la commande : ALTAR

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
18 mai 2008 à 03:38:07

oui... moi aussi, je cherche ardement ce pu**in de slime heart. où puis-je le trouver?

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
19 mai 2008 à 16:48:44

j'ai vaguement entendus parler dans un des livres de midas: au sud du «blackwater march» ou kekechose comme ça. où est-ce donc?

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:31:11

Salut .... pour le pu**in de slime heart ... il ce trouve au sanctuaire de ... je sais plus le nom ... mais c'est pas loin du tout du club de sucre lune si tu connais ... tous au sud de la carte ... le marqueur de carte est déjà activé normalement ... il y aura quelques nouvelles créatures ... ne gâche pas les ingrédients ... les créatures ne réapparaissent pas

Sinon je sais pas pour blackwater march ...

Voilà j'espère que j'ai pus t'aider un minimum ... bonne chance ...

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:47:05

merci... mais y aurait-il des indications un peu plus précises? c'est où le club sucrelune? j'ai la version anglaise, donc, ça aide pas trop pour la traduction... et tout au sud de la carte, est ou ouest?

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
21 mai 2008 à 21:26:58

Le club de sucre-lune est un petit mod.
Il se trouve près de vil lair [le mod officiel] il y a comme icône pour le temple un sanctuaire daedrique.

Blackwater march ? c'est la mine d'or
Elle est à l'est de la carte

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
21 mai 2008 à 23:06:19

bon... c'est plus précis, mais je ne possède pas ces mods. et «à l'est de la carte» ne me met malheureusement pas plus sur une piste. y aurait-il une carte, ou un point de repère a partir d'un lieu «oficiel»?

p.s: :svp:

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
27 mai 2008 à 22:02:31

Au sud de fort sangbleu [lui même à l'est de leyawiin] tu trouvera la tour du sanctuaire des beholdens
Blackmarsh et une région de tamriel situé à l'est de cyrodiil
et la mine d'or est à l'ouest aux alentour de fort ontus [je vise un peu large]

TESIV_MODDER
TESIV_MODDER
Niveau 2
01 juin 2008 à 15:23:07

À vous tous, noobs moddeurs :
Pour la liste des ingrédiens demandés, lisez les livres.
Pour les otenirs sans se bouger le c**, ouvrez votre console (lisez-moi TESIV), allez dans inventaire, et faite comme pour se débarasser d'objet de quest (tapez le code widraw:_ (le ID de l'objet)) mais à l'envers (add_(le ID)).

NOTES: Vous avez besoins de la version anglaise, Game oty edition et d'avoir téléchargé le contenu sur TES_Oblivion pour obtenir ces codes.

J'espère vous avoir aidé

PS: j'ai tout les spells Midas XD

Coroner_83260
Coroner_83260
Niveau 1
20 août 2008 à 02:13:47

C'est pas tres clair tout ca tu pourais etre plus précis et donner les IDs parce que c'est bien gentil de donner la manip mais faut connaitre les IDs... et ca c'est plus complexe

Si tu aurais un site qui les donne ou quoi que soit d'autre pour avoir ces foutus Speel Of Midas ce serait vraiment sympas ^^

Merci de ta compréhention :D

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
20 août 2008 à 08:31:19

Arrêter de vous emmerder, il y a une formule qui permet d'avoir un mega-aure (les boules qu'on consomment !) et qui quand on la mange donne le choix entre tous les pouvoirs ou tous les objets ! (Vous croyez que l'auteur ce fait chier a refaire tout les sorts quand il fait une mise à jour du mod !).
Même si c'est très roleplay, je fait ce truc par hasard, je vais essayer de trouver la formule.

Coroner_83260
Coroner_83260
Niveau 1
20 août 2008 à 11:02:37

HA... une bonne nouvelle si tu trouve previens moi :)

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
20 août 2008 à 12:56:49

Bien sur je posterai la soluce magique mais j'aurai pas le temps avant ce week-end !
Sinon à une époque méthode très simple avec le TESCS 2 (celui d'oblivion) j'ai modifié l'esp du mod et j'ai rajouté un NPC vendant les sorts (très facile à faire, tu lit un peu les tutoriaux de wiwiland dans la section wiwiki).

Mais ce mod vaut vraiment la peine d'être joué, les petites quêtes sont assez agréables, avec des rencontres surprenantes.
Ça faudrait le coup de rédiger une soluce complète !

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
20 août 2008 à 13:44:28

J'ai trouvé (plus rapide en lisant le scipt !) avec un message : "Cheat - if you've found this, good for you. Please keep it to yourself ;Posting this cheat on forums or other public means will force me to change it again
;Posting this cheat on forums or other public means will force me to change it again" -> en gros Le code si vous le trouver c'est bien pour vous, garder pour vous car si poster sur un forum ou tout lieu public il changera le code !
Il est pas fou le gus (xiler.... zappé son pseudo exact, au fait merci a lui pour son super mod) sinon le mod perd beaucoup de son intérêt !

La vidéo du moment