CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Midas Magic Spells of Aurum

uvo
uvo
Niveau 5
12 août 2007 à 22:12:07

merci je trouve ou le reacteur et prendre les livre c´est pas volé ?

uvo
uvo
Niveau 5
15 août 2007 à 13:25:17

la boutique de midas je la trouve pas j´ai le mod banque de cyrodill ca joue ??

gab115
gab115
Niveau 4
16 août 2007 à 18:41:50

Mais moi aussi j´ai une question, ya pas un mod pour avoir un magasin quelque part qui vend des pierre precieuse( meme si il coutent chere je men fou je fais le cheat de l´argent :) )

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
01 septembre 2007 à 07:12:24

Bien le bonjour, j´ai téléchargé le mod et je me crée des sorts. OK, tout va bien... Mais quand je veux me créer le sort midas icewalk et que j´essaie de mettre les refined frostsalts (désolé j´ai la version anglaise eut pas traduire en français) il me dit que je peux pas separer mes objets de quête de mon inventaire. Comment puis-je faire alors?

Dracula_666
Dracula_666
Niveau 3
03 septembre 2007 à 19:49:49

Désolé de upper ce topic, mais n´y aurait-il pas un bon moddeur qui pourrait faire en sorte que les magies soit achetables plutot que fabricables. Merci d´avance.

Shad90
Shad90
Niveau 41
04 octobre 2007 à 16:52:30

Ouais ca serait une bonne idée car j´ai un bug avec le sort Midas astral mark En fait je ne peux le creer car il me créé un autre sort a la place (celui avec la pepite d´or et la topaze imparfaite) Du coup ça me bloque pour avoir le Balrog (je suppose que ce sort est necessaire pour l´invoquer)

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:36:56

Je viens dé créer le sort pour invoquer le Tigre Blanc! Mais il faut 260 de magie environ :hum:
Et je n´ai que 76! Je n´ai jamais augmenté ma volonté, c´est con ça :(

Il n´y a pas un autre moyen pour l´augmenter? ^^

bosmer-vert-8
bosmer-vert-8
Niveau 10
24 février 2008 à 18:08:16

je up ce topic car j'ai un probleme avec ce mod , ou trouver des pepites d'or pour les sorts ? merci

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
24 février 2008 à 20:40:10

moi j ai une question. il y a un mod de "compatibilté" avec OOO, qui permet de transformer par exemple 3 petites pépites en une pépite normale ou de "casser" une grande pépite en 3 normales (compatibles avec la création des sorts de midas). ou encore de pouvoir "casser" les assiettes, verres en or en pépites d'or.
seulement voilà qd j'active ce mod (son esp), oblivion crash dès le 1er chargement (qd je le désactive tout va bien). j ouvre fichier .esp avec bloc notes et je vois parmi plein de trucs écrits y a "Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm" . oui .esm, mais moi j ai un Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp donc l origine du problème doit être là, mais qd je renomme en .esp ça ne change rien !!! help

le mod se tropuve là http://www.tessource.net/files/file.php?id=10774

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 13:24:03

Juste une question pour ceux qui l'ont télécharger: il paraît qu'il y aurai une simple petite démarche à faire (manger des trucs je crois) pour avoir TOUS les sorts avec 1 résidu de réateur, ce qui serai très pratique parce que les ingrédients... :-((
Vous auriez pas quelques précisions là dessus ?
:svp: :merci:

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:42:57

:salut:
Non moi je me suis cassé la tête, a comprendre les effets des sorts, plus trouver les ingrédients, et je n'ai jamais entendu parler de ça, mais bon il reste surement TESC ...

legewien
legewien
Niveau 30
14 mars 2008 à 21:40:06

quelqu' un sait ce que fait exactement le sort qui nécessite d' avoir tué le balrog dans les mines de la moria ? il fait apparaitre une sorte de portail et puis plus rien??

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
27 mars 2008 à 12:01:53

le sort permet de créer des portes d'oblivion (et donc d'obtenir de nouvelles pierres sigilaires)

moi j'ai un soucis aussi. j'avais commencé la quête qui débute avec la lecture du livre "A Warlock's ..." et j'avais abandonné car j'étais pas assez puissant. maintenant que je suis un peu plus costaud j'aimerai reprendre mais je sais plus le nom de la ruine à visiter ni son emplacement. quelqu'un pourrait me dire ça ?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:02:06

regarde dans ton journal de quetes debutees mais non terminees

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
27 mars 2008 à 13:37:11

je l'ai fait bien sur mais je trouve rien du tout. les quêtes de midas n'apparaissent pas toutes dans le journal (la quete de "on lycanthropy" apparait par exemple, mais pas celle de "eye of beyoldem" ou du balrog)

je me demande si l'entrée du plan aleyide ne se trouvait pas dans un chateau ou dans une guilde mais j'arrive plus à savoir laquelle

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:56:53

au pire, ce que tu peux faire, c'est faire une nouvelle partie, commencer directement la quete de midas pour voir ou se trouve ce que tu cherches

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
27 mars 2008 à 18:10:02

Merci, finalement j'ai retrouvé le passage dans la prison de Bravil.

Autre question qui me turlupine depuis un petit moment déjà. Dans le Plan Astral, il y a une petite plateforme eloignée sur laquelle se trouve des Astral Beacon Cap et un gros rocher zarbi. Quand je clique dessus il me dit "Cast Open The Stone and Enter" seulement, dans les lives de Midas, j'ai rien trouvé qui explique comment ouvrir ce rocher et j'ai pas vu non plus de sort "open the stone".

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

Ice-N-gel
Ice-N-gel
Niveau 2
03 avril 2008 à 12:36:59

Au cas où tu serais encore là, pour ouvrir le rocher c'est tout con il faut utiliser un sort d'ouverture de porte (Facile, Moyen, etc...)

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
06 avril 2008 à 00:08:47

Merci ;)
Donc, là, j'ai réussi à ouvrir et à aller chercher tout ce qu'il fallait chercher pour activer ce qu'il fallait activer.
mais heu .. en fait c'est joli mais ça sert à quoi ?

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:05:24

Bonjour... Désoler de up ce topic comme ça sans prévenir, but I have a question: à partir du lien de la 1ère page, quels fichiers doit-on télécharger? Tous?

La vidéo du moment