Voila je suis à l´avant dernière porte d´Oblivion à fermer avant que tout le monde ait envoyé son aide à Bruma. Mais je la trouve assez ardue et je ne parviens pas à la finir.
On a donc la tour centrale, où se trouve la pierre sigilaire, avec une multitude de tours annexes (6 je crois) qui lui sont reliés par des ponts. Seulement tous les ponts arrivent au même niveau, et je n´ai pas accès à l´étage supérieur qui m´amènerait à la pierre.
Merci de m´aider
KEKEMOMO
Niveau 8
09 juin 2007 à 17:00:02
une des tours a coté de la tour ou se trouve la pierre contient tout en haut un levier qui te permet d´acceder a la derniere tour pour la pierre, tu n´as plus qu´a l´explorer ;)
[Flashrider]
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:03:19
Ah bon, dans ce cas je vais revisiter toutes les tours et retoucher à tous les leviers xD
Merci
Trex
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:07:43
tu veux parler de la petite porte il faut que tu aille en haut qu´une tour et que tu enclange un levier ce qui ouvrira une porte. _____________________________________________
kerwyn328
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:18:34
de plus,les ponts ne sont pas tous a la meme hauteur mais a des niveaux légerement différent donc cherche bien et tu devrais trouver un pont au bon niveau(mais il faut ouvrir les portes en bas...)
Astus
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:29:49
Tu peux aussi éviter les ponts en traversant la lave avec un sort, une amulette ou un accessoire de "marche sur l´eau" et, en allant très vite, tu n´auras pas le temps de griller. Ainsi, tu gagnes du temps sur les combats en filant directement à la bonne tour...
[Flashrider]
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:13:29
C´est bon j´ai enfin réussi
Astus Oui mais avec cette straségie, tu gagne pas de points en destruction, lame, armure, mysticisme, disécrétion, précision... etc...
[Flashrider]
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:13:53
Stratégie*
Astus
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:16:38
C´est un choix de jeu... C´est parce que j´ai fermé 52 portes que pour les dernières j´ai évité les cavernes souterraines ou les tours satellites ! Mais tu as parfaitement raison !