Bonjour a tous! Vala j´ai un petit probleme, il se trouve que je suis dans plusieurs guildes, notamment la Confrerie Noire et les Chevaliers des Neufs (truc dans le genre).
Or, il se trouve que ces deux guildes nourrissent des interets relativement divergents.
J´ai plusieurs questions: D´abord, si je me fais virer des Chevaliers, sachant que j´ai deja reuni une grande partie de l´armure, est ce que je vais devoir tout me rettaper, ou tout simplement que faudra-t-il que je fasse pour qu´ apres mes forfaits d´assassin accomplis je puisse tranquillement retrouvé la voix sainte et sacré des dieux ?
Un dernier ptit truc au passage, j´ai ete maudit!!! (oh le vilain !! ) Or les dieux dans leur generosite divine bien connu, refuse de croire en mon humble confession ( zont bien tort...) et ne veulent donc pas me soigner!
Alors est ce que je dois purger ma peine en prison pour etre plus pur a leur yeux ( a vrai dire j´avais fait la quete du pelerinage dans ce but mais il semble que ce ne fut pas suffisant :/ ) ??
Merci pour vos futurs réponses!!