CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] pb dragon

sakizama
sakizama
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:37:08

j´ai telecharger le mod puis j´ai mis le je uen route je lance le sort et sa me renvoit au bureau avec 1 rapport d´erreur a la ***. J´ai regarder d´autre forum disant qu´il faut mettre le dossier texture avec texture ce que j´ais ^_^ mais la suite je commence a plus trop comprendre -_- mettre fichier sound avec fichier sound (j´ai pas de ficier sound dans data e ndehors de music si ces sa) et pour finir le dossier meshes..... je n´est aucun dossier meshes dans data e ndehors de celui que j´ai obtenu avec le telechargement -_- vosu pouvez m´aider merci

cixis
cixis
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:17:52

lol c´est une blague

si les dossiers tu les a deja ouvre les et met le nouveau dossier dedant

si els dossiers tu les a pas tu les met dans data rien de plus simple

sakizama
sakizama
Niveau 6
09 juin 2007 à 13:28:27

heu tes sur -_- parce que j´ai fait sa et sa me renvoit au bureau. Enfin jvai regarder au cas ou que je me soit encore planter

sakizama
sakizama
Niveau 6
09 juin 2007 à 13:36:47

bon je vien de tester et mettant le dossier meshes dans data et pareil pour sound (texture je lai laisse dans texture) et je lance mon joli sort ==> call ==> retour au bureau -_- je dois pas faire sortir les 40 fichiers et tous les mettre dans data quand même ? si je dosi le faire sa foutrait 1 bordel pour se reperer

sakizama
sakizama
Niveau 6
09 juin 2007 à 14:36:02

J´ai retelecharger le mod, jai pris tout les dossier dans sound texture et meshes ( copier koi) et j´a itout mis dans data, resultat ?
Une sorte de lumiere dorer ces fait devant moi et hop retour bureau -_- j´ai pas de bol ou je le fait vraiment mal ?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:40:29

C´est étrange en effet. Normalement avec le mod (j´espere que t´as pas pris le traduit de la confrérie des traducteurs car il faut encore dézipper le .esp ) tu doit copier les dossiers meshes, textures et sound + le fichier en .esp et tu les copie dans le dossier data.

sakizama
sakizama
Niveau 6
09 juin 2007 à 14:52:58

Quand tu dis copier les dossiers meshes, textures et sound moi j´ai deja 1 dossier texture mais ces celui que l´on a a l´installation donc je change le nom sa suffira ? Moi j´ai pris tout les fichier a l´interieur des dossiers et j´ai tout foutu dans data .

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:54:35

Nan ce qu´il faut faire c´est un copier colelr des meshes, textures et sound + le fichier en .esp et si tu en a déja tu répond "tous" à la question que windows va te poser (un truc du genre " un dossier texture existe déja blablabla)

sakizama
sakizama
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:01:22

ok jvai essayer

sakizama
sakizama
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:17:17

Ces bon il est la et il va vite ^_^( jme suis manger le pont de le cite imperiale ) sauf qu´un point d´exclamtion jaune est juste en dessous du dragon et je ne vole pas tres haut voir au ras du sol donc ces normal ou faut appuyer sur certaine touche ?( je sais que quand il est cense marcher il marche et courir il vole sa vie npas de la)

sakizama
sakizama
Niveau 6
09 juin 2007 à 17:22:42

Ma question est si ***** que sa ou on peu pas voler tres haut ?

sakizama
sakizama
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:24:20

Ces bon j´ai trouver l´erreur ^^ plus de point jaune plus de vol au raz que du bonheur ^_^

La vidéo du moment