Alors voilà
(attention, quelques
)
J´en suis à la quête "Sur le sentier de l´Aube", et je dois suivre Baurus dans les égouts.
Mais, il y a un problème, qui a commencé ici >
Je faisais la quête de l´Ordre du Sang vertueux, et après avoir vidé la grotte du mémorial, je me dirige vers la sortie, quand je vois Baurus, qui se met à me parler.
Je lui dit que je suis allé voir l´argonienne, que j´ai trouvé des indices sur l´Aube Mythique, etc.
Puis, je vais voir Roland Jenseric dans sa cabane, pour finir ma quête. Je vais au quartier du sanctuaire, chez Seridur pour recevoir ma récompense, et pour lui échanger mes poussières de vampire.
Puis, je change de quête, et je continue le "Sentier de l´Aube". Et là, je m´aperçois que le marqueur de quête est sur la grotte du Mémorial
.
J´y retourne, je parle à Baurus qui je ne sais pas pourquoi n´a que le quart de sa vie et ne veux pas la régénérer (en faisant "Attendre" )
J´ai donc dû le pousser jusqu´à la sortie de la grotte. Arrivé devant la porte, il sort. Et il reste là.
Je fais un voyage rapide vers le quartier des Jardins Elfiques, et je vais dans les égouts (c´est mon deuxième perso, je connais donc cette quête).
Ensuite, je m´aperçois que mon marqueur de quête à changer de place : Baurus est maintenant au milieu du lac Rumare, face à la grotte de Grodos.
Je vais à la grotte de Grodos. Et là, il a encore bougé, il est maintenant à coté de la Porte de Pell.
Je lui parle, il me dit de le suivre, qu´il connaît la partie des égouts dont je lui aie parlé, etc. Et là (j´étais content
), il me suit.
Je vais donc en marchant jusqu´à la place de Talos. Il entre dans la cité,et s´arrête devant la grande porte.
Je lui parle, il me dis le suivre, etc, mais ne bouge pas.
Je vais vendre une statue ayléide à Umbacano
.
Je retourne voir Baurus, et là, surprise, il n´y a plus d´icone "parler", et je peux passer à travers lui...
Je vais dans le quartier des jardins elfiques, et là, le marqueur de quête se met au niveau de l´entrée des égouts.
Je rentre dans les égouts, et je trouve Baurus qui attend, toujours avec le quart de sa vie, et qui ne bouge pas.
Je lui parle, et il me ressort son baratin, qu´il connait cette partie des égouts, qu´il faut que je le suive, etc. (quand il me parle, ses lèvres ne bougent pas, son visage reste figé).
Et maintenant, je sais plus quoi faire
Je vais devoir le pousser jusqu´au lieu de rendez-vous?
Ou alors, et ce que je n´aurais pas de problème si je me rajoute le quatrième livre avec le Tescs?
Ou bien, je me rajoute un autre Baurus?
à ceux qui ont lu, et pour ceux qui voudront bien me répondre