salut a tous je suis en plein dans la quete ou il fat tuer valen dreth dans lesegouts de la cité imperiale et a un momen il y a unorte qu´il faut crocheter de niveau difficile je n´ai pas de crochet (comme par hasard) et c pour savoir par ou il faut passer merci d´avance car si il faut crocheter cette porte je ne suis pas arrivé lol
bernardquiche29
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:45:42
retourne dan le couloir tu verra une breche dan le mur,tu la remonte et tu arrive au dortoir des gardes tu fé pas voir et continu tu tomera sur un potre tresfacile
Manga11
Niveau 5
08 juin 2007 à 16:52:57
l´écoute pas...
j´ai fait la quete, j´ai passer cette porte car j´étais un bon en sécuriter et que j´avais la clé squelette et je pense qu´il n´y a que ce passage enfin moi j´ai pas spécialement chercher^^
tu peux m´en dire plus sur la porte?
bernardquiche29
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:56:16
si ta pa de crochets t´es dans la fange fiston!!! a coup de boule peut-etre?
gad69-drunmers
Niveau 3
09 juin 2007 à 09:29:13
ben la porte c une grille lol faut la crocheter mais niveau de serrure difficile et bon chui qu´au niveau 12 et dnc j´ai pas ecore assez de magie pour air le sot et si y faut la crocheter etant donner qu´en securité chui pas specialement fort je vais galerer comme un porc lol
Melinx
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:19:38
J´ai utilisé le pouvoir de la pierre de la tour : Clé de gardien, qui ouvre toutes les serrures jusqu´a celle "difficile"^^.