CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un couteau dans le noir

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:50:04

Salut j´ai déjà fait une recherche avant de poster, mais aucune réponse me convient. En fait, j´ai tué Rufio à l´auberge, et le gars de la confrérie noire m´a dit que je faisais maintenant partie de son clan, et queje devais aller à Cheydinhall pour aller voir quelqu´un à la maison abandonnée.

Je dois crocheter la serrure pour entrer, et ensuite quand je vais au sous sol, j´arrive devant une "vieille porte noire", et j´ai personne à qui donner le mot de passe, je peux pas ouvrir la porte. Je sais pas quoi faire :´(

Merci de m´aider ^^

micky62200
micky62200
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:52:04

As tu essayé d´ouvrir la porte ? si tu ne l´a pas fait, il faut le faire et alors quelqu´un te demandera le mot de passe.
Si tu as deja fait cela, dans ce cas je ne peux pas t´aider.

Manga11
Manga11
Niveau 5
08 juin 2007 à 15:52:39

ralala les confrérie continue à piéger quelquues uns^^, fait comme si tu voulais entrer, la c´est comme si la porte allait te parler et piuf, tu lui dit le mot de pase et voila^^

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:58:36

Ben en fait mon curseur se transforme en poing sur la porte, donc j´appuie, mais là rien ne se passe ... Je vais quand même aller réessayer ça, au cas où j´aurais mal fait quelque chose ^^

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:01:06

Bon ça marche toujours pas. Faut y aller à une heure précise ? Ou bien il faut avoir un vêtement de la confrérie ??

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:09:25

tu es devant la bonne porte?
Le mec de la confrerie t´as donné le mot de passe "sanguin mon frere" (un truc du genre) ?
ça devrait marcher normalement... sinon je pige pas...

-> pas besoin de vetement particulier. enfin de mémoire... essaye avec le vétément qu´il t´a filé mais normalement tu n´en a pas besoin... dis moi où tu en es...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:11:04

Il vous indiquera alors l´existence d´une maison abandonnée à Cheydinhal dans laquelle vous devez vous rendre. Forcez la porte d´entrée puis descendez au sous-sol. Un trou dans le mur et un couloir vous conduisent à une porte étrange. Frappez puis donnez le mot de passe selon la formule communiquée par Lucien Lachance. Vous voilà admis dans le Sanctuaire de la Confrèrie Noire.

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:17:02

Je viens de réessayer, je peux toujours pas ouvrir la porte, en plus j´arrive pas à prendre de screenshot pour te faire voir, donc bon je ferais sans. Le vêtement qu´il m´a filé, comme tu dis, ben justement il m´a rien filé, juste une petite dague pour tuer Rufio.

La porte en question je la vois, avec une tête de mort dessus, du sang au sol, et quand je "l´utilise" ça fait rien du tout. Si on appartient à d´autres factions ça peut avoir un rôle ?

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:20:58

non non ça n´a aucune incidence... Je ne pige pas...

essaye toutes les heures... peut -être que pour la première fois tu ne peux y aller que la nuit... relis ce qu´il y a dans ton journal, peut -être y a-t-il une indication importante comme l´heure par ex....

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:30:57

Voilà j´ai pris quelques captures d´écran :

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/02bba7789a9b02c721ee3f0e88fe279a96b77f8b.png

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/68b0c91548af56418662c963c6f4266fa4b2bd01.png

Je suis là, avec ça de marqué dans mon journal, et là je suis en pleine nuit, vers 1h ou 2h du matin...

Si ça peut t´aider à voir un peu plus clair ^^"

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:46:20

Et rien ne s´affiche quand tu veux ouvrir la porte ?

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:56:40

Non rien du tout :´(

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:07:05

Quitte le jeu et relance le... pour voir...

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:10:45

J´ai déjà essayé. J´ai même rechargé la partie avant que je rencontre Lucien pour la première fois, et refait la quête jusqu´à tuer Rufio. Je le fais, je revois Lucien, il me donne rien mais me dit d´aller à Cheydinhal, et l), même truc que tout à l´heure, impossible d´ouvrir la porte. Je clique dessus, quand le curseur est en forme de porte, mais ça fait rien/ le curseur clignote un coup et c´est tout :/

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:18:33

tu es sur PC ou console?
car si tu es sur PC il te manque peut -être un patch ou une MAJ?

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:20:25

Je suis sur PC, il me semble avoir fait la dernière MAJ, mais dans le doute, je vais la refaire ... Normalement quand tu cliques sur la porte, y´a une voix qui te parle c´est ça ? :/

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:28:10

moi je l´ai sur 360... de mémoire il y a une voix puis une fenetre de dialogue qui te demande de choisir en la bonne reponse "sanguiyne mon frere" et une autre. tu choisis la bonne réponse et la porte s´ouvre...

j´espère que tu vas régler ton pbl car (sans enfoncer le clou) les missions de la confrérie noire sont les meilleures du jeu....

loco60
loco60
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:28:18

oui normalement quand tu clique sur la porte
une vois te dis :
" ******bip******BIP****Bip***hum****bip***bip?**** "
et ta le chois entre:
-ne rien dire
-sanguine mon frere

voila
si sa marche toujour pas ,ba ta vraiment pas de chance parce c´est la meilleur guilde du jeu... :non2:

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:29:08

Bon ben, je viens de patcher, en étant quasi persuadé de l´avoir déjà fait, et mon problème est réglé j´ai enfin réussi à pénétrer dans le sanctuaire. Merci de m´avoir accordé un peu de votre temps pour m´aider, alors que sur ce coup c´est moi qui ai fait un peu le boulet >.>

:merci: encore ^^

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:32:15

:ok: pas de pbl :ok:
cool que tu ai pu régler ton pbl!!! Bonnes nuits blanches ;p et bons assassinats ;)

La vidéo du moment