* Posté le 08 juin 2007 à 10:40:18 avertir modérateur
* moi il m´est arrivé la même chose mais c´est la carte qu´il me manquait...
pour micky, ta réflection est, excuse moi du peu, idiote, car Score games doit se porter garant des articles qu´il revend et ses crétins de vendeurs devraient mieux faire leur boulot et vérifier correctement les jeux rachetés avant de les revendre.... mais bon on ne doit pas avoir la même notion de la rigueur et du professionalisme....
Bien fait pour toi, tu achetes de l´occaz, tu devrais vérifier le contenu avant de rentrer chez toi pour réclamer de suite. Aucun magasin qui vend de l´occasion ne se porte garant du contenu de la boite, seulement ils ont l´obligation de mentionner l´absence de notice, c´est tout. Et si ma réflexion est crétine comme tu le dis, dans l´histoire, qui est le crétin, je n´ai jamais acheté un jeu d´occaz que j´ai déballé ensuite chez moi, je déballe toujours avant de sortir du magasin et ainsi j´évite ce type de surprise
* 666master profil
* Posté le 08 juin 2007 à 10:43:00 avertir modérateur
* tu pouvais pas regarder avant d´acheter? les boites avaient une coque de protection? si c´est le cas tu peux aller réclamer et leur dire que tu pouvais pas voir, en leur demandant de te filer le manuel..ça m´était arrivé chez micromania
et micky...qui commence par un p et qui fini par un é c´est prostitué en plus vulgaire...
t´as compris ce coup ci ou faut un dessin?
amicalement
666master
Toi aussi tu as tout faux, j´y avais pensé mais "Score game ma prostitué" ne veux pas dire grand chose... Remarque, Score game m´a piné aussi.
t´as compris ce coup ci ou faut un dessin?
amicalement