CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score game ma p……é !

le2ni
le2ni
Niveau 6
08 juin 2007 à 09:57:22

Je viens d´acheter le jeu d´occasion hier, mais à ma grande surprise (arrivé chez moi) il manquait le manuel du jeu ! Il n´y avait que la carte ! Pfffff !

Esque quelqu´un pourait me scaner son manuel ou c´est trop demandé !
Dans tout les cas merci quand même et bonne journée.

micky62200
micky62200
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:21:41

Tu as acheté un jeu d´occasion, je ne vois pas pourquoi tu dis que Score game t´as "p......é". c´est de l´occaz, il faut s´attendre à ce genre de chose.
Au fait ça veut dire quoi "p……é", je n´arrive pas à trouver, j´ai bien pensé à "enculé" mais ça commence par "e".

Je sais :dehors:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:40:18

moi il m´est arrivé la même chose mais c´est la carte qu´il me manquait...

pour micky, ta réflection est, excuse moi du peu, idiote, car Score games doit se porter garant des articles qu´il revend et ses crétins de vendeurs devraient mieux faire leur boulot et vérifier correctement les jeux rachetés avant de les revendre.... mais bon on ne doit pas avoir la même notion de la rigueur et du professionalisme....

666master
666master
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:43:00

tu pouvais pas regarder avant d´acheter? les boites avaient une coque de protection? si c´est le cas tu peux aller réclamer et leur dire que tu pouvais pas voir, en leur demandant de te filer le manuel..ça m´était arrivé chez micromania :)

et micky...qui commence par un p et qui fini par un é c´est prostitué en plus vulgaire... :) t´as compris ce coup ci ou faut un dessin? :-p

amicalement
666master

le2ni
le2ni
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:06:40

Le soussi c´est que je suis sur Mars. et que c´est telement le souque que tu peux demander quoi que se soit on va t´envoyer chier !
T´imagine un jeune qui réclame un manuel, ou un cd qui est rayé… les vendeurs ils en voient tous les jours ! Ils s´en foutent complé !

Et p……é c´est en faite piné tous simplement !

le2ni
le2ni
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:10:06

Croyez vous que c´est possible qu´une personne soit assé brave (et ayant un scaner) pour me donner le scan du manuel ?? ? C´est la misère sans le manuel ! Et merci quand même

wfeanor
wfeanor
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:19:25

Pour ce qui est de "Score Game" c´est vrai qu´ils ne sont pas très professionnels...

Enfin bon, à toi de regarder le contenu du produit que tu achète.

Sinon, pour ce qui est du manuel, je pense que ça doit se trouver en dll assez facilement, cherche un peu.
De toute façon il ne sert pas à grand chose, tout est expliqué dans le jeu. Prend un peu sur toi et ça ira tout seul.

Bonne journée

le2ni
le2ni
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:22:15

Merci mais je suis pas une b…e non plus, c´est juste que je marone !
J´aime bien lire les manuels au toilet !! ! Tu comprends

le2ni
le2ni
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:24:16

Tu entands quoi par " se trouver en dll assez facilement"
Je comprend rien aux abréviations
Je cherche - Je cherche m…e

wfeanor
wfeanor
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:27:38

dll = telechargement

Tu trouveras sûrement le manuel du jeu en PDF sur le site du jeu, ou essai sur emule

le2ni
le2ni
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:28:24

Merci quand m^me gros !

micky62200
micky62200
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:29:46
  • Serial_Butcher_ profil

* Posté le 08 juin 2007 à 10:40:18 avertir modérateur
* moi il m´est arrivé la même chose mais c´est la carte qu´il me manquait...

pour micky, ta réflection est, excuse moi du peu, idiote, car Score games doit se porter garant des articles qu´il revend et ses crétins de vendeurs devraient mieux faire leur boulot et vérifier correctement les jeux rachetés avant de les revendre.... mais bon on ne doit pas avoir la même notion de la rigueur et du professionalisme....

Bien fait pour toi, tu achetes de l´occaz, tu devrais vérifier le contenu avant de rentrer chez toi pour réclamer de suite. Aucun magasin qui vend de l´occasion ne se porte garant du contenu de la boite, seulement ils ont l´obligation de mentionner l´absence de notice, c´est tout. Et si ma réflexion est crétine comme tu le dis, dans l´histoire, qui est le crétin, je n´ai jamais acheté un jeu d´occaz que j´ai déballé ensuite chez moi, je déballe toujours avant de sortir du magasin et ainsi j´évite ce type de surprise

* 666master profil
* Posté le 08 juin 2007 à 10:43:00 avertir modérateur
* tu pouvais pas regarder avant d´acheter? les boites avaient une coque de protection? si c´est le cas tu peux aller réclamer et leur dire que tu pouvais pas voir, en leur demandant de te filer le manuel..ça m´était arrivé chez micromania :)

et micky...qui commence par un p et qui fini par un é c´est prostitué en plus vulgaire... :) t´as compris ce coup ci ou faut un dessin? :-p

amicalement
666master

Toi aussi tu as tout faux, j´y avais pensé mais "Score game ma prostitué" ne veux pas dire grand chose... Remarque, Score game m´a piné aussi.
t´as compris ce coup ci ou faut un dessin? :-p

amicalement

le2ni
le2ni
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:33:54

Tu as le manuel Xbox 360 ?
Tu as un scan ?
Si oui moi je peut te scanner en bonne qualité la carte mais que lundi !

wfeanor
wfeanor
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:34:58

Allé, ne nous emballons pas, je n´arrive pas à comprendre que l´on puisse autant s´en foutre sur la gueule sur des forums... on se croirait dans la vrai vie... lol

Logiquement la seule obligation du vendeur de ton produit en occaz est le bon fonctionnement du jeu. par exemple s´il est rayé, il est dans l´obligation de te l´échanger ou de te le rembourser/avoir

Maintenant il ne manque que le manuel, il y a pire, tu le telecharge et on en parle plus.

Allé, topic clos !

le2ni
le2ni
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:38:53

P……n comment je vais faire demain matin en coulant mon sans manuel ?? ? Jsuis dans la merde !! !

"Logiquement la seule obligation du vendeur de ton produit en occaz est le bon fonctionnement du jeu. par exemple s´il est rayé, il est dans l´obligation de te l´échanger ou de te le rembourser/avoir " :

on s´en bas les c…e de tous sa! moi je veux chier ac le manuel ! M…e

topic clos

wfeanor
wfeanor
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:48:48

Tu es allé voir sur le site officiel du jeu s´il n´y avais pas de manuel à télecharger?
j´ai vu un lien qui en parlait sur google, mais je n´y ai pas accès, je suis au boulot (connexion restreinte).

Et si tu veux récupérer un manuel original tu as deux solution :
- tu vas comme un grand à Score Games et tu argumente correctement, jeune ou pas jeune il faut prendre ses responsabilités.
- tu te morfond sur tes chiottes et tu te dit que ça te servira de leçon pour la prochaine fois ^^

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:50:28

Si t´as e-mule, j´avais trouver le manuel dessus, et en français. je voulais télécharger le jeu et j´avais confondu les 5Mo du manuel en 5Go, j´étais tout content de l´avoir reçu en à peine 2 heures et j´ai été déçu. Finalement j´ai acheter le jeu mais bon.... toujours est-il que

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:51:00

le manuel est sur e-mule

D"soler pour le double post

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juin 2007 à 12:52:21

Ca arrive que les jeux d´occas n´aient pas de manuels, dans les magasins vers chez moi, c´est le cas, mais c´est précisé si ca l´est (le cas).
Par exemple, j´ai trouvé Dragon Quest VIII sur PS2 à 15€, sans manuel, ben rien à foutre, une bonne occas quand même :ok:

le2ni
le2ni
Niveau 6
08 juin 2007 à 13:13:32

Merci les gas de vous donner tous ce mal !
Je viens de le trouver : vous aller me dire "Boulet" je sais mais je l´ai trouvé sur ce forum ! Désoler

Mais vous pouvez vous consolé en vous disant que je pourrais chier en paix ! Peace !

La vidéo du moment