CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic éphémère...compo d'un assassin

Baal_49
Baal_49
Niveau 5
07 juin 2007 à 23:15:42

et bien dans une certaine guilde dont je ne citerais pas le nom tu pourras avoir ce "don" à partir d´un certain rangs mais tu devras accepter quelques contraintes...

666master
666master
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:21:29

hin hin tu travailles sur le suspens...c´est bien j´aime ça :lol:

au fait je suppose qu´il ya un poids maximal..comment est-ce qu´on peut améliorer cette marge de poids maximal...
merci encore..bon j´arrête de dire merci vous allez me prendre pour un lèche bottes (pour rester poli) :)

amicalement
666master

Baal_49
Baal_49
Niveau 5
07 juin 2007 à 23:23:05

Et bien c´est tout bête :sois tu augmente ta force soit tu trouve des objets qui ont un effet de plume

666master
666master
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:27:09

en effet c´est tout simple ^^

et tiens j´ai une question (quelle surprise hein? :p):

vu qu´il y a des talents majeurs, je suppose qu´il y en a des mineurs...il vaut mieux grimper à fond et essayer de booster au maximum les talents majeurs ou alors faire une progression homogène..parce que moi booster par exemple la cuisine périgourdine ça m´avantagera pas des masses par rapport à booster la discrétion...alors comment procéder et qu´est-ce que ça fait de booster aussi ses talents mineurs?

666master
666master
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:33:23

bon je vais me coucher...alors si je vous répond pas tout de suite, ne vous vexez pas, je viendrai demain lire vos réponses si réponses il y a...bonne nuit à tous!

amicalement
666master

shaekspeare
shaekspeare
Niveau 4
07 juin 2007 à 23:35:09

Perso si j´étais toi je ferais:
breton

Illusion
lame
altération
athlétisme
acrobatie
discrétion
armure lourde (avec des bottes légères)

si je peux te donner un conseil, prends des truc qui te font monter toutes les caractéristiques car tu pourrais changer d´avis plus tard, et si tu as des mods la difficulté pourrait être fortement augmentée, donc plus tu sera complet, moins tu devras recommencer ^^.

Baal_49
Baal_49
Niveau 5
07 juin 2007 à 23:37:46

et bien cela te permet d´augmenter les caractéristiques qui corresponde au talents mineurs plus rapidements en bref c´est pareille que les talents majeurs sauf que tu n´augmenteras pas de niveaux .

666master
666master
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:36:13

okay! bon c´est ce que je pensais et c´est en général ce que je fais avec mes persos de jeu de roles mais je voulais savoir si c´était pareil dans oblivion :)

et shaekspeare pourquoi Bréton et pas elfe noir?
et pourquoi armure lourde? pour un assassin vaut mieux armure légère non? et pis en poids total c´est plus avantageux ^^

tu pourrais approfondir ton point de vue stp?

amicalement
666master

666master
666master
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:55:15

un petit :up: pour voir si vos avis se sont modifiés avec le temps...et je voudrais toujours savoir : Elfe noir ou Bréton? Bréton ou Elfe noir?

merci d´avance

amicalement
666master

[nio]
[nio]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:59:02

Bah breton c est plus magie et elfe noir c est plus sealth et baston...
Moi, je prendrais elfe noir... :ok:

666master
666master
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:46:14

:merci: bien! bon eh bien c´est bon maintenant j´ai mon assassin :) merci encore...

tiens et encore une question..je sais plus le temps passe et plus je suis inspiré...sous quel signe il vaudrait mieux que je me place pour être un bon assassin? je sais pu si ça a déjà été dit...je me verrai bien sous un signe qui rend invisible à fond et comme ça je pourrais tuer sans être vu...voilà :ok:

et sinon s´il y a autre chose qui compose un perso n´hésitez pas à me donner votre avis..
ce coup ci j´ai vraiment fini ^^

amicalement!
666master

megamouflon
megamouflon
Niveau 3
08 juillet 2007 à 22:37:53

salut, pour ton signe je te conseil le voleur, l´invisibilité c´est bien mais une fois par jour c´est beaucoup trop peu. dans ce domaine tu pourra t´enchenter ton équipement a coup de cameleon pour atteindre les 100% c´est un peu cheater mais c´est toujours utile... j´ai vu que quelqu´un, plus haut te conseillais de prendre le talent armure lourde... :honte: le talent armure légere quand tu passe maitre te raporte + 50% de valeur d´armure a chaque piece si tout ne porte que de l´armure légre, donc le verre par exemple protegerais autent que le daedrique mais reste beaucoup moins lourd... aussi si tu peut caser alchimie dans tes talents principeaux pour empoisoner tes lames et te faire des potions d´invisibilité par exemple, ca peut etre sympa..

voila voila

666master
666master
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:48:47

bon alors:

race: elfe noir

classe: assassin

talent majeurs:

destruction
discrétion
lame
armure légère
athlétisme
acrobatie
illusion

signe: voleur

désolé mais alchmimie c´est pas mon trip de préparer des tites potions et tout...mais en fait en lachimie faut du matos obligatoire non?
en lame empoisonnée j´aurai celle que j´ai à la quête deux ou trois de la confrérie noire... :)

tenez au fait j´avais pensé à forgeron...ou je sais pu quoi..pour pouvoir réparer les armes magiques sans avoir à dépenser une fortune...et tiens on peut les recharger soit-même ou alors faut absolument raquer un max dans une guilde des mages?

merci beaucoup d´avance pour les réponses...

amicalement
666master

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:06:45

Moi je te dirais de prendre un Khajiits

Acrobatie
Discrétion
Sécurité
Illusion
Destruction
Altération
Précision

:oui:

[Bobet]
[Bobet]
Niveau 4
09 juillet 2007 à 20:48:10

Le talent d´armurie te permet de réparer les armes et armures magiques quand tu a atteint le niveau de compagnon (50), en tant qu´expert (75) tu peux améliorer les armes et armures en augmentant leur état (jusqu´à 125) et quand tu es un maître tes marteaux ne se casse plus.Personellement, je ne pense pas que le talent de destruction conviendrait à un assassin (tu n´a pas les bonus de dégats en mode discrétion).Je pense que tu ferais mieux de prendre le talents d´armurie à la place.

megamouflon
megamouflon
Niveau 3
09 juillet 2007 à 21:59:40

http://wiwiki.wiwiland.nenet/index.php/Oblivion_:_Races compare les race pour trouver la meilleur. elfes noire c´est pas forcément le meilleur choix... khajiit ou elf des bois ferais l´afaire... sinon je compren pas pourquoi tu t´obsine a maitre destruction en talent principal ca ne corespond pas telement pour un assassi... mais j´aprouve le reste

666master
666master
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:02:17

ben kahjiit j´avais hésité mais en fait c´est purement une question de feeling si je les ai supprimés de ma liste..les elfes noirs je les trouve beaucoup plus classes ^^ sauf si..est-ce qu´on peut faire un kahjit noir avec les yeux jaunes..à la manière d´une panthère noire?

donc toi tu penses qu´il faudrait que je vire le talent de destruction et que je mette armurerie à la place? mais est*-ce qu´on a dès le départ un sort de boule de feu et une torche? je m´en rappelle pu très bien ^^

et la destruction je la prend parce que les elfes noirs ont un bonus...Et qu´il faudra bien un moment où je devrais me mettre sur la tronche avec des gens quand même alors c´est une sécurité ^^

donc globalement avec ce que j´ai dit plus haut ça se tiendrait ou pas?

et merci de me répondre c´est cool de m´aider :ok:

amicalement
666master

megamouflon
megamouflon
Niveau 3
09 juillet 2007 à 23:36:40

si tu veu métre destruction c´est ton choix mais alors avec lame et precision sa fais bcp de spésialisation combat, l´un ou l´autre quoi... bon aparement tu veux pas de l´alchimie malgres les potion de soins, d´invisibilité, de vision nocturne, de rapidité, les poisons tout sa... l´amurerie peut étre bien mais en tant qu´assassin si tu te spésialise dans la precision tu n´est pas sensé encaisser les coups donc les frais d´armureri ne te reveindrais pas cher, puis l´argent coule a flot dans ce jeux.

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
10 juillet 2007 à 08:08:47

Petit détail sur ce qui a été dit plus haut : L´atlethisme ne change en rien ta vitesse de déplacement, cela permet juste de récuperer de la fatigue rapidement. Je te conseille de ne pas le prendre, ainsi que l´acrobatie, qui est sympa pour les archers, mais la plupart du temps les combats ont lieux dans les souterrains, donc ...
Pour la race choisis celle qui te fait le plus envie, n´en prend pas une rien que parce qu´elle est optimisée pour etre furtive. Moi j´ai pris un nordique et j´ai fait les quetes de la Guilde des voleurs et la Confréries noires sans problème. :oui:
Pour les talents je dirais :
- Discrétion
- Précision
- Lame ( pour pouvoir assassiner les gens rapidement )
- Illusion
- Armure légère
- Alchimie
- Altération ( pour ouvrir les serrures et se protéger )
Selon la race je te conseille de prendre le signe de l´apprentie pour ne pas avoir de problème de Mana. La vulnérabilité à la magie n´est pas génante car tu n´auras pas souvent affaire à des mages, et puis, un coup de dagues dans le bide et ont n´en parle plus :-)))

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:37:28

666master, tu serais pas fan de Drizzt par hasard? Elfe Noir, rôdeur, assassin mais quand même bon guerrier, hum! :)

La vidéo du moment