CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Infernal Killer

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:19:49

Salut tlm !

Vous marchez dans Cheydinhal, tranquillement, quand tout d´un coup, vos yeux deviennt rouge, vous avez des poussés d´adrénaline, vous commencez à sortir votre épée, oh non ! La deuxième personnalité s´empare de votre corps ! Vous sortez votre arme, sautez sur une pauvre femme, la coupant en deux avec son enfant, vous continuez, décapitez touts ces foutus gardes, tuez touts les marchands, tout le monde y passe, homme, femme, enfant, veillard, chien, chat, entre les deux, vous vous évanouissez.
A votre réveil, Cheydinhal n´est plus que cendre et sang, bon, ben vous vous êtes bien amusés mais maintenant, va p´tête faloir se calmer ! Tout les perso de quêtes, le compte et la guilde des mages d´à côté de chez le boulangr, ils sont tous morts !
Saloperie, vous pouvez même plus vous amusez, parce qu´a la fin, il n´y aura plus du tout de PNJ dans Oblivion, vous vous asseyez sur un trottoir, coude sur les genoux.
Qu´est ce que je vais bien pouvoir faire, maintenant ? J´ai buté tout le monde et c´est mort ! Moi ça me manque les
-Bonjour, on a des nouvelles des autres provinces ?
-J´ai vu un crabe des vases l´autre jour
-Aurevoir
Comment je vais faie ? Je m´ennuis à mourir.
Qu´entends-je ?
Mais c´est paresman que qu´y arrive, galopant dans le ciel, trainée bleue derrière lui, haume en tête, pédalant une magnifique licorne et il s´arrête devant vous.
-Monsieur, vous vous ennuyez, hein ? Eh bien j´ai le mod parfait ! Avec Infernal Killer, tout les PNJ réscucitent, et vous pouvez faire autant de massacres que vous voulez !
-Ah ouais ! Merci Super Stéphane !

C´est mon premier mod !

Ce mod a enfait pour but suprême de rescuciter après quelques jours les PNJ qu´on a buté, et j´aimerais quelques avis et quelques testeurs :-)

Surtout des testeurs, enfait,vu que moi j´ai plus Oblivion, je l´ai prêté à mon parrain

Autre choses :
Certains PNJ et autre personne ne réscucittent pas, comme l´archimage Traven, Mamiemarco et Dorian et oui :-))) et d´autre personne dont on peux voir une apparition, un zombie ou un fantôme.

Vos avis et Test SVP :

http://www.megaupload.com/fr/?d=55GX8TS7

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:41:03

Il est finis le mod ?? T´es sur que les personnages devant mourrir resteront mort ?

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:45:18

Pas tous, par exemple les gens qu´on doit buter pour la COnfrérie resterons vivant, et c´est pour ça que j´ai besoin de Testeurs pour voir si ça met des bugs.
Mais normallement, ça devrait pas.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:51:38

Bien sur que ça buggeras. Et puis, rien que pour avoir un minimum de réalisme. Autant les autres, ont s´en fout, mais les mecs qu´on a due tuer pour la confrérie noire, là c´est vraiment exagérer.
Ton mod par sur une super idée, et si il est finis un jour (mais completement hein !) , il sera un mod presque indispensable pour les serials killer (ou pour les harcelements, si tu tues toujours la meme personne) mais pour l´instant, il est un peu "baclé".

Enfin bref, je vais certainement le tester, j´ai rien d´autre à faire je suis en vacance !!

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:02:48

Teste-le parce que normallement, quand on commence une mission de la confrrérie noire, on a un objectif "tuer" et quand une fois qu´on a tué, la mission est finie.
Donc si on réscucite après, tout va bien !

Si ça marche pas, il me faut une liste des victimes de la Confrérie

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:03:41

OUais, ben, fais moi une liste des victimes de la Confrérie, incente et les autres compris, je ferrais une version 1.01 :-)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:09:49

Alors la compte pas sur moi pour te faire une liste détaillée. Mais je te donnerais quelques noms de temps en temps.
Mais le mod prendra du temps au test car il faut 3 jours (je crois) ingame pour qu´un pnj avec l´option "respawn" ressucite, donc si on applique ça a quelque pnjs "test" (ce sera pas leur jour si ton mod marche pas)

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:14:03

1 er TEST : Rufio

Faut être de la confrérie et avoir la première mission, buter Rufio, prendre tuotes ses affaires et attendre, voir :
-Si ça bug pas la Confrérie
-Si il revient pas à Poil
-Si il attaque pas dès qu´on le voie
-Autres bugs...

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:42:30

up

Are ther any tester ?

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:14:06

La liste des victimes de la confrérie :)

:spoiler: :)
http://guide.oblivion.free.fr/guildea.html

Et je pense aussi que c´est pas une bonne chose que les personnages que l´on doi tuer pendant des quêtes réssucitent.
Ou alors, tu pourrais inclure plusieurs esp dans ton mod :)

Et le nom n´est pas très évocateur :) (j´avais pensé à un mod qui te transforme en sorte de "berzerker" :) )

Bonne chance :)

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:15:52

OUais

Désolé pour le nom, je vais creer un mod qui réscucite pas les gens de la confrérie noire ;)

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
08 juin 2007 à 16:31:05

Et aussi ceux que l´ont doit tuer pendant d´autres quêtes (par exemple, la quête Paranoïa)

Et pour le nom, tu pourrais simplement mettre "Resurect PNJ" :)

bernardquiche29
bernardquiche29
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:34:06

QUEL MOD DE
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

La vidéo du moment