Salut tlm !
Vous marchez dans Cheydinhal, tranquillement, quand tout d´un coup, vos yeux deviennt rouge, vous avez des poussés d´adrénaline, vous commencez à sortir votre épée, oh non ! La deuxième personnalité s´empare de votre corps ! Vous sortez votre arme, sautez sur une pauvre femme, la coupant en deux avec son enfant, vous continuez, décapitez touts ces foutus gardes, tuez touts les marchands, tout le monde y passe, homme, femme, enfant, veillard, chien, chat, entre les deux, vous vous évanouissez.
A votre réveil, Cheydinhal n´est plus que cendre et sang, bon, ben vous vous êtes bien amusés mais maintenant, va p´tête faloir se calmer ! Tout les perso de quêtes, le compte et la guilde des mages d´à côté de chez le boulangr, ils sont tous morts !
Saloperie, vous pouvez même plus vous amusez, parce qu´a la fin, il n´y aura plus du tout de PNJ dans Oblivion, vous vous asseyez sur un trottoir, coude sur les genoux.
Qu´est ce que je vais bien pouvoir faire, maintenant ? J´ai buté tout le monde et c´est mort ! Moi ça me manque les
-Bonjour, on a des nouvelles des autres provinces ?
-J´ai vu un crabe des vases l´autre jour
-Aurevoir
Comment je vais faie ? Je m´ennuis à mourir.
Qu´entends-je ?
Mais c´est paresman que qu´y arrive, galopant dans le ciel, trainée bleue derrière lui, haume en tête, pédalant une magnifique licorne et il s´arrête devant vous.
-Monsieur, vous vous ennuyez, hein ? Eh bien j´ai le mod parfait ! Avec Infernal Killer, tout les PNJ réscucitent, et vous pouvez faire autant de massacres que vous voulez !
-Ah ouais ! Merci Super Stéphane !
C´est mon premier mod !
Ce mod a enfait pour but suprême de rescuciter après quelques jours les PNJ qu´on a buté, et j´aimerais quelques avis et quelques testeurs
Surtout des testeurs, enfait,vu que moi j´ai plus Oblivion, je l´ai prêté à mon parrain
Autre choses :
Certains PNJ et autre personne ne réscucittent pas, comme l´archimage Traven, Mamiemarco et Dorian et oui
et d´autre personne dont on peux voir une apparition, un zombie ou un fantôme.
Vos avis et Test SVP :
http://www.megaupload.com/fr/?d=55GX8TS7