CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]L'histoire COMIQUE d'un héros

mcu
mcu
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:53:13
  1. SonOfKhaine profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 19:14:27 "il ne faut pas oublier le comique de language aussi, pas vrais les critiqueurs"

Là je vais te contredire mais dire un gros mot ou une insulte toutes les deux ou trois répliques si tu trouves cela comique, tu n´as rien compris et je comprend pourquoi tu penses ainsi.

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:33:42

chacun son humour comme chacun ses gout, moi j´aime bien, mais que vous amiez pas je comprend, chacun ses gout mai ne dite pas que c´est pourri,

kronak
kronak
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:35:09

Chapitre 5 :

Kvatch

Nos héros, arrivèrent enfin à Kvatch.

-C’est horrible, ils ont tous brûler, tout est en miette !
-Tout ?
-Oui, tout, mais je ne peux pas parler, c’est trop horrible, je part.
-Ils ont tout cramés, ils savent pas faire de barbecue, c’est pas vrai !! !
-Vous m’avez l’air d’être de fort combattant, allez aider Saventius, tout n’est pas encore perdu.
-Alors allons y Jack, si cette vieille bique dit vrai, c’est qu il y a encore de la bouffe, allons y !! !
-Ou est Saventius vieille bique ?
-Vous m’avez l’air d’être de fort combattant, allez aider Saventius, tout n’est pas encore perdu.
-Quoi ? Mais qu’est se qu’elle dit ?
-Saventius !! Il est ou ?
-Vous m’avez l’air d’être de fort…
-Ho Ta gueule !! !

Et le héros et Jack ne trouver toujours pas Saventius, alors que Kvatch tombait dans les ténèbres…

-Bon on se casse, le berbecue doit être foutue la.
-Tu me déçois Jack, tu me déçois beaucoup !
-Mais on trouvera jamais Saventius.
-Saventius ? C’est moi Saventius.
-Et ben le voila lui !
-Qu’est se que vous faites la, retournez au camps !
-Mais on est au cam…Mais comment on est arrivé la bordel !

Il fallait bien que sa avance, ses deux glands allaient se barrer.

-Bon on s’en fout, je suis Le héros, pour vous servir.
-Vous voulez nous aider ?
-Plutôt deux fois qu’une mon pote !
-Merci vous etes vraimen…
-Bon faut se magner, qu’est se qu’on peut faire, ou est le barbecue.
-Il faut que vous fermiez la porte d’oblivion, elle et ses démons sont sortit de nulle part.
-Et ils ont voulu bouffer à notre place, quelle bande de salaud !

Et donc le héros et Jack entrèrent dans le plan d’oblivion.

-La vache, il fait putain de chaud !
-Bon, d’après Saventius, il faut trouver et prendre la pierre sigillaire, tu part à gauche, je part à droite…Mais bordel qu’est se que tu fout !! !
-Quoi, tu t’es jamais demandé se que sa faisait si tu pissais dans la lave ?
-……….OK …Bon, toi à gauche, moi à droite… Mais putain j’ai dis que c’était moi qui allait par la.
-Mais non t’a dis que t’allais à droite.
-Ben justement, la c’est la droite.
-A…

Cela faisait une heure que le héros avançait dans l’oblivion.

-AHHHHHH !! !
-C’est ou la pierre sigillaire ?
-Ahhhhhhh !! !
-La pierre sigillaire ducon !! !
-AHHHHH !! !
-Mais tu vas fermer ta gueule !
-AHHHHH !! !

Et le héros tua cette bête.

-Sa, c’est fait.

Et il chercha de nouveau la pierre sigillaire jusqu´à se que…

-La la la la la la…Hein ? HAAA C’EST QUOI SE BORDEL !! ! Je vois plus rien, Akatoch ? Tu…Tu es la Akatoch ?

Mais non, se n’était pas le paradis notre héros se trouvait devant Jack, et devant Kvatch.

-C’était quoi se truc ? C’est la pierre sigillaire, tu l’as retiré ?! ?
-Oh tu sais, je m’appelle Jack, il suffisait de tuer une trentaine de monstre et d’entrer dans la grande tour.
-T’a bien joué mon gars, on va pouvoir bouffer.
-Vous avez retiré la pierre sigillaire ?
-Oh vous savez, je m’appelle le héros, il suffisait de tuer une trentaine de monstre et d’entrer dans la grande tour.
-Connard !! !

Et donc nos héros entrèrent dans Kvatch, et c’est la que la vrai bataille allait commencer.

mcu
mcu
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:46:33

SonOfKhaine si tu relis (où lis) ce que j´ai écris plus haut, tu verras que je n´ai jamais dis que c´est pourris, c´est juste les gros mots qui me gêne, je ne trouve pas cela comique et kronak en abuse, c´est dommage.
De plus dans sa fic, il y a quelques bonnes idées mais c´est tellement mal écrit que ce n´est même pas drôle. Comme quoi ce n´est pas si pourrit que cela, c´est juste très mal écrit et les idées sont mal exploitées.

Baal_49
Baal_49
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:00:49

Cela fait quand même trés fortement penser à naheulbeuk .

micky62200
micky62200
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:25:07

Si j´étais auteur du Donjon de Naheulbeuk, je pendrai la remarque de Baal comme une insulte. Compare ce qui est comparable mais ne compare pas cette minable fic avec le Donjon.

:dehors:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:26:52

c´es nul BOUH j´ai jamais rien vu d´aussi répugnant dégoutant tu fait honte a oblivion et
..............................................oups
je me suis tromper de fic :honte:

oui bon...ben..sinon.... ELLE ESt vraiment bien continus!!!!!!!!!c´est un ordre je veut la suite ilico presto lol mdr ^^.
bienbienbien :-)

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:09:25

+1 micky62200

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:39:51

c´est tres cool mais sinsèrement tous se qui me dérange c´est les commentaire,c´est gossant(expresions québecoise)!

kronak
kronak
Niveau 5
09 juin 2007 à 22:50:38

ben c´est leurs opinion, mais ils comprenne pas queya plusieur facon de rire, moi chui un fan de south park et de kaamelott, alors c´est normal que ma fic continnent des gros mots,

sinon, ma nouvelle fic, pas comique cette fois :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-722652-1-0-1-0-0.htm

micky62200
micky62200
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:11:48
  1. kronak
  2. ben c´est leurs opinion, mais ils comprenne pas queya plusieur facon de rire, moi chui un fan de south park et de kaamelott, alors c´est normal que ma fic continnent des gros mots.

La différence entre ta fic, Kaamelott et South Park c´est que ces deux derniers sont droles, ta fic ne l´est pas du tout, en plus elle est très mal écrite.

kronak
kronak
Niveau 5
10 juin 2007 à 09:39:24

oui sauf que moi les chapitre je l´ai écrit en 5min
eu il mette longtemps pour fair le scenario, moi je l´ai écri en 5min car on n´est pas dans un concour d´expression écrite.

micky62200
micky62200
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:16:42

C´est bien ce que je reproche à la majorité des auteurs de fic. Tout est écrit en 5 mn comme tu le dis, et le résultat est là, il n´y a rien de structuré, l´histoire est inexistante, la narration est nulle et je ne parle pas du style d´écriture et des fautes de grammaires.

Si c´est pour torcher une fic en 5 mn pour faire plaisir à deux trois pélots qui te lisent, je ne vois vraiment pas l´interêt.

Ecoute un peu les critiques (positives ou négatives), tire en des leçons et publis un truc qui tienne la route au lieu de nous débiter ton vomis écrit sur du papier cul pendant que tu dépose ta petite pêche quotidienne.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:35:28

Eh, du calme mcu, je comprends ta réaction, mais c´est la vérité, le comique de language existe, Molière l´a assez souvent utilisé. Après qu´on trouve ça nul parce qu´il n´y a que ça, il faut bien avouer que c´est mon avis aussi. Mais après on ne vas pas les bannir complétement non plus ;- )

Et je précise quand même que les termes du language famillier voient leurs effets renforcés quand ils sont peu nombreux, et placés en opposition avec le language soutenu (venant d´un autre personnage par exemple). Encore une fois, simple conseil.

@ Micky : Tu n´es pas obligé de tomber aussi bas que lui...

mcu
mcu
Niveau 9
10 juin 2007 à 11:49:35

@ SonOfKhaine, j´ai deja lu quelques nouvelles et pièces de théâtre de Molière, et je dois t´avouer que Molière qui savait écrire, n´a jamais publié de bouze infame telle cette fic de M...E.
Ne compare pas le comique de language avec cette purée indigeste de gros mots et d´insultes utilisée sans aucune intelligence. Ne compare pas cette petite crotte à un texte de Molière.

Un dernier message à l´attention de kronak :
Abandonne, tu n´as aucun don pour l´écriture, aucunes base de grammaire, aucune syntaxe, aucun style.... Retourne à tes études et dans quelques années, lorsque tu auras fait des progrès, tu pourras prétendre écrire une fic qui tienne la route.

:dehors:

La vidéo du moment