CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh shit help modit vampire!

gtakiller2
gtakiller2
Niveau 4
05 juin 2007 à 23:50:34

bon a chaque fois que je vais dormir je me transforme en vampire(je nai pas saver ma game)je veu savoir si il y a 1 moyen que je puisse faire pour menlever le vampirisme avant que je dorme...(comme je le duisai jai pas sauver ma game donc si il y a 1 truc a faire AVANT de devenir vampire jaimerai le savoir)car quelqun ma dit que la quete pour se detransformer est difficile mais si il n´y a pas de maniere avant jaimerais que vs me le disier

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
06 juin 2007 à 00:11:01

Difficil non... Mais sache que tu ne peux que devenir une seul fois vampire et une fois la potion bu. tu ne peux redevir vampir. Pour avoir la quête tu va voir le compte vampire à la ville au droite de Kvatch ( dsl je me sauvient plus nom ). Et huem la va falloir que tu trouve des ingrédient comme 5 Grand soul gem : none, 2 bloodgrass... plein de trucs que la fille que le compte va t´avoir d´y d´aller voire va te donner... sa prend 1 heure la mission max... pas long

aze_008
aze_008
Niveau 3
06 juin 2007 à 00:15:43

tu est obligais a un moment ou un autre de devenir vampire le plus chian c´est de ne plus l´etre si tu veux je peux t´aides vien sur aze_008@hotmail.com
:bye:

Godan
Godan
Niveau 9
06 juin 2007 à 00:59:20

Moi ce que j´ai fait c que j´ai été chercher tout les objets de la quete avant de devenir vampire ...

Ca devient tres simple apres

gtakiller2
gtakiller2
Niveau 4
06 juin 2007 à 23:06:42

lollll thx mais jai trouver seul jai bu toute les potions ds mon invantaire et kand je suis aller me coucher je ne suis pas devenu vampire LOL yea!

kerwyn328
kerwyn328
Niveau 5
07 juin 2007 à 00:16:49

si tu contracte la maladie,c´est que tu as passé 3 jours sans dormir(c´est ce que dit vincente valtieri) mais tu peu t´en débarasser facilement tant que tu n´a pas dormi,il te suffit de boire une potion de guérison des maladies(consulte ensuite les sorts faisant effet sur toi,si "hémophilie vampirique" n´est plus dans la liste,tu es guéri
Par contre,si tu es devenu vampires,il te faut faire la quete ou téléchager un mod...

hrag55
hrag55
Niveau 7
07 juin 2007 à 14:24:25

Salut à tous,

Moi suis vampire, mais depuis qque tps, suis allé à Salingrad (sais plus trop le nom) car apparement, le compte qui y reigne est aussi un vampire...

Soit suis entré en crochetant sa serrure dans sa chambre mais ne m´a parlé du vampirisme... donc je n´ai pas eu acces à la quete, mais putain que c´est chiant d´etre vampire, on peut plus parler aux gens (ils ont peur), on a plus de quete, donc là, suis occupé à faire les dongons (le jour et les chercher la nuit).

Donc j´aimerais savoir s´il n´y a pas un autre moyen que la quete pour ne plus etre vampire...

Merci d´avance

Bon jeu à tous

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:43:08

bah oui... ici:

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Aide_de_Jeu

:ok:

DR1V3R_67
DR1V3R_67
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:12:26

mais le vampirisme ets une maladie, alors si on est rougegarde on ne peut pa l´avoir puisqu´on a l´imuntité contre les maladies

Nato_Nato
Nato_Nato
Niveau 5
07 juin 2007 à 18:32:59

Euh pour la première question du topic, prie à un autel avant de dormir ;)

kerwyn328
kerwyn328
Niveau 5
07 juin 2007 à 18:40:57

oui prier a un autel marche aussi ca guérit des maladies sinon pour hrag55 le comte janus hassildor a Skingrad fait parti de la quete contre le vampirisme mais pour débloquer cette quete le seul contact que j´ai est Vincente Valtieri au sanctuaire de la confrérie noire il te propose le "Don Noir"(=vampirisme) et une fois que tu l´a il peut te dire comment t´en débarasser,mais attention la quete est res longue et difficile,et le remede ne sert qu´une fois...
si tu n´es pas dans cette confrérie,c´est foutu pour toi,tu va devoir charger une partie précédente...

Helgos
Helgos
Niveau 6
08 juin 2007 à 18:04:53

J´ai un reroll rougegarde et je peux te dire que je me les ****** à essayer de trouver les pierres spirituelles de la grand-mère -_-

Shad90
Shad90
Niveau 41
08 juin 2007 à 18:13:13

Stalingrad xD

firebird75
firebird75
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:13:35

Moi je suis un argonien j´ai résisté à la maladie de l´hémophilie quand Vicente m´a mordu :snif2:

Résultat j´ai du utilisé un mod où faut cliqué sur une tombe à côté du magasin les trois frères pour devenir vampire ou redevenir humain :oui:

C´est chiant car ça fait une quête dans le c*l, j´aurai bien aimer faire cette quête chiante car c´est une bonne quête quand même ^^

Les argoniens c´est bien mais là vu qu´ils ont une grosse résistance à la maladie bha c´est un peu chiant :rire2:

La vidéo du moment