bonne lecture, plus d´action dans le prochain chapitre
Chapitre 1 : Le reveil dans l´oubli
Je me réveille, j’ai mal à la tête, je ne vois rien à part mes pieds et je suis attaché. Je n’arrive pas à me lever, mais j’arrive à trouver une pierre taillée. Au bout d’une demi-heure, je réussi à couper la corde qui entoure mes mains, mes bras enfin libre, je peux aussi détacher mes pieds. Mes yeux s’étant habitués à l’obscurité, je vois assez bien mais ce n’est pas extraordinaire. J’avance dans le noir, en ayant encore se mal de tête, les murs sont très humides, je suis donc dans une grotte ou un souterrain. J’entend des pas devant moi, je ne sais pas se que c’est, car je ne vois rien, les pas sont plus rapide…
-Ahhh !! !
C’est une créature immonde, étant surpris, je tombe par terre. Je me relève, lui donne un violent coup dans le haut du bras, se même est arraché à la suite de mon attaque, il gémit, puis je prends sa tête, lui donne un coup de genoux, puis un grand coup de poing. Je venais de tuer cette créature, et je ne savais même pas comment j’avais fait.
Au bout d’une heure, je n’en pouvais plus d’avancer dans se tunnel sans fin, mais en regardant bien devant moi, je vis une petite lumière, j’avance, la lumière est plus voyante, je cours plus vite, et c’est une sortie ! J’ouvre la porte et je me retrouve dehors, la lumière m’éblouit et je dois plisser les yeux pendant quelques minutes pour être vraiment habitué. Dehors c’est magnifique, il y a des hautes herbes partout, je vois devant, une montagne et j’entends une rivière qui coule. Il y a beaucoup de couleurs, les cerfs défilent devant moi et cours entre les arbres. Je ne sais pas ou je suis, et comment je suis arrivé dans cette grotte, en fait, je ne sais même pas qui je suis.
J’avance dans cette endroits, sans savoir ou je vais, et en ayant très faim. Je grimpe donc dans un arbre, avec une grosse pierre, et j’attends. Un cerf passe en marchant, il regarde autour de lui, mange de l’herbe, je saute en sa direction, et je lui balance la pierre sur la tête, du sang éclabousse la vielle chemise décousue que je porte. Je fais du feu en utilisant un bout de bois, un tronc, et des feuilles mortes. Je fait cuir le cerf et commence à le manger autour d’un petit lac, je vois mon reflet dans l’eau, et se visage ne m’est pas familier. Tous se que je peut savoir, c’est que je suis un Nordique, et que je sait me battre. Après avoir finit de manger, je me suis lavé et suis repartit. Le soleil commence à se coucher, il faut que je trouve un abri. Il n’y a pas de bon endroit ici, je continue ma route, et la, je tombe sur la mer. Il doit sûrement y avoir une petite grotte vers la plage, je descend, trouve un bon abri, ce n’est pas le luxe, mais je suis protégé de la pluie et du sable. Je mets mes habits en boule pour qu’ils me servent d’oreiller, et tout doucement, je m’endors en écoutant le bruit des vagues.