CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Le guerrier mort

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:28:30

bonne lecture, plus d´action dans le prochain chapitre :ok:

Chapitre 1 : Le reveil dans l´oubli

Je me réveille, j’ai mal à la tête, je ne vois rien à part mes pieds et je suis attaché. Je n’arrive pas à me lever, mais j’arrive à trouver une pierre taillée. Au bout d’une demi-heure, je réussi à couper la corde qui entoure mes mains, mes bras enfin libre, je peux aussi détacher mes pieds. Mes yeux s’étant habitués à l’obscurité, je vois assez bien mais ce n’est pas extraordinaire. J’avance dans le noir, en ayant encore se mal de tête, les murs sont très humides, je suis donc dans une grotte ou un souterrain. J’entend des pas devant moi, je ne sais pas se que c’est, car je ne vois rien, les pas sont plus rapide…
-Ahhh !! !
C’est une créature immonde, étant surpris, je tombe par terre. Je me relève, lui donne un violent coup dans le haut du bras, se même est arraché à la suite de mon attaque, il gémit, puis je prends sa tête, lui donne un coup de genoux, puis un grand coup de poing. Je venais de tuer cette créature, et je ne savais même pas comment j’avais fait.
Au bout d’une heure, je n’en pouvais plus d’avancer dans se tunnel sans fin, mais en regardant bien devant moi, je vis une petite lumière, j’avance, la lumière est plus voyante, je cours plus vite, et c’est une sortie ! J’ouvre la porte et je me retrouve dehors, la lumière m’éblouit et je dois plisser les yeux pendant quelques minutes pour être vraiment habitué. Dehors c’est magnifique, il y a des hautes herbes partout, je vois devant, une montagne et j’entends une rivière qui coule. Il y a beaucoup de couleurs, les cerfs défilent devant moi et cours entre les arbres. Je ne sais pas ou je suis, et comment je suis arrivé dans cette grotte, en fait, je ne sais même pas qui je suis.

J’avance dans cette endroits, sans savoir ou je vais, et en ayant très faim. Je grimpe donc dans un arbre, avec une grosse pierre, et j’attends. Un cerf passe en marchant, il regarde autour de lui, mange de l’herbe, je saute en sa direction, et je lui balance la pierre sur la tête, du sang éclabousse la vielle chemise décousue que je porte. Je fais du feu en utilisant un bout de bois, un tronc, et des feuilles mortes. Je fait cuir le cerf et commence à le manger autour d’un petit lac, je vois mon reflet dans l’eau, et se visage ne m’est pas familier. Tous se que je peut savoir, c’est que je suis un Nordique, et que je sait me battre. Après avoir finit de manger, je me suis lavé et suis repartit. Le soleil commence à se coucher, il faut que je trouve un abri. Il n’y a pas de bon endroit ici, je continue ma route, et la, je tombe sur la mer. Il doit sûrement y avoir une petite grotte vers la plage, je descend, trouve un bon abri, ce n’est pas le luxe, mais je suis protégé de la pluie et du sable. Je mets mes habits en boule pour qu’ils me servent d’oreiller, et tout doucement, je m’endors en écoutant le bruit des vagues.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:40:14

Il bute un cerf d´un jet de caillou :ouch: moi mon rougegarde à côté c´est une baby-sitter

Sinon, bonne idée pas encore exploitée l´amnésique, bonnes idées, bonne continuations

ET pour une fois, le héros c´est pas un vampire :nah:

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:51:56

dimension :d) T´aimes pas les vampires? :o)) Lis ma fic, le mien il est gentil ! :o))

kronak
kronak
Niveau 5
05 juin 2007 à 22:20:17

oué bon début :ok:
la suite

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:21:41

Chapitre 2 : Les marins et Brando.

(J’avance, dans le sanctuaire, je vais savoir qui ils sont…)

-Eh, toi !
Un homme venait de me réveiller, il avait une barbe, beaucoup de cicatrice, et ses vêtement étaient déchirés, c’était un rougegarde.
-Tu vas bien ?
-Heu oui…Je crois.
-Très bien ! Je me présente, Brando, le futur plus grand marin de tout Cyrodiil !
Je regardai derrière lui, et je vis un bateau avec des marins qui le remplissaient de marchandise et de caisse. Brando me tendit la main et me souleva, je voulu prendre mes habits mais…
-Ne prends pas ses torchons, viens, je vais t’en donner ! Tu vois se marchants ne peut plus marcher, alors au lieu d’amener la camelote à Anvil, c’est nous qui venons la chercher ! Evidemment, un service en demande un autres en retour.
Il m’invita à faire le voyage avec eux car ils avaient besoin de gros bras et j’acceptai.
Il m’emmena dans une pièce remplie de hamac et de linge suspendu, et me donna des vêtements, et une épée.
-T’en aura besoin. Chien de pirates !! !
Je les aidai à rentrer toutes les caisses et une fois cette tache accomplie, nous avons pu jeter l’encre. Le capitaine m’invita à manger à sa table. Il y avait cinq personnes, le capitaine, Brando, un Impérial qui avait l’air d’être le bras droits du capitaine, un argonien et moi. Le dîner était au chandelles, il y avait des fruits, du porcs, et du très bon vin, alors qu’on entendait chanter les autres marins dans les bâtiments.
-Et comment vous appelez-vous ?
-Et bien… Appelez moi le Nordique.
Le capitaine sembla étonné de cette réponse mais il se tut.
Une fois le dîner finit, Brando et moi sommes allé nous coucher.
Dans les bâtiments, cela sentait le rhum, et la poudre à canon, touts les hommes étaient ivre mort sauf quelque uns qui chantaient encore.

Le lendemain, le réveil fut matinal. Tout le monde travaillaient, moi je m’occupais de lancer et de reprendre le filé dans la mer pour la pèche. Il y avait une bonne ambiance, contrairement à hier soir ou les bagarres n’arrêtaient pas de se manifester. Les hommes qui ne travaillaient pas faisaient des jeux de cartes, ou des jeux de dé, en pariant leurs argents ou leurs heures de travaille. Ils se racontaient aussi des histoires, ou sinon, parlaient des femmes qu’ils avaient côtoyées.
-Elle était belle, magnifique, on venait de me prouver que les anges existaient. Mais le mieux les gars, c’était sa paire de gros niba…
Une secousse venait de surgir, touts les hommes se demandaient se qui se passait, ils s’accrochaient tous à quelques chose.
Puis encore une autres, et une autres, tous venaient de prendre leurs épées et de sortir les canons.
Et la, je vis une énorme tentacule qui venait de sortir de l’eau à tribord.
Puis une autre à bâbord. Ses deux tentacules se levaient et venaient s’écraser sur le bateau laissant jaillir des milliers de bout de bois.
Tous les hommes jetaient tous se qui trouver sur la bête, mais sa n’avait aucun effet. Mais l’un d’entre eux, lança un tonneau de poudre à canon, il y avait de partout sur sa tentacule, je pris une torche, grimpa sur la mas, et la lança sur la tentacule de la bête qui donna lieu à une explosion.
Puis le capitaine tira un coup de canon sur la deuxième, il y eu beaucoup de fumée, et quand elle se dissipa, la bête était partit.
Nous devions aller à Leyawin, mais vu les dégâts que le bateau a subi, nous avons du nous arrêter à Anvil pour le réparer.

:ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:43:04

:up:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:27:07

Euh dans "Histoire de mon personnage" (j´ai emprunté le topic d´un autre) le héros est un vampire amnésique pas trés gentil mais pas méchant, je précise ^^

Bon, sinon voyons voir... L´histoire en elle-même commence bien mais me semble partir dans une direction que je n´aime pas trop (ça reste un point de vue purement personnel, hein). La mise en forme reste légèrement perfectible au niveau des pronoms refléchis et des artciles indéfinis (se et ce), niveau rédaction c´est vraiment bien. Pas superbe, mais bien.

Simple remarque, toutefois : le premier chapite me semble plus travaillé que le deuxième... enfin c´est une simple impression, et quand les profs disent ça ils se trompent toujours alors... ^^

Continue comme ça, mec !

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:35:10

Merci :ok:

mais t´inquiete il va pas devenir marin

kronak
kronak
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:46:41

Ouai elle est cool se fic