salut a tous, alors voila, jai un souci, je debute ds le milieu, et la jen suis ou je dois fermer la premiere porte, avec environ 7 h de jeu, seulement voila, le probleme est ke je suis tjr nivo un, et ke je me fais tuer tres facilement par nimporte kel gobelin .apparament jai un gros probleme de levelling quelqu´un peut maider et me conseiller ?? ?
nbadman
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:12:56
Tout d´abord, je peux te proposer de faire une recherche, ce genre de problème a été posé plein de fois. Mais comme je suis de bonne humeur, je vais essayé de t´aider
Penses avant tout a entraîné tes talents majeurs, tu peux faire des quêtes secondaires ou des guildes pour t´entraîner Ensuite quand tu gagnes un niveau, regarde en bas de l´écran, tu as un signe qui est apparu, cela veut dire que tu as passé un niveau. Pour passer un niveau, il faut que tu ailles dormir dans un lit (ou une paillasse) et non pas attendre ____________ nbadman,un homme comme ça n´existe que dans les contes
brunop0
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:14:10
optionjeu puis baisse la difficulté:sinon cherche des armes...OU BIEN DES ENTRAINEURS
nbadman
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:15:01
Et bien sûr, suivre le reste des informations donné par bruno ____________ nbadman,un homme comme ça n´existe que dans les contes
cyril06
Niveau 5
05 juin 2007 à 21:16:09
merci c gentil, mais pourriez vous men dire plus a propos des guildes?coment en faire ? (merci brunop0 , c vré ke javé mis un nivo de difficulté assez elevé sans le vouloir, javais oublié )
nbadman
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:17:44
La plupart des guildes se trouvent dans les villes, à part à la cité impériale où tu trouves que l´université arcane (la magistrature de la guilde des mages) ____________ nbadman,un homme comme ça n´existe que dans les contes
cyril06
Niveau 5
05 juin 2007 à 21:39:50
ah ok, c encore tout flou ds ma tete, mais gspr m´y retrouver assez rapidement merci