hé bien en attendant je me suis mis sur un morph ,
ca vas faire 4 mois que j´y suis et je commence a m´y ennuyer grave , masi le fait d´etre dans une guilde de discutter avcec des potes tout en jouant est fun , c´est assez long a monter de level , surtout une fois passe la barre du lvl 100 , il y as un multiclassing impresionnant , certaint joueurs sont la depuis un ans deja , et n´ont pas encore mis toutes les classes de level a fond , bon sahant que oblivion devrai sortir enfin le 22 octobre je croit , ca nous laisse que 2 mois a attendre ( j´espere ) , mais rien ne vous empeche de tester ryzom comme moi , si vous telechargez la version trial , vous aures 15 jours gratuits , le temps de voir si ca vous plait au point de payer votre abonnement 12,5 EU/mois , c cher je sait , pis quand on est habitue aux rpg ca fait mal de payer tout les mois en plus de l´achat du jeu ( 25 eu si comme moi vous l´achetez en ligne ) masi ca peut etre sympath .
si vous vennez , parlez moi ig , dites moi " jv.oblivion " je saurai que vous vennez d´ici comme ca et j vous aiderai de mon mieu .
http://www.ryzom.com/
@ +
vivement oblivion ......