CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis devenu un vampire

TheMimix
TheMimix
Niveau 2
05 juin 2007 à 17:57:40

Bonjour,

Je ne sais pas comment cela est arrivé (apparemment je me serai fait mordre dans le cou pdt que je dormais ou peut être parce que j´ai mangé de la chaire de mort sans faire exprès) mais je suis devenu un vampire avec tous les inconvénients que cela comporte. Je ne peux plus sortir le jour (sinon ma barre de santé fond comme neige au soleil), dès que je croise quelqu´un il ne veut pas me parler ce qui est très embêtant. Il ya une quête qui me propose d´aller voir Romus chezpasquoi à l´université d´Arcane pour qu´il m´aide à trouver un remède. Le souci c´est que comme je suis un suceur de sang il ne veut pas m´adresser la parole. En plus chuis deg j´avançai hyper bien dans le jeu et la c´est la grosse tuile.
Si quelqu´un avait une solution il me sauverait la vie (c´est la cas de le dire). En tout cas je compte sur vous pour me sortir de cette merde. Merci d´avance.

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juin 2007 à 18:03:25

En recherchant tu devrais trouver ce qu´il te faut.

TheMimix
TheMimix
Niveau 2
05 juin 2007 à 18:06:48

Désolé je viens de voir qu´il y avait plein de topics sur le sujet. Mais bon si quelqu´un a une solution plus simple je suis preneur. P´tin qu´est ce que ça peut me gonfler d´être un vampire.

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:07:47

pour que les gen te parle il faut que tu boive du sang ,pour sa va voir quelqun qui dort et aproche toi de lui,et fait comme di tu voulai le volé

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:08:38

Si t´as le jeu sur PC il y´a un mod :

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article85

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:10:41

par contre la quete que te propose romus ,du moins pour moi,elle bug(je lai eu sur 360)

TheMimix
TheMimix
Niveau 2
05 juin 2007 à 18:11:39

Merci pour vos réponses. Je suis sur PS3. Au fait je sais pas si c´est normal mais depuis que je suis un vampire mon perso a pris au moins 50 piges dans la figure. On dirait un veillard, il ne lui manque plus que la canne.

TheMimix
TheMimix
Niveau 2
05 juin 2007 à 18:13:18

Je vais essayer ce soir la quête de Romus pour le remède, je te dirai demain si ça marche.

ShadowTzu
ShadowTzu
Niveau 5
05 juin 2007 à 20:18:11

pourquoi ne pas rester vampire? mis à part l´obligation de ce nourir afin de ne pas ce faire démasquer, cette condition t´offre beaucoup d´avantage.

juncoril
juncoril
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:20:28

et comme le dit SOK: y a pas beaucoup de désaventage!

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:18:13

Ben à part que tu "é tro pa bô cé moch de pa et bô paske j´em et bô" quand tu es vampire, il n´y a rien de désantageux si on s´y habitue. Hônnetmeent, c´est magnifique et s´adapte à tous les persos ;- )

samrat
samrat
Niveau 5
05 juin 2007 à 21:24:21

perso jaime pas trop etre un vampire, car mise a par le fait que les caracteristiques soient nettement ameliorées ça comporte beaucoups trop de desavantages => trouver un gaillard pendant quil dort c la mission et puis on a pas ttjours un donjon sans enemis trop forts ou une ville a porter de main.
En plus c clair que dans la phase la plus critic c chiant de plus avoir personne qui nous parle et on a lair moche.

Enfin sa repond pas a tas question, parceque je cherche a me reconcilier avc la quilde des mages et c le maitre de cette quilde qui est a La Cite Imperial qui peux te guerir de cette etat.

Donc par la mm si quelqun sait comment trouver 20 roses rouge et 20 coeurs/langues de dragons.
Merci

TheMimix
TheMimix
Niveau 2
05 juin 2007 à 22:37:56

A la base j´étais parti sur un profil nordique, genre titan quest (mage guerrier pour ceux qui ont joué) et maintenant je me retrouve dans la peau d´un vampire, c´est quand même pas le même trip. CQFD.

aze_008
aze_008
Niveau 3
06 juin 2007 à 00:10:08

pour ne plus etre un vampire te va galerais mes je peut t´aidé si tu ve rejoind moi sur mon msn aze_008@hotmail.com

aze_008
aze_008
Niveau 3
06 juin 2007 à 00:10:57

les rigolo ne son pas les bien venu :diable:

La vidéo du moment