salut j´ai qq questions c´est ma première partie et je joue sur 360. meric d´avance
1) j´ai trouvé un note dans une gotte avec des aubes mystiques qui disait un truc du genre "va vers le nord pendant une heure tu trouveras des arbres morts puis va vers le nord est sa demeure n´est pas loin"... qu´est ce que c´est que ça ?? ? (j´ai oublié ou j´ai trouvé ça...) j´ai cherché et rien... je suis tombé en passant sur un manoir paumé, une grande maison avec un couple d´orques tres chic, un lord et sa femme qui ne me disent pas grand chose???
2) trouvé aussi au hasard une secte de la phalene avec de pretres aveugles pas sympa... quelle quete ?
3) fait la quete pour le gladiateur mi orque mi vampire, je suis allé trouver son pere mais je l´ai pas tué (j´étais invisible). il fallait ou non ?
4) apres la destruction de la guilde de bruma, aucun moyen de recuperer le sort invocation de seigneur dremora ? (je savais bien que je faisais une bétise en allant trop loin dans cette voie)... est ce que le jeu prevoit de rétablir la guilde de bruma??? parce qu´une maison normale a l´exterieur et en feu à l´interieur pendant des mois, ça fait desordre...
5) combien de portes d´oblivion vraiment ?? ? (elles me saoulent, je les expédie en caméléon)
6) je ne comprends pas comment on utilise les pierres sigilaires. j´ai essayé d´enchanter des objets et alors que la pierre propose deux effets, il n´y en a qu´un seul possible pour la création...
j´ai cherché des reponses mais rien n´est assez limpide... je suis vieux et long à la détente !
merci à vos jeunes cerveaux de m´aider un peu !